InscriptionConnexion
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]mais-la-sortie-se-precise

Envie de m'en prendre une pour rebouclé sur cs2
:risipalpatine:
il y a un jour
Meme pas sortie, déjà dépassé
:chatpierre:
il y a un jour
J’espère que t’as au moins 2000 balles de côté
il y a un jour
Meme pas sortie, déjà dépassé
:chatpierre:
Dépassée pour faire quoi. Du 140 fps en 8K ? Les exigences des gamers sont devenues aussi ridicules que les exigences des meufs. Du 1080p à 30 fps est toujours largement suffisant pour jouer confortablement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 20 heures
Tonton Gaby qui va sortir Half Life 3 en exclu sur la Steam Machine
:Lloyd_4_ZOOM:
il y a 20 heures
Dépassée pour faire quoi. Du 140 fps en 8K ? Les exigences des gamers sont devenues aussi ridicules que les exigences des meufs. Du 1080p à 30 fps est toujours largement suffisant pour jouer confortablement.

J'avoue, j'ai une 3070 depuis le cobid, et je pense pas que je la changerais avant 2030, et encore vu que je joue plus trop
:(

Quand meme bizarre de se dire que la cg a déjà une gen de retard, mais tout est plus lent qu'avant vu les prix en meme temps

Faudra surtout voir le rapport qualité/prix, leur casque coute la peau du cul, si ça coute plus cher que le montage pc de 50e sur la plupart des sites, j'ai quand meme du mal à voir l'intérêt (autre que grosse flemme de faire sa config soi meme avec un tool qui fait le taf à ta place
:Autiste_note:
)
il y a 20 heures
J'avoue, j'ai une 3070 depuis le cobid, et je pense pas que je la changerais avant 2030, et encore vu que je joue plus trop

Quand meme bizarre de se dire que la cg a déjà une gen de retard, mais tout est plus lent qu'avant vu les prix en meme temps

Faudra surtout voir le rapport qualité/prix, leur casque coute la peau du cul, si ça coute plus cher que le montage pc de 50e sur la plupart des sites, j'ai quand meme du mal à voir l'intérêt (autre que grosse flemme de faire sa config soi meme avec un tool qui fait le taf à ta place
:Autiste_note:
)
Moi c'est exactement ce que je recherche : une config dépassée qui coute pas 2000 balles, en plus compact et facilement déplaçable. La philosophie de machine libre où on peut installer ce qu'on veut est aussi ce dont le JV à besoin, à contre pied des saloperies Sony, Microsoft, et Nintendo.

Ça me permettra de jouer aux bons jeux de cette dernière décénie qui ne démarraient pas à cause d'une feature directx manquante de ma vieille CG. C'est le seul truc qui m'a fait chier. Si la Steam Machine ne fait pas démarrer les jeux futurs à cause d'un truc du même genre, tant pis. Elle ne m'intéresse pas pour le futur mais pour rattraper le passé.

Je vois bien à la présentation de l'E3 la Steam Machine avec une plaque frontale HL3
:ohmaiscpasvrai:

Moi c'est ce que j'aurais fait.
il y a 20 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]mais-la-sortie-se-precise

Envie de m'en prendre une pour rebouclé sur cs2
Prends un PC
:Haaland:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
J’espère que t’as au moins 2000 balles de côté
Bon ben les jv allaient vous faire enculés par le mossad
:issou:
.
il y a 19 heures
Moi c'est exactement ce que je recherche : une config dépassée qui coute pas 2000 balles, en plus compact et facilement déplaçable. La philosophie de machine libre où on peut installer ce qu'on veut est aussi ce dont le JV à besoin, à contre pied des saloperies Sony, Microsoft, et Nintendo.

Ça me permettra de jouer aux bons jeux de cette dernière décénie qui ne démarraient pas à cause d'une feature directx manquante de ma vieille CG. C'est le seul truc qui m'a fait chier. Si la Steam Machine ne fait pas démarrer les jeux futurs à cause d'un truc du même genre, tant pis. Elle ne m'intéresse pas pour le futur mais pour rattraper le passé.

Je vois bien à la présentation de l'E3 la Steam Machine avec une plaque frontale HL3
:ohmaiscpasvrai:

Moi c'est ce que j'aurais fait.
Faudra voir le prix, dans tous les cas avec le prix de la ram qui deviens aussi cher qu'un cg, ça deviens compliqué le gaming pc
:hum:
il y a 19 heures
Faudra voir le prix, dans tous les cas avec le prix de la ram qui deviens aussi cher qu'un cg, ça deviens compliqué le gaming pc
C'est sûr que ça sort pas au bon moment et qu'il faudra concéder un prix supérieur. Mais y'aura le même problème si on décide de monter notre machine nous même. Et en plus on n'atteindra pas le volume compact, ni le refroidissement et le silence promis par la Steam Machine avec ses composants à demi sur mesure et optimisés pour le jeu par une armée d'ingénieurs.

il y a 19 heures
On est aussi à peu près certains que dans la Steam Machine, il n'y aura aucun composant qui travaillera pour autre chose que faire tourner les jeux le mieux possible. Pas d'énergie détournée pour miner de la crypto ou pour nourrir les IA nvidia.

il y a 19 heures
On est aussi à peu près certains que dans la Steam Machine, il n'y aura aucun composant qui travaillera pour autre chose que faire tourner les jeux le mieux possible. Pas d'énergie détournée pour miner de la crypto ou pour nourrir les IA nvidia.

Je m'y connais pas assez mais c'est pas simplement en détournant la ram ?
il y a 19 heures
Je m'y connais pas assez mais c'est pas simplement en détournant la ram ?
Ben même si c'était le cas, il faut traiter les données qui transitent dans la ram avec les autres composants.

Il parait qu'en undervoltant une carte graphique moderne, on peut gagner une centaine de watts de consommation sans perte de performance dans les jeux. Ils doivent bien être utilisés pour quelque chose, tous ces watt inutiles.

il y a 19 heures
Ben même si c'était le cas, il faut traiter les données qui transitent dans la ram avec les autres composants.

Il parait qu'en undervoltant une carte graphique moderne, on peut gagner une centaine de watts de consommation sans perte de performance dans les jeux. Ils doivent bien être utilisés pour quelque chose, tous ces watt inutiles.

Tu dis ça rapport au topic de SPP ?
Après amd, ça a tjrs été des branques niveau drivers
:mouaislunettes:

Même si bon, vu comment la chine galère à rattraper les us sur les cartes graphiques, ça doit pas être si simple à maitriser.
il y a 17 heures
Tu dis ça rapport au topic de SPP ?
Après amd, ça a tjrs été des branques niveau drivers
:mouaislunettes:

Même si bon, vu comment la chine galère à rattraper les us sur les cartes graphiques, ça doit pas être si simple à maitriser.
Ouais. Mais de toutes façons j'ai plus confiance aux constructeurs en cette époque du business de l'IA. Les cartes graphiques ont outrepassé leurs fonctions en incluant la gestion de IA et de la crypto dans leur hardware.

Alors une machine un peu dépassée qui doit être optimisée à fond pour le jeu représente pour moi un gage d'honnêteté de ce coté là.

il y a 17 heures

Le steam deck ne fait déjà plus tourner mes 3/4 des jeux même en minimum
:miaous_dealer:
il y a 7 heures