Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins ça fait semblant qu’ils font quelque chose
C’est un sorte de back-up, la justice est flexible et "s’adapte" à la colère populaire
Maintenant tout le monde ferme sa gueule et comme d’hab y’aura jamais rien
C’est un sorte de back-up, la justice est flexible et "s’adapte" à la colère populaire
Maintenant tout le monde ferme sa gueule et comme d’hab y’aura jamais rien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça le cul confortable sur terre
Si tu me proposes d'aller sur la lune je signe tout de suite, et si violer une femme c'est la condition pour y aller alors je le fais
il y a un jour
Si tu me proposes d'aller sur la lune je signe tout de suite, et si violer une femme c'est la condition pour y aller alors je le fais
Pas moi qui fait les lois, viole pas une meuf, tu gagnera pas un ticket pour la lune
il y a un jour
LeCornu qui veut "renforcer" les peines pour les violeurs en série
Mais à quel putain de moment ces putains de lois sont pas déjà au max de ce qu'on peut constitutionnellement faire ?
Pays de sous-merde ou les fils de putes gauchistes ont tout fait pour protéger la racaille. On oubliera pas de remercier Badinter

Mais à quel putain de moment ces putains de lois sont pas déjà au max de ce qu'on peut constitutionnellement faire ?
Pays de sous-merde ou les fils de putes gauchistes ont tout fait pour protéger la racaille. On oubliera pas de remercier Badinter

YouTube
Vidéo YouTubeQui pour les croire
De toutes façons ce sera pas appliqué par les jugEs
De toutes façons ce sera pas appliqué par les jugEs
il y a un jour
Pas moi qui fait les lois, viole pas une meuf, tu gagnera pas un ticket pour la lune
Heureusement que c'est pas toi qui fait les lois avec des idées de merde comme ça
il y a un jour
Peine de mort bordel, on fera plein d'économies
J'suis moyen chaud pour ça perso, sachant que les meufs ont vite fait de porter plainte pour viol alors qu'elles étaient tout à fait consentantes.
il y a un jour
Heureusement que c'est pas toi qui fait les lois avec des idées de merde comme ça
On serait dans le futur, et on chevaucherait des requins
il y a un jour
Nan mais le pire c'est que les lois sont plutôt, pour généraliser plutôt bien faîtes
Mais tout ça reste à l'application des jugEs
..
..
il y a un jour
Autant joindre l'utile à l'agréable.
il y a un jour
J'suis moyen chaud pour ça perso, sachant que les meufs ont vite fait de porter plainte pour viol alors qu'elles étaient tout à fait consentantes.
Quand c’est prouvé avec ADN je penses qu’on peut le faire c’est bon.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais le pire c'est que les lois sont plutôt, pour généraliser plutôt bien faîtes
..
..
Si les juges peuvent mettre 6 mois de sursis à un violeur, c'est qu'au contraire les lois ne sont pas bien faites.
L'absence de peine minimale par exemple, c'est un problème du législateur et non de la juge.
L'absence de peine minimale par exemple, c'est un problème du législateur et non de la juge.
il y a un jour
Autant joindre l'utile à l'agréable.
Bah en meme temps, les colons aux usa, c'était bcp de déchet, et l'afrique fait pareil avec l'europe actuellement.
Pourquoi pas faire pareil dans l'espace ?
Pourquoi pas faire pareil dans l'espace ?
il y a un jour
C'est facile, une meuf non consentante ça se débat, ça laisse des traces sur le mec
il y a un jour
Quand c’est prouvé avec ADN je penses qu’on peut le faire c’est bon.
Donc tu fou un mouchoir à la poubelle, elle le récupère, se le fou dans la chatte et hop y'a ton adn dedans.
(Et je parle pas nécessairement d'un mouchoir croustillant
)
il y a un jour
C'est facile, une meuf non consentante ça se débat, ça laisse des traces sur le mec
Ça c'est plus pertinent, mais encore là t'auras des meufs qui vont dire qu'elles étaient tétanisées ou sous influence.
il y a un jour
Comme d'hab', à chaque drame, ça fait vaguement semblant d'être concerné par le sort des Français, ça s'agite mollement à la télé pour faire diversion le temps que ça se tasse et puis finalement y a rien qui bouge.
Rien à attendre de la classe politique, de 1 ils s'en branlent et de 2, c'est voulu.
Rien à attendre de la classe politique, de 1 ils s'en branlent et de 2, c'est voulu.
il y a un jour
Ça c'est plus pertinent, mais encore là t'auras des meufs qui vont dire qu'elles étaient tétanisées ou sous influence.
Et bien tant pis pour leur gueule
il y a un jour
Si les juges peuvent mettre 6 mois de sursis à un violeur, c'est qu'au contraire les lois ne sont pas bien faites.
Pas faux ouais
il y a un jour
igger
1j
On va renforcer les peines, mais elles ne seront pas respectées, comme c'est déjà le cas actuellement.
Je crois que la peine prévue pour viol est de 30 ans en théorie, mais dans les faits c'est en moyenne 7 ou 8 ans.
Je crois que la peine prévue pour viol est de 30 ans en théorie, mais dans les faits c'est en moyenne 7 ou 8 ans.
Badinter a fait de grandes choses pour les victimes
20 ans (en théorie encore une fois)
La peine de mort c'est trop facile. Je préfère savoir qu'un violeur pourrisse lentement toute sa vie en prison

20 ans (en théorie encore une fois)

La peine de mort c'est trop facile. Je préfère savoir qu'un violeur pourrisse lentement toute sa vie en prison

il y a un jour
Donc tu fou un mouchoir à la poubelle, elle le récupère, se le fou dans la chatte et hop y'a ton adn dedans.
)
Oui un homme va laisser traîner ses fluides comme ça au hasard dans la rue et une femme va voir un mouchoir à sperme et le mettre dans sa chatte oui
Puis, bien que ce ne soit pas suffisant certes, il n’empêche que dès que tu as ca tu as fais le plus dur. Prouver le non consentement sur le moment n’est pas compliqué en fonction du contexte, nature de la relation/inconnu etc, c’est absolument pas compliqué de prouver un viol, mais quand nos incapables de fonctionnaires de polices arrivent même pas à prendre les plaintes tu m’étonnes que rien ne change.
Puis, bien que ce ne soit pas suffisant certes, il n’empêche que dès que tu as ca tu as fais le plus dur. Prouver le non consentement sur le moment n’est pas compliqué en fonction du contexte, nature de la relation/inconnu etc, c’est absolument pas compliqué de prouver un viol, mais quand nos incapables de fonctionnaires de polices arrivent même pas à prendre les plaintes tu m’étonnes que rien ne change.
il y a un jour
207
Sur ce sujet0