InscriptionConnexion
J’aimais bien une fille pendant des années
:Haaland:

Mais moi elle m’a jamais aimé Ahi

Non je déconne mais le vrai problème étant que par la suite je ne suis jamais retombé amoureux/connu l’amour

J’ai toujours su que c’était fichu crois le ou non même si à cet âge t’es pas sensé réfléchir de cette manière

Je ne crois pas en l’amour ou du moins je ne suis pas capable de ressentir sans trop l’expliquer pourquoi
Tu es le genre à avoir été redpill très jeune, je te comprends khey.
il y a un jour
Merde… Force clé, t’arrive à vivre à côté ?
Ça peut aller
:cafe:

Disons que je vois la vie comme un combat impitoyable pour affirmer son honneur ; ça m’aide à tenir
il y a un jour
J’aimais bien une fille pendant des années

Mais moi elle m’a jamais aimé Ahi

Non je déconne mais le vrai problème étant que par la suite je ne suis jamais retombé amoureux/connu l’amour

J’ai toujours su que c’était fichu crois le ou non même si à cet âge t’es pas sensé réfléchir de cette manière

Je ne crois pas en l’amour ou du moins je ne suis pas capable de ressentir sans trop l’expliquer pourquoi
T'as fait une obsession adolescente tardive, t'as mis la nana sur un piédestal et t'as été déçu de pas être à la hauteur, t'as refait le film 15 fois au lieu de tourner la page. Ça démontre une capacité cérébrale certaine mais qui te fait tourner en rond.

Depuis tu flippes de prendre de nouveau le risque d'être déçu et brisé. T'as qu'une vie, fonce gamin, des nanas cools y'en a plein.

Après si t'es moche/petit/obèse/maigrichon il faut pas se mentir ce sera hardcore mais si t'es lambda, bouge-toi le cul et tu pourras goûter au fruit défendu
il y a un jour
Ça peut aller

Disons que je vois la vie comme un combat impitoyable pour affirmer son honneur ; ça m’aide à tenir
Eh oui, ça donne pas envie de vivre.
il y a un jour
Eh oui, ça donne pas envie de vivre.
T'es laid et petit @Donnie-Darko ?
il y a un jour
Perso depuis que j’ai eu 25 ans l’année dernière je savais que c’était foutu, je ne connaîtrais jamais l’amour fluide et naturel que la plupart des gens ont connus.
imagine-toi immortel et devoir endurer ta situation actuelle pour l'éternité ta react prout l'op
:bras:
il y a un jour
T'es laid et petit @Donnie-Darko ?
Non, je suis tout à fait lambda physiquement, je suis peut-être mince pour mon âge mais pas squelettique. Le reste ne suis pas.
il y a un jour
Non, je suis tout à fait lambda physiquement, je suis peut-être mince pour mon âge mais pas squelettique. Le reste ne suis pas.

un petit cadeau pour toi l'op pour oublier ta misère sexuelle
:Cash_carotte:
il y a un jour
imagine-toi immortel et devoir endurer ta situation actuelle pour l'éternité ta react prout l'op
:bras:
Si t’es immortel, il y a de fortes probabilités que tu trouves un jour quelqu’un avec qui tu es en adéquation parmis les 99,9% de la population. D’ailleurs c’est pour ça que la vie c’est de la merde, ça passe trop vite, tu dépéris à vue d’œil, mais le reste ne suis pas.
il y a un jour

Pour l'op comment géré une éjaculation
:KonGothZoom:
il y a un jour

Pour l'op comment géré une éjaculation
:KonGothZoom:
Je vais me mettre en no fap à vie je pense
:risi_celestin:
il y a un jour
T'as fait une obsession adolescente tardive, t'as mis la nana sur un piédestal et t'as été déçu de pas être à la hauteur, t'as refait le film 15 fois au lieu de tourner la page. Ça démontre une capacité cérébrale certaine mais qui te fait tourner en rond.

Depuis tu flippes de prendre de nouveau le risque d'être déçu et brisé. T'as qu'une vie, fonce gamin, des nanas cools y'en a plein.

Après si t'es moche/petit/obèse/maigrichon il faut pas se mentir ce sera hardcore mais si t'es lambda, bouge-toi le cul et tu pourras goûter au fruit défendu
Ton post part d’un bonne bonne intention mais tu as mal interpreté ma situation

Je ne vois pas la relation-amoureuse comme un "fruit défendu"

Bien au contraire
il y a un jour
Alors c'est qu'une histoire de volonté pour s'en sortir, et c'est pas évident quand on a le recul sur la vacuité de tout ce cirque

Passer outre la redpill que les femmes sont pas plus futées que nous en matière d'attirance, nous on voit des seins ou un cul rebondi et on perd le nord, elles sont pareilles avec un dos en V ou des avant bras saillants

Passer outre la redpill que les femmes veulent un homme qui lead, qu'il faut jamais faiblir. Comme nous, on supporte pas les nanas râleuses, on veut des toutes douces, les femmes intelligentes qui veulent plaire le savent et font l'effort de jouer le rôle de la douceur et de la candeur

Un vaste cirque, comme des oiseaux qui font les beaux pour plaire
:nez:
il y a un jour
J'ai pas fais le deuil mais il y a eu un shift
:Risipiz:

24 ans je crois
il y a un jour
Jamais je suis en couple depuis 15 ans...
:igoENTdoigt:
Image
il y a un jour
Je vais me mettre en no fap à vie je pense
:risi_celestin:
Avec une vaginette ça ira mieux je t'ai mis un tuto pour fabriquer une vaginette avec des chaussettes
il y a un jour
Alors c'est qu'une histoire de volonté pour s'en sortir, et c'est pas évident quand on a le recul sur la vacuité de tout ce cirque

Passer outre la redpill que les femmes sont pas plus futées que nous en matière d'attirance, nous on voit des seins ou un cul rebondi et on perd le nord, elles sont pareilles avec un dos en V ou des avant bras saillants

Passer outre la redpill que les femmes veulent un homme qui lead, qu'il faut jamais faiblir. Comme nous, on supporte pas les nanas râleuses, on veut des toutes douces, les femmes intelligentes qui veulent plaire le savent et font l'effort de jouer le rôle de la douceur et de la candeur

Un vaste cirque, comme des oiseaux qui font les beaux pour plaire
:nez:
C’est tout à fait ça, tu as bien cerné le truc.

Comment tu veux avoir encore de l’attirance ?

C’est impossible.
il y a un jour
Ton post part d’un bonne bonne intention mais tu as mal interpreté ma situation

Je ne vois pas la relation-amoureuse comme un "fruit défendu"

Bien au contraire
Tu veux quoi ? Une relation-Disney où tout va bien ?

La réalité c'est qu'au bout de 3 ans en général le désir faibli, nous sommes des mammifères programmés par des années d'évolution. Être en couple c'est bien pour avoir quelqu'un avec qui partagé plein de souvenirs et faire des gosses pour ceux qui veulent.
il y a un jour
Je verrais bien l'op du topic incarné la nouvelle Jeanne d'arc la pucelle d'Orléans
il y a un jour
L'op est parti ce branler avec ca vaginette ?
il y a un jour