Oui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
Et...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m’arrive de regarder des vidéos sur YouTube à la place de travailler
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
il y a 2 mois
Tu habite vers Paris toi ? j'y retournerais peut être le mois prochain si tu veux irl
J’habite à Orléans.
il y a 2 mois
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
Bof je trouve que pour vraiment bosser je dois gagner plus
il y a 2 mois
Et...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
il y a 2 mois
J’habite à Orléans.
Je passe par là pour aller ou revenir de Paris, je te dirais quand j'y retournerais
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Merci pour le retour d'expérience
il y a 2 mois
Abi
2 mois
Qu’on fait parfois.
Je commence : il m’arrive de rouler à 40 dans des zones limitées à 30.
Je commence : il m’arrive de rouler à 40 dans des zones limitées à 30.
il y a 2 mois
Letal_BRAKO
2 mois
J'ai pas le permis
+ je vis chez mes parents (mais plus pour longtemps je part cette année
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
Je confirme les effets que ça fait
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je passe par là pour aller ou revenir de Paris, je te dirais quand j'y retournerais
Carrément !
il y a 2 mois
Kanata
2 mois
J’ai volé un sac plastique à 0,39€ au supermarché sans le faire exprès
Je préférerais que tu ne m’adresses plus la parole.
il y a 2 mois
+ je vis chez mes parents (mais plus pour longtemps je part cette année
Les choses se mettent en place
il y a 2 mois
C’est diabolique
C'est pour qu'elle continue, elle frappe plus fort quand elle a l'impression d'avoir pris le dessus...
il y a 2 mois
258
Sur ce sujet0