InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai vicieusement construit ma maison sur le sable
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:assisabsourdi:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Le monde s'enfou de toi mon ami
:salefdp:
il y a 4 heures
Le monde s'enfou de toi mon ami
Espèce d'enfoiré
il y a 4 heures
La voix IA
:toc:

Pour lire la Bible
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:Rika_trap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
La voix IA

Pour lire la Bible
C'est la seule chose que tu prends en compte ?
il y a 4 heures
Espèce d'enfoiré
Il a tué Kenny
il y a 4 heures
A bon entendeur pour l'église Catholique qui s'est evertue à chasser les gnostiques et organiser sa propre subversion sur le long terme
:Stifler_pouce:
il y a 4 heures
Mon frère
:calin2:
il y a 4 heures
A bon entendeur pour l'église Catholique qui s'est evertue à chasser les gnostiques et organiser sa propre subversion sur le long terme
:Stifler_pouce:
"il ne fait pas comme les maîtres de la loi, il enseigne avec l'autorité que Dieu lui donne"
:galaxie:
il y a 4 heures
C'est la seule chose que tu prends en compte ?
Khey, il va me falloir mieux qu'un verset lu par une IA pour retourner à l'église, je traverse comme qui dirais une crise de foi (non pas de foie)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Khey, il va me falloir mieux qu'un verset lu par une IA pour retourner à l'église, je traverse comme qui dirais une crise de foi (non pas de foie)
N'est-ce pas justement car comme moi tu as construit ta maison sur le sable, laissé au péril du vent, de la pluie et des glissements de terrain ?
:Poker_face:
il y a 4 heures
Je ne savais pas khey. Je t'ai toujours apprécié, si tu veux échanger sur le sujet mes mp te sont ouvert
:Priere:

Si cela peu te rassurer je ne suis pas integriste, je m'estime plus comme un chretien libre
In vino veritas
il y a 4 heures
la tirade de ivan dans les frères karamazov
:face_risitas:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
MATTHIEU 7:21 KJF - Ce n'est pas quiconque me dit: Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le royaume du ciel; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.

👉🏻JEAN 6:40 KJF - Et ceci est la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque voit le Fils, et croit en lui, ait la vie sempiternelle: et je le ressusciterai au dernier jour.

MATTHIEU 7:23 KJF - Et alors je leur déclarerai, Je ne vous ai jamais connus: retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité.

👇🏻

NAHUM 1:7 KJF - Le SEIGNEUR est bon, une forteresse au jour de détresse, et il connaît ceux qui se confient en lui.

ÉPHÉSIENS 1:13 KJF - En qui vous aussi vous vous êtes confiés, après que vous ayez entendu la parole de vérité, l'évangile de votre salut: en qui aussi après que vous avez cru, vous furent scellés de ce saint Esprit de la promesse,

2 TIMOTHÉE 2:19 KJF - Néanmoins le fondement de Dieu se maintient avec assurance, ayant ce sceau, Le Seigneur connaît ceux qui sont les siens. Et, Quiconque mentionne le nom de Christ, qu'il se détourne de l'iniquité.

[L'iniquité agit même par de vaines prières Mt 7, 21-22... Assure-toi d'avoir mis ta confiance en l'Évangile dans TON CŒUR, étant scellé.]
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
La vidéo intelligence artificielle c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'intelligence naturelle chez les chrétiens?
:cafe:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

Merci du partage
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a une heure
La vidéo intelligence artificielle c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'intelligence naturelle chez les chrétiens?
:cafe:
C'est la Bible ahurin
:Poker_face:
il y a une heure