Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai decouvert un hadith hier où Momo dit qu'il y aura seulement 10 personnes acceptées au Paradis
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas en répétant sans arrêt que je suis un bougnoule comme vous que ça en fera une réalité, je suis bien franco français catholique
Amusant que votre seule défense c'est m'imaginer comme votre frère
Amusant que votre seule défense c'est m'imaginer comme votre frère
il y a 2 mois
Ils sont tellement fier de leur pays plein de richesses qu'ils ne savent absolument rien faire sans la France
le voyage les a épuisé, je ne vois que ça
Foufinet ?
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
« Allah envoie un ange et lui ordonne d'écrire quatre choses : sa subsistance, son âge, et S'IL SERA PARMI LES MISÉRABLES OU LES BIENHEUREUX ».
Ça fait 3 non ? Pas 4
Ça fait 3 non ? Pas 4
TOUFIK !
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
J'ai decouvert un hadith hier où Momo dit qu'il y aura seulement 10 personnes acceptées au Paradis
preums
Foufinet ?
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Intéressant imam Timor, je vais me pencher sur le sujet
Mais cela voudrait dire que allah n'a pas réussi à prévoir qu'il y aura plus de 10 000 personnes dans l'humanité
Mais cela voudrait dire que allah n'a pas réussi à prévoir qu'il y aura plus de 10 000 personnes dans l'humanité
il y a 2 mois
preums
The Prophet said:
<Only ten people from this community are guaranteed Paradise. » (Sahih al-Bukhari, Hadith 3326)
The Prophet said:
<My people will be gathered on the Sirat Bridge, and almost all of them will enter Paradise. >
(Sahih Muslim, Hadith 2815)
Au final il a changé d'avis en cours de route
<Only ten people from this community are guaranteed Paradise. » (Sahih al-Bukhari, Hadith 3326)
The Prophet said:
<My people will be gathered on the Sirat Bridge, and almost all of them will enter Paradise. >
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe Prophet said:
The Prophet said:
The Prophet said:
Confrère Timor, le Sahih al-Bukhari, Hadith 3326 parle de la taille de Adam qui était un géant et que les humains n'ont pas arrêté de rétrécir depuis, t'es sûr que c'est le bon ?
il y a 2 mois
Un coraniste quoi, bon tu vas me servir de crash test. Explique moi :
- Quels sont les mois sacrés ?
- Qui est Abu Lahab ?
- Qui est Zayd ?
Pour finir cite moi 2 versets abrogeants et 2 versets abrogés, en utilisant seulement le Coran.
Bon courage
- Quels sont les mois sacrés ?
- Qui est Abu Lahab ?
- Qui est Zayd ?
Pour finir cite moi 2 versets abrogeants et 2 versets abrogés, en utilisant seulement le Coran.
Bon courage
il y a 2 mois
Pourquoi tu Google pas
Le niveau d'argumentation des consanguins
il y a 2 mois
Pourquoi tu Google pas
Et voila, comme prévu ça lâche des pets de stress
il y a 2 mois
Confrère Timor, le Sahih al-Bukhari, Hadith 3326 parle de la taille de Adam qui était un géant et que les humains n'ont pas arrêté de rétrécir depuis, t'es sûr que c'est le bon ?
il y avait un jean-science de la team apostat qui avait fait les calculs pour montrer que si un homme de 30m avait existé au mieux il tient 3 secondes en vie
il y a 2 mois
Pourquoi tu Google pas
Tu as forcément une inspiration chiite ou sunnite, ça m'étonnerait que tu es l'intelligence pour créer ta propre vision de la religion
il y a 2 mois
Le niveau d'argumentation des consanguins
Ses pets de stress ont une odeur pestilentielle
Il pourrait faire caca comme dirait l'autre
Il pourrait faire caca comme dirait l'autre
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0