Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon c'est nouveau ça
il y a un jour
Elles croient vouloir 25, mais quand elles la voient en vrai ça bégaie
Elles n’ont aucune notion à cause des mecs qui se rajoutent tous 5cm
T’as eu des études où ils l’ont prouvé avec des dildos en demandant aux filles d’estimer la taille vs leur vécu et ce que les mecs leurs disaient.
C’est comme 1m80, ça commence à 1m75
T’as eu des études où ils l’ont prouvé avec des dildos en demandant aux filles d’estimer la taille vs leur vécu et ce que les mecs leurs disaient.
il y a un jour
Ça dépend des meufs.
Certaines aiment vraiment les grosses bites.
Pour beaucoup d'autres (la majorité), une taille normale c'est mieux au quotidien. Une grosse bite ça s'encaisse pas facilement tous les jours, faut laisser un peu de repos au vagin.
Certaines aiment vraiment les grosses bites.
Pour beaucoup d'autres (la majorité), une taille normale c'est mieux au quotidien. Une grosse bite ça s'encaisse pas facilement tous les jours, faut laisser un peu de repos au vagin.
il y a un jour
pour la enieme fois, 95% des zones erogenes de l'appareil genital feminin se situe dans les 6 premiers cm.
par ailleurs l'orgasme feminin est surtout psychologique et pas vraiment mecanique.
donc mieux vaux avoir 10cm et etre un pro des preliminaires, plutot qu'avoir une poutre et s'y prendre comme un manche.
le reste c'est de la vanité masculine
par ailleurs l'orgasme feminin est surtout psychologique et pas vraiment mecanique.
donc mieux vaux avoir 10cm et etre un pro des preliminaires, plutot qu'avoir une poutre et s'y prendre comme un manche.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
pour la enieme fois, 95% des zones erogenes de l'appareil genital feminin se situe dans les 6 premiers cm.
oui mais les grosses bites ca les excite.
je mets pas tout, sinon ca tape le fond et ca fait mal
il y a un jour
oui mais les grosses bites ca les excite.
je considere que j'ai de la chance car j'ai suffisement pour que psychologiquement ca soit satisfaisant (pour elle et moi), mais pas si grosse en realité, donc j'ai jamais eu de plainte disant que ca fait mal.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles n’ont aucune notion à cause des mecs qui se rajoutent tous 5cm
Ouais 1m79 c'est comme 1m80 hein.
il y a un jour
Le problème des filles c'est que comme tous les mecs qui ont une bite de 12 leur disent "ma bite fait 15", quand elles voient une vraie bite de 15, elles croient que c'est une de 17.
D'autant plus que le mec se gène pas pour dire "ouais ma bite fait 17"
Donc forcément elles pensent que 25 cm c'est juste un peu gros quoi ...
D'autant plus que le mec se gène pas pour dire "ouais ma bite fait 17"
Donc forcément elles pensent que 25 cm c'est juste un peu gros quoi ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Vaut mieux avoir 20 cm et savoir s'en servir. Elles peuvent se rentrer des fusées spatiales dans le minou, 10 cm elles sauront même pas que tu es là.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
On se rassure comme on peut
il y a un jour
Ça sert à rien d'avoir trop gros. Après certaines femmes aiment, mais au final, la taille ne compte pas des masses
il y a un jour
Vaut mieux avoir 20 cm et savoir s'en servir. Elles peuvent se rentrer des fusées spatiales dans le minou, 10 cm elles sauront même pas que tu es là.
oui en effet, et c'est encore mieux d'avoir le combo 10k par mois, 2m, 20cm et dieu du sexe, mais bon... on sait tous qu'il faut composer avec ce qu'on a
et oui 10cm c'est petit, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas synonyme d'impuissance sexuelle
et oui 10cm c'est petit, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas synonyme d'impuissance sexuelle
il y a un jour
je considere que j'ai de la chance car j'ai suffisement pour que psychologiquement ca soit satisfaisant (pour elle et moi), mais pas si grosse en realité, donc j'ai jamais eu de plainte disant que ca fait mal.
Le concours de bite est juste un truc d'adolescents puceaux qui n'y connaissent rien par définition. On m'a déjà dit que j'en avais une grosse alors qu'elle est totalement normale.
Les femmes ne veulent pas de 22cm. Ils ne rentreraient tout simplement pas.
Après si elle s'est coincé une arrête de poisson dans la gorge, je ne dis pas
Les femmes ne veulent pas de 22cm. Ils ne rentreraient tout simplement pas.
Après si elle s'est coincé une arrête de poisson dans la gorge, je ne dis pas
il y a un jour
Avec une grande excitation, une femme peut encaisser n'importe quoi.
Sauf que la on parle de rapports sexuels au quotidien, donc quand la femme n'atteindra pas forcément son excitation max à chaque fois.
Et la, une bite normale fait mieux l'affaire pour un usage quotidien. Avec une grosse bite il faudra laisser des jours de repos et/ou préparer le vagin à chaque fois (et ça prend des plombes et très souvent l'homme comme la femme ont la flemme).
La baise quotidienne c'est plutôt un quickie qu'une nuit torride (ça c'est plutôt pour le week-end)
C'est pour ça que la bite idéale est une bite normale au quotidien, et une grosse bite pour le week-end ou les coups d'un soir.
Sauf que la on parle de rapports sexuels au quotidien, donc quand la femme n'atteindra pas forcément son excitation max à chaque fois.
Et la, une bite normale fait mieux l'affaire pour un usage quotidien. Avec une grosse bite il faudra laisser des jours de repos et/ou préparer le vagin à chaque fois (et ça prend des plombes et très souvent l'homme comme la femme ont la flemme).
La baise quotidienne c'est plutôt un quickie qu'une nuit torride (ça c'est plutôt pour le week-end)
C'est pour ça que la bite idéale est une bite normale au quotidien, et une grosse bite pour le week-end ou les coups d'un soir.
il y a un jour
208
Sur ce sujet0