Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 21 heures
Tin la meule !
il y a 21 heures
Recitasse
21h
souffre ???
OUI BAH MERDE HEIN OK ?????????????
C DU RAGEBAIT POUR FAIRE CLIQUER
C DU RAGEBAIT POUR FAIRE CLIQUER
il y a 21 heures
On dirait un mec bordel , c'est quoi cette planche à pain??
C'est le pull onche taille s homme qui fait ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
On dirait un mec bordel , c'est quoi cette planche à pain??
c'est le dos du sweat prépuce, soit intelligent au moins 3mn dans la journée stp
il y a 21 heures
Osef au pire vous êtes des monstres et vous étiez seul a votre anniv j'espère
Anciennement Gary...
il y a 21 heures
lefou
21h
ah mais vous êtes copains IRL
Maintenant oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne anniversaire
Bon je sais que Cléa n'a pas l'âge pour rejoindre la guilde, mais elle est déjà très mature
Bon je sais que Cléa n'a pas l'âge pour rejoindre la guilde, mais elle est déjà très mature
il y a 21 heures
Bon anniversaire !!!
il y a 21 heures
Khey_Passa
21h
Bonne anniversaire
On dit "bon anniversaire" et pas "bonne anniversaire"
Sinon elle est mature pour son âge
il y a 21 heures
On dit "bon anniversaire" et pas "bonne anniversaire"
Putain plus je suis loin de la France, moins j'écris bien
il y a 21 heures
Putain plus je suis loin de la France, moins j'écris bien
Tu t'es expat dans quel pays ?
il y a 21 heures
Tu t'es expat dans quel pays ?
Dans un pays sans cette magnifique boisson qu'est la INSHAPE Energy
il y a 21 heures
Dans un pays sans cette magnifique boisson qu'est la INSHAPE Energy
C'est bien là-bas ?
il y a 21 heures
C'est bien là-bas ?
Perso il m'arrive deux bricoles absurdes dignes d'un film de Louis de Funès, qui mériteront un topax en temps voulu
Mais le pays à proprement parler est bien ouais. Le seul souci dans la vie quotidienne, c'est la bouffe qui est moins variée qu'en France. Mais comparé à d'autres pays, ça va. C'est mieux que les Pays-Bas par exemple. Puis c'est pas cher pour la plupart des produits.
Mais le pays à proprement parler est bien ouais. Le seul souci dans la vie quotidienne, c'est la bouffe qui est moins variée qu'en France. Mais comparé à d'autres pays, ça va. C'est mieux que les Pays-Bas par exemple. Puis c'est pas cher pour la plupart des produits.
il y a 21 heures
12 fois 3
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 heures
Perso il m'arrive deux bricoles absurdes dignes d'un film de Louis de Funès, qui mériteront un topax en temps voulu
Je me demande ce qui doit t'arriver tiens
Sinon tant mieux perso des que je finis mes études je me casse de ce pays de merde je suis déjà entrain d'apprendre d'autres langues à côté
Je t'envie vieux
Sinon tant mieux perso des que je finis mes études je me casse de ce pays de merde je suis déjà entrain d'apprendre d'autres langues à côté
Je t'envie vieux
il y a 21 heures
207
Sur ce sujet0