Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit remontage de bretelle pour ce dentiste qui fait payer des soins non facturés 
https://onche.org/topic/1[...]vole-7-cash-et-s-en-balec
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fisc qui va lui faire mordre la poussière et lui péter quelques gencives
En mode développeur web baby prout
il y a un jour
Le fisc qui va lui faire mordre la poussière et lui péter quelques gencives
Il m'a volé 7€ oklm et me donne des explications farfelues. Alors certes je ne suis pas a 7€ près, mais s'il fait ça a tous ses patients ça lui fait un gros billet a la fin de la semaine, et surtout pour le principe de pas m'avoir remboursé et de me prendre pour un abruti en donnant des explications sans queue ni tête, ba c'est pas normal
il y a un jour
T'as eu raison
Le ticket de caisse 70€ alors que la facture est de 63€... Où est parti le pognon? Quand je demande "oui mais non mais vous comprenez blabla"
il y a un jour
Le ticket de caisse 70€ alors que la facture est de 63€... Où est parti le pognon? Quand je demande "oui mais non mais vous comprenez blabla"
Pour une aussi petit somme ça ne vaut pas le coup de se lancer dans une longue procédure, mais un signalement comme tu l'as fait ça ne mange pas de pain, surtout que vu la faible somme la combine doit être fréquente pour rapporter de l'argent
il y a un jour
Pour une aussi petit somme ça ne vaut pas le coup de se lancer dans une longue procédure, mais un signalement comme tu l'as fait ça ne mange pas de pain, surtout que vu la faible somme la combine doit être fréquente pour rapporter de l'argent
J'ai mis un arabe au tribunal pour un litige a 53 euros une fois
J'ai gagné sans surprise.
Il a pas voulu payer
J'ai envoyé un huissier lui fais une saisie sur compte
Il a payé au total presque 1100 euros avec tous les frais..
Pour avoir voulu gratter 50
Il a pas voulu payer
il y a un jour
Il m'a volé 7€ oklm et me donne des explications farfelues. Alors certes je ne suis pas a 7€ près, mais s'il fait ça a tous ses patients ça lui fait un gros billet a la fin de la semaine, et surtout pour le principe de pas m'avoir remboursé et de me prendre pour un abruti en donnant des explications sans queue ni tête, ba c'est pas normal
Bien joué. Tu as bien fait.
il y a un jour
J'ai mis un arabe au tribunal pour un litige a 53 euros une fois
Il a pas voulu payer
Il a pas voulu payer
Bien joué, mais personnellement j'aurais eu la flemme de me lancer dans une procédure et je me serais occupé moi-même du problème
il y a un jour
Bien joué, mais personnellement j'aurais eu la flemme de me lancer dans une procédure et je me serais occupé moi-même du problème
Il m'a mal parlé et j'ai le sang chaud
La procédure est facile en vrai c'est pas beaucoup d'efforts.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a mal parlé et j'ai le sang chaud
Contexte?
il y a un jour
Contexte?
Refus de prise en SAV alor qu'il devait le faire
Il me prend pour un con en inventant des raisons dd se dédouaner, différentes a plusieurs reprises et me fou la faute sur le dos comme si j'avais fait n'importe quoi
J'ai nope.jpg avec le chamelier
En plus il a du traverser la france car c'etait un achat en ligne sauf que le tribunal compétent est bien entendu celui a côté de chez moi
Il a pris pour les autres ou j'ai laissé pissé
Aucun regret
Il me prend pour un con en inventant des raisons dd se dédouaner, différentes a plusieurs reprises et me fou la faute sur le dos comme si j'avais fait n'importe quoi
En plus il a du traverser la france car c'etait un achat en ligne sauf que le tribunal compétent est bien entendu celui a côté de chez moi
Aucun regret
il y a un jour
Bien joué. Tu as bien fait.
Non après je suis toujours pas remboursé hein
il y a un jour
Refus de prise en SAV alor qu'il devait le faire
Aucun regret
Aucun regret
Le pire c'est pas tellement le vol je trouve, le pire c'est de prendre les gens pour des cons et persister. Ça prouve que le gars a aucun remord et a fait ça a d'autres je pense
il y a un jour
Frisoti
1j
Petit remontage de bretelle pour ce dentiste qui fait payer des soins non facturés 
https://onche.org/topic/1[...]vole-7-cash-et-s-en-balec
il y a un jour
Il aura rien. Il aura juste un email lui rappellant les règles et c'est tout...
Oui je pense
il y a un jour
Le pire c'est pas tellement le vol je trouve, le pire c'est de prendre les gens pour des cons et persister. Ça prouve que le gars a aucun remord et a fait ça a d'autres je pense
Je suis d'accord
il y a 21 heures
Les impôts m'ont déjà tiré 7€
C'était écrit en petit: non remboursable si inférieur ou égal à 7€.
Comme par hasard
C'était écrit en petit: non remboursable si inférieur ou égal à 7€.
Comme par hasard
En mode développeur web baby prout
il y a 20 heures
Bonne réaction, tout le monde devrait vérifier parce que c'est loin d'être un cas isolé.
il y a 20 heures
Oui je pense
Pas sûr, ça peut aller plus loin
Mais bravo OP 99% des gens laissent pisser, tu t’es sorti les doigts
Mais bravo OP 99% des gens laissent pisser, tu t’es sorti les doigts
il y a 20 heures
213
Sur ce sujet0