Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMegaChybre
21h
Titre absolument putaclic mais gros stress: une collègue veut absolument me caser et à été montrer ma photo à un collègue d'un autre bureau quand elle l'a entendue dire qu'elle cherchait un mec.
Contre toute attente, je plais à cette 8/10 malgré un norwood 7 hardcore, incompréhensible, j'ai jamais eu un like d'une meuf de ce level sur tinder ou autre.
Le vrai problème c'est que ce n'est ni un clone de Yona, ni même d'Ana de Armas, plutôt une Anne Hathaway wish.
Contre toute attente, je plais à cette 8/10 malgré un norwood 7 hardcore, incompréhensible, j'ai jamais eu un like d'une meuf de ce level sur tinder ou autre.
Le vrai problème c'est que ce n'est ni un clone de Yona, ni même d'Ana de Armas, plutôt une Anne Hathaway wish.
La photo de son engin ?
il y a 20 heures
La photo de son engin ?
Attends attends y'a 3 mois de taff au moins avant ça
il y a 20 heures
Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
il y a 20 heures
MegaChybre
21h
Titre absolument putaclic mais gros stress: une collègue veut absolument me caser et à été montrer ma photo à un collègue d'un autre bureau quand elle l'a entendue dire qu'elle cherchait un mec.
il y a 20 heures
Et ?
Si le courant passe c'est quoi le problème ?
Si le courant passe c'est quoi le problème ?
Nan mais je vais y aller mais petit à petit, sans me cramer, au taff j'évite en général, si ça se passe mal ça parle vite.
Quand c'est une mid aucune pression, quand c'en est une vraiment bien c'est plus de stress
Quand c'est une mid aucune pression, quand c'en est une vraiment bien c'est plus de stress
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNulle part en fait, c'est bon pour moi
Elle est en manque de chibre c'est évident
il y a 20 heures
Attends attends y'a 3 mois de taff au moins avant ça
T'es puceau ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
Elle est en manque de chibre c'est évident
C'est tout le paradoxe des femmes: moins elles sont baisées, plus elles sont désagréables, moins elles sont baisées
il y a 20 heures
C'est tout le paradoxe des femmes: moins elles sont baisées, plus elles sont désagréables, moins elles sont baisées
Bah non, quand t'as de la testo t'as justement envie de baiser les grincheuses pour les remettre à leur place
il y a 20 heures
Bah non, quand t'as de la testo t'as justement envie de baiser les grincheuses pour les remettre à leur place
Ah nan perso je suis une pute pour les meufs souriantes et agréables, jamais compris les mecs qui sont allumés par celles qui font leurs princesses
il y a 20 heures
T'es puceau ?
Ca dépend du level, une 3/10 faut que ça se fasse en 3h
Putain @DTP j'ai toujours pas fait mon tuto monero, je suis un gwer indigne
Putain @DTP j'ai toujours pas fait mon tuto monero, je suis un gwer indigne
il y a 20 heures
Ah nan perso je suis une pute pour les meufs souriantes et agréables, jamais compris les mecs qui sont allumés par celles qui font leurs princesses
Mais justement, avec les faciles de caractère il n'y a aucun défi
Avoir une petite princesse à quatre pattes devant toi et lui prendre les fesses sans qu'elle ait son mot à dire, il n'y a rien de tel
Avoir une petite princesse à quatre pattes devant toi et lui prendre les fesses sans qu'elle ait son mot à dire, il n'y a rien de tel
il y a 20 heures
MegaChybre
21h
Déjà balance la photo fdp
il y a 20 heures
206
Sur ce sujet0