InscriptionConnexion
Titre absolument putaclic mais gros stress: une collègue veut absolument me caser et à été montrer ma photo à un collègue d'un autre bureau quand elle l'a entendue dire qu'elle cherchait un mec.

Contre toute attente, je plais à cette 8/10 malgré un norwood 7 hardcore, incompréhensible, j'ai jamais eu un like d'une meuf de ce level sur tinder ou autre.

Le vrai problème c'est que ce n'est ni un clone de Yona, ni même d'Ana de Armas, plutôt une Anne Hathaway wish.
il y a 21 heures
Bondit sur ta chance
il y a 21 heures
Tu fail pas le shit test et tu k-close.
il y a 21 heures
:Laphoto:
il y a 21 heures
Titre absolument putaclic mais gros stress: une collègue veut absolument me caser et à été montrer ma photo à un collègue d'un autre bureau quand elle l'a entendue dire qu'elle cherchait un mec.

Contre toute attente, je plais à cette 8/10 malgré un norwood 7 hardcore, incompréhensible, j'ai jamais eu un like d'une meuf de ce level sur tinder ou autre.

Le vrai problème c'est que ce n'est ni un clone de Yona, ni même d'Ana de Armas, plutôt une Anne Hathaway wish.
Baise là au lieu de pleurnicher ici
GIF
il y a 21 heures

Abandonne et deviens vocel t'as aucune chance de pécho tarlouze
:ouaiche:
:Cigaree:
il y a 21 heures
Abandonne et deviens vocel t'as aucune chance de pécho tarlouze
:Cigaree:
Au moins c'est une brune donc baisable
il y a 21 heures
Baise là au lieu de pleurnicher ici
Y'a une ou 2 étapes pour pas me cramer au taff mais c'est le plan
il y a 21 heures
Au moins c'est une brune donc baisable
Je m'en fou je suis pas née pour te plaire
il y a 21 heures
Y'a une ou 2 étapes pour pas me cramer au taff mais c'est le plan
Tu approches ta proie et tu tates le terrain
GIF
il y a 21 heures
Image
Je veux pas dox donc j'ai représenté au mieux

J'ai peut être embelli un peu la taille des bzez
il y a 21 heures
Et l’amour dans tout ça .
defenseur du dogme catholique
il y a 21 heures
Je m'en fou je suis pas née pour te plaire
Eh si t'étais un peu plus avenante je pourrais t'expliquer comment pense ton X de pocket vu que je dois être le plus proche de son parcours sur Onche
il y a 21 heures
Et l’amour dans tout ça .
Inchallah
il y a 21 heures
Eh si t'étais un peu plus avenante je pourrais t'expliquer comment pense ton X de pocket vu que je dois être le plus proche de son parcours sur Onche
Ton x de pocket ?
il y a 21 heures
Ton x de pocket ?
t'avais pas un polytechnicien en cible?
il y a 21 heures
t'avais pas un polytechnicien en cible?
Oui ? Et donc ?
il y a 21 heures
Oui ? Et donc ?
J'ai fait math sup math spé bonne école d'ingé, pas X mais pas très en dessous, c'est ma tribu les ingés
il y a 21 heures
J'ai fait math sup math spé bonne école d'ingé, pas X mais pas très en dessous, c'est ma tribu les ingés
Ok et du coup tu veux en venir où ?
il y a 21 heures
Ok et du coup tu veux en venir où ?
Nulle part en fait, c'est bon pour moi
il y a 20 heures