Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso depuis que j’ai eu 25 ans l’année dernière je savais que c’était foutu, je ne connaîtrais jamais l’amour fluide et naturel que la plupart des gens ont connus.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’hésite quand même à me castrer afin de plus avoir de penser sexuel intrusif vu que ça ne me servira jamais à rien.
il y a un jour
Je crois que c'est impossible d'en faire totalement le deuil.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Je crois que c'est impossible d'en faire totalement le deuil.
Si, en se coupant les couilles, s’isoler du sexe opposé et faire ce que tu aimes.
il y a un jour
Si, en se coupant les couilles, s’isoler du sexe opposé et faire ce que tu aimes.
"Faire ce que tu aimes" c'est un cope, je le sais et tu le sais.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
En couple depuis des années, relations sexuelles 1 à 2 fois par semaine, j'arrive toujours pas à faire le deuil du plaisir de plaire aux autres femmes
Nous ne serons jamais satisfait
il y a un jour
"Faire ce que tu aimes" c'est un cope, je le sais et tu le sais.
Si, il n’y a pas que ça dans la vie non plus, c’est vrai que ça reste des besoins puissants, mais faut essayer de penser à ce qui nous rends heureux, même un peu.
il y a un jour
Perso depuis que j’ai eu 25 ans l’année dernière je savais que c’était foutu, je ne connaîtrais jamais l’amour fluide et naturel que la plupart des gens ont connus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
En couple depuis des années, relations sexuelles 1 à 2 fois par semaine, j'arrive toujours pas à faire le deuil du plaisir de plaire aux autres femmes
Si ça peut te rassurer khey, ce qui plait aux femmes c’est pas forcément glorieux.
il y a un jour
17 et 23 ans
Plus fort celui des 23 ans
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 et 23 ans
Maintenant tu fais quoi dans la vie ?
il y a un jour
Je n’en ferais jamais le deuil, jamais je n’accepterais mon existence réduite à un viol
Capituler est la pire des hontes et le comble de la lâcheté
il y a un jour
Si ça peut te rassurer khey, ce qui plait aux femmes c’est pas forcément glorieux.
Quand t'es en couple t'as un bonus validation bien fort auprès des autres femmes, jeune j'ai jamais été un tombeur mais depuis mes 30 ans je sens bien que je plais (pas Chad mais y'a des regards qui en disent long) à certaines.
La frustration de pas pouvoir les sauter...
Cette part animal de nous, primitive, elle ne nous quitte jamais, on est programmé pour baiser un max de femmes fertiles et juter dedans
Cette part animal de nous, primitive, elle ne nous quitte jamais, on est programmé pour baiser un max de femmes fertiles et juter dedans
il y a un jour
Je n’en ferais jamais le deuil, jamais je n’accepterais mon existence réduite à un viol
Merde… Force clé, t’arrive à vivre à côté ?
il y a un jour
Quand t'es en couple t'as un bonus validation bien fort auprès des autres femmes, jeune j'ai jamais été un tombeur mais depuis mes 30 ans je sens bien que je plais (pas Chad mais y'a des regards qui en disent long) à certaines.
Quand tu es énormément atteint psychologiquement c’est compliqué.
il y a un jour
Pourquoi aussi jeune ?
J’aimais bien une fille pendant des années
Mais moi elle m’a jamais aimé Ahi
Non je déconne mais le vrai problème étant que par la suite je ne suis jamais retombé amoureux/connu l’amour
J’ai toujours su que c’était fichu crois le ou non même si à cet âge t’es pas sensé réfléchir de cette manière
Je ne crois pas en l’amour ou du moins je ne suis pas capable de ressentir sans trop l’expliquer pourquoi
Mais moi elle m’a jamais aimé Ahi
Non je déconne mais le vrai problème étant que par la suite je ne suis jamais retombé amoureux/connu l’amour
J’ai toujours su que c’était fichu crois le ou non même si à cet âge t’es pas sensé réfléchir de cette manière
Je ne crois pas en l’amour ou du moins je ne suis pas capable de ressentir sans trop l’expliquer pourquoi
il y a un jour
À ton grand âge sérieusement
il y a un jour
215
Sur ce sujet0