Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow tu as pas peur de te faire prendre ?
Si ! Je suis terrifiée mais ma vie est si ordinaire. Il faut bien rajouter un peu de piquant.
il y a 3 mois
Il m'arrive de me laisser faire pour que ma KJETTE de poche prenne le dessus mais je fais semblant de lutter pour ne pas qu'elle le remarque.
C’est diabolique
il y a 3 mois
Felixtaquin
3 mois
Au collège je fantasmait sur ma cousine
Je me suis déjà FAP en imaginant la baiser
Je me suis déjà FAP en imaginant la baiser
Qui n’a jamais fauté…
il y a 3 mois
BensonBoone
3 mois
J'adooooore bouffer des culs avant de les sodomiser. C'est comme souffler sur un plat trop chaud avant de le manger
Et... ça leur fait vraiment de l'effet ou c'est juste pour toi ?
il y a 3 mois
des fois je m'imagine faire la bise aux kheyettes de onche.org et ça me procure du bonheur
il y a 3 mois
MegaChybre
3 mois
Bien essayé Gilbert
Mais littéralement convocation 2 sucres si j'avoue ce qui est inavouable
Mais littéralement convocation 2 sucres si j'avoue ce qui est inavouable
On est entre nous mon issou. Chill.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt... ça leur fait vraiment de l'effet ou c'est juste pour toi ?
Oui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
ⵣ🏳️🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 3 mois
Abi
3 mois
Qu’on fait parfois.
Je commence : il m’arrive de rouler à 40 dans des zones limitées à 30.
Je commence : il m’arrive de rouler à 40 dans des zones limitées à 30.
Il m’arrive de regarder des vidéos sur YouTube à la place de travailler
il y a 3 mois
Oui ça leur fait de l'effet, c'est une zone hyper érogène, je crois même la seconde plus sensible du corps après les parties génitales
Et...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
il y a 3 mois
Il m’arrive de regarder des vidéos sur YouTube à la place de travailler
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
il y a 3 mois
Tu ne te sens pas extrêmement mal après ?
Bof je trouve que pour vraiment bosser je dois gagner plus
il y a 3 mois
Et...la/les personnes étaient préparées où t'y es allé sans crainte de ce que t'allais trouver ?
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
Les seules fois où y avait un goût c'était celui des lingettes pampers, et c'est peut-être rassurant mais ça reste dégueulasse en bouche
ⵣ🏳️🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 3 mois
J'ai eu que des amies propres donc j'ai jamais eu de craintes à ce niveau là, puis généralement ce sont des choses qui s'initient à la douche ou juste après, on lèche pas un cul qui n'a pas été lavé depuis des heures
Merci pour le retour d'expérience
il y a 3 mois
107
Sur ce sujet0