InscriptionConnexion
C’est tout à fait ça, tu as bien cerné le truc.

Comment tu veux avoir encore de l’attirance ?

C’est impossible.
On peut être désabusé tout en ayant conscience qu'une vie à deux ça reste plus enviable qu'une vie de célibataire pour la grande majorité des gens.

L'homme est un animal social, un primate seul dans une cage il déprime à mort
:Tristitude:
il y a un jour
Perso depuis que j’ai eu 25 ans l’année dernière je savais que c’était foutu, je ne connaîtrais jamais l’amour fluide et naturel que la plupart des gens ont connus.
A 22 ans cette année quand j'ai tous essayé à l'étranger en vain
il y a un jour
On peut être désabusé tout en ayant conscience qu'une vie à deux ça reste plus enviable qu'une vie de célibataire pour la grande majorité des gens.

L'homme est un animal social, un primate seul dans une cage il déprime à mort
Ouais enfin c’est comme si tu choisissais entre la peste et le choléra au final.
il y a un jour
Jamais je suis en couple depuis 15 ans...
:igoENTdoigt:
frère d'armes, t'as pas envie d'aller voir ailleurs ?
:Crie:

Perso l'envie est toujours là, jamais rassasié
:triggered:
il y a un jour
A 22 ans cette année quand j'ai tous essayé à l'étranger en vain
Ah ouais, même si à l’étranger où c’est plus facile, tu n’as pas réussis, on est pas dans la merde.
il y a un jour
frère d'armes, t'as pas envie d'aller voir ailleurs ?
:Crie:

Perso l'envie est toujours là, jamais rassasié
Non j'ai ce qu'il faut à la maison !
:igoENTdoigt:
Image
il y a un jour
Ah ouais, même si à l’étranger où c’est plus facile, tu n’as pas réussis, on est pas dans la merde.
J'ai chopper mais c'était pas le vrai amour quoi... Ni naturel et j'étais H24 alcoolisé Ahi
il y a un jour
Ouais enfin c’est comme si tu choisissais entre la peste et le choléra au final.
T'as pas le recul pour juger je pense, il faut avoir goûter aux deux mondes pour comprendre que l'un est souvent préférable à l'autre.

C'est sûr qu'une vie de célibataire à se pougner tristement c'est la peste et être en couple avec une Magalax ça peut se comparer au Choléra mais une petite femme qui te prépare des bons plats, qui rechignent pas pour la bagatelle, avec qui tu partages des souvenirs, c'est clairement au dessus même si ce n'est jamais parfait.
il y a un jour
T'as pas le recul pour juger je pense, il faut avoir goûter aux deux mondes pour comprendre que l'un est souvent préférable à l'autre.

C'est sûr qu'une vie de célibataire à se pougner tristement c'est la peste et être en couple avec une Magalax ça peut se comparer au Choléra mais une petite femme qui te prépare des bons plats, qui rechignent pas pour la bagatelle, avec qui tu partages des souvenirs, c'est clairement au dessus même si ce n'est jamais parfait.
Mais ça c’est ta version idéalisée du couple.

La vérité c’est que les hommes aujourd’hui se plient en 4 pour un semblant d’amour de la part de femmes qui ont énormément de choix, je trouve ça quand même bien plus triste.
il y a un jour
À 27 ans
il y a un jour
J'ai jamais eu à en faire le deuil
il y a un jour
Mais ça c’est ta version idéalisée du couple.

La vérité c’est que les hommes aujourd’hui se plient en 4 pour un semblant d’amour de la part de femmes qui ont énormément de choix, je trouve ça quand même bien plus triste.
J'ai été 3 fois en couple, j'ai eu tout va bien mais j'ai fait le canard, tout va bien puis mode cauchemar (mode folle jalouse tarax) et depuis des années couple tout va bien et juste les limites la monogamie qui heurt pour cerveau de primate
:nez:

Toutes les vies en couple ne se valent pas, comme certaines vies de célibataire qui baisent à droite à gauche ne se comparent pas avec le célibataire seul dans un appartement miteux
il y a un jour
Quand t'es en couple t'as un bonus validation bien fort auprès des autres femmes, jeune j'ai jamais été un tombeur mais depuis mes 30 ans je sens bien que je plais (pas Chad mais y'a des regards qui en disent long) à certaines.
La frustration de pas pouvoir les sauter...

Cette part animal de nous, primitive, elle ne nous quitte jamais, on est programmé pour baiser un max de femmes fertiles et juter dedans
Pas vu pas pris tu connais la devise
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
L'op du topic a été sélectionner par la sélection naturelle chère à Darwin
:Cash_carotte:
il y a un jour