Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà lu le coran, je vais pas cliquer sur tes liens, essaie de t'exprimer avec des mots
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cas comme toi sont prévus par le saint Coran
Oui, ta merde de coran a prévu de tuer ceux qui ne croient pas en cette merde, j'attends
il y a un jour
La dissonance cognitive les transforme en véritable pnj, chaud
Après c'est des mecs avec un QI de 80 à tout péter + consanguins
il y a un jour
Tu fais du cherry picking mais ce n' est pas comme ça que ça marche
En plus allah parle de ceux comme toi qui acceptent qu'une partie des ordres et qui sont à mi chemin entre la foi et la mécréance et que t'es finalement considéré comme mécréant sorti de l'islam et t'auras un châtiment terrible
En plus allah parle de ceux comme toi qui acceptent qu'une partie des ordres et qui sont à mi chemin entre la foi et la mécréance et que t'es finalement considéré comme mécréant sorti de l'islam et t'auras un châtiment terrible
il y a un jour
Tu fais du cherry picking mais ce n' est pas comme ça que ça marche
il y a un jour
Tiens un mécréant qui m'informe que je vais subir un terrible châtiment
Ouais les menaces d'enfer dans l'au delà c'est complètement ridicule on est d'accord
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn suit notre bien aimé prophete pour que Dieu nous aime. Toi tu crames
Tu crameras et si tu fais partie des 1/1000, ton père, ton frère, ta mère cramerons
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 heures
Oui mais il essaye d'emmener des gens avec lui en enfer
A 999/1000 il a pas besoin d'essayer
Nous sommes un.
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0