Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est récurrent ils cherchent à croiser le regard des chauffeurs routiers pour baiser je comprends pas pourquoi c'est si fréquent en Suisse.
En France je ne vois jamais ça.
C'est un pays de pédé la Suisse ?
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
PokemonRare
17h
C'est récurrent ils cherchent à croiser le regard des chauffeurs routiers pour baiser je comprends pas pourquoi c'est si fréquent en Suisse.
Oh c'est moi qui fait le tapin sur les aires d'autoroutes
il y a 17 heures
PokemonRare
17h
En France ya pigslave75 et ya bonffondunet qui le font je pense
il y a 17 heures-PEMT
Oh c'est moi qui fait le tapin sur les aires d'autoroutes
Je ne vois aucun trap mignon c'est toujours des types lambda de 40-50 ans chelou
il y a 17 heures
En France ya pigslave75 et ya bonffondunet qui le font je pense
Jamais vu ça en France pourtant
il y a 17 heures
Je ne vois aucun trap mignon c'est toujours des types lambda de 40-50 ans chelou
Je n'ai pas 40 - 50 ans
il y a 17 heures
Après c'est ptète qui peuvent pas se rencontrer ailleurs.
il y a 17 heures
Après c'est ptète qui peuvent pas se rencontrer ailleurs.
Y'a pas d'appli pour les pd en Suisse ? Ou des établissements pd
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
17h
Pays de gros pd
C'est étrange pourtant y'a un maximum de femmes full oestrogenes ultra baisables labas
C'est un autre niveau que la France. T'as des missiles à tous les coins de rue
il y a 17 heures
2029
17h
en france aussi
les urinoirs c'est quelque chose
les urinoirs c'est quelque chose
Jamais rien vu en tout cas
Peut etre dans le sud car il fait trop chaud y'a que des zinzins détraques là-bas
il y a 17 heures
Jamais rien vu en tout cas
Peut etre dans le sud car il fait trop chaud y'a que des zinzins détraques là-bas
je faisais des navettes entre paris et lyon et plein de fois évité de justesse des détraqués...
il y a 17 heures
PokemonRare
17h
En france aussi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 heures
je faisais des navettes entre paris et lyon et plein de fois évité de justesse des détraqués...
L'A6 / A7 / A9 c'est l'autoroute des zinzins de toute façon
il y a 17 heures
En france aussi
Maintenant que tu le dis j'ai vu ça une fois en France et c'etait sur l'A7 donc autoroute de zinzin fondu du bocal
il y a 17 heures
Y'a pas d'appli pour les pd en Suisse ? Ou des établissements pd
Je sais pas clé. Je sais que pas loin de chez moi y a un endroit comme ça. Ca fini avec les flics souvent qui dégagent tout le monde et à force d'arrestations les gens se lassent et se rencontrent ailleurs.
Je disais ça dans le sens qu'avant ils faisaient peut être ça autre part puis ils vont se refaire dégager puis trouver un autre endroit etc ...
Je disais ça dans le sens qu'avant ils faisaient peut être ça autre part puis ils vont se refaire dégager puis trouver un autre endroit etc ...
il y a 17 heures
Je sais pas clé. Je sais que pas loin de chez moi y a un endroit comme ça. Ca fini avec les flics souvent qui dégagent tout le monde et à force d'arrestations les gens se lassent et se rencontrent ailleurs.
Si les coins pd ça finit mal faut qu'ils se posent des questions sur leur santé mentale du coup
il y a 17 heures
210
Sur ce sujet0