Il va falloir que tu nous racontes tout depuis le début.
j'étais à Paris récemment, j'avais ma cravache dans ma voiture dans le parking des halles, je connaissais le mec et je lui ai proposé de lui faire gouter ma cravache parce qu'il a un crush sur moi et il a accepté
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien essayé Gilbert
Mais littéralement convocation 2 sucres si j'avoue ce qui est inavouable
Mais littéralement convocation 2 sucres si j'avoue ce qui est inavouable
On est entre nous mon issou. Chill.
il y a un jour
j'étais à Paris récemment, j'avais ma cravache dans ma voiture dans le parking des halles, je connaissais le mec et je lui ai proposé de lui faire gouter ma cravache parce qu'il a un crush sur moi et il a accepté
il y a un jour
Et... ça leur fait vraiment de l'effet ou c'est juste pour toi ?
Oui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
il y a un jour
Qu’on fait parfois.
Je commence : il m’arrive de rouler à 40 dans des zones limitées à 30.
Il m’arrive de regarder des vidéos sur YouTube à la place de travailler
il y a un jour
Tu habite vers Paris toi ? j'y retournerais peut être le mois prochain si tu veux irl
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Oui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
Et...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
il y a un jour
Il m’arrive de regarder des vidéos sur YouTube à la place de travailler
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
il y a un jour
Tu habite vers Paris toi ? j'y retournerais peut être le mois prochain si tu veux irl
J’habite à Orléans.
il y a un jour
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
Bof je trouve que pour vraiment bosser je dois gagner plus
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
il y a un jour
J’habite à Orléans.
Je passe par là pour aller ou revenir de Paris, je te dirais quand j'y retournerais
il y a un jour
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Merci pour le retour d'expérience
il y a un jour
Qu’on fait parfois.
il y a un jour
J'ai pas le permis
+ je vis chez mes parents (mais plus pour longtemps je part cette année
Jazzy Bazz
il y a un jour
Je confirme les effets que ça fait
il y a un jour
Je passe par là pour aller ou revenir de Paris, je te dirais quand j'y retournerais
Carrément !
il y a un jour
Kanata
1j
J’ai volé un sac plastique à 0,39€ au supermarché sans le faire exprès
Je préférerais que tu ne m’adresses plus la parole.
il y a un jour
204
Sur ce sujet0