Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source ?
Google
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla 13e waffen SS était composée d'albanaiset bosniaques, qui sont blancs ne t'en déplaise
il y a un mois
C'était surtout de l'opportunisme politique pour retourner les peuples musulmans contre les autres puissances coloniales Occidentales et aussi car l'Islam déteste les Juifs.
Mais bon, en arrière boutique...

Mais bon, en arrière boutique...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Encore un énième topic de débile profond qui ne comprend pas grand chose
C'était surtout pour avoir des mercenaires gratuits mais bon
il y a un mois
Les bandeurs de nazbols en PLS totale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
Encore un énième topic de débile profond qui ne comprend pas grand chose
il y a un mois
Les attardés sont ceux qui vénèrent ce sale boche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Les attardés sont ceux qui vénèrent ce sale boche
Tu fais partie du bétail goy
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter d'être anachronique, il aimait bien parce qu'il y en avait pas dans son pays.
S'il était confronté au même islam que nous aujourd'hui, bien évidemment qu'il vous aurait chié dessus
S'il était confronté au même islam que nous aujourd'hui, bien évidemment qu'il vous aurait chié dessus
il y a un mois
Tinedulidl
1 mois
Faut arrêter d'être anachronique, il aimait bien parce qu'il y en avait pas dans son pays.
Non, il enviait l'islam et préférait de loin voir des Allemands influencés par l'islam. Faut juste l'assumer.
il y a un mois
Non, il enviait l'islam et préférait de loin voir des Allemands influencés par l'islam. Faut juste l'assumer.
L'islam lâche et mesquin d'aujourd'hui ?
Permet moi d'en douter
Permet moi d'en douter
il y a un mois
L'islam lâche et mesquin d'aujourd'hui ?
Permet moi d'en douter
Permet moi d'en douter
L'islam lâche et mesquin qui égorge les kouffars oui bien-sûr
il y a un mois
L'islam qui fait de la takya alors qu'il psychotait sur les juifs
Ouais sûr il aurait kiffé, a fond
il y a un mois
Tinedulidl
1 mois
L'islam qui fait de la takya alors qu'il psychotait sur les juifs
C'est assez hallucinant ce manque d'honnêteté. Hitler adorait le caractère "héroïque" de l'islam et souhaitait que les Allemands s'en inspirent.
Et je vois bien l'argument de "l'alliance de circonstance" vous vous rendez compte de la faiblesse de cet argument les gogol88 ? Dans ce cas là Hitler était donc un lâche qui en arrière coulisse disait le fond de sa pensée sur l'islam. Dans tous les cas vous n'avez aucune excuse
Et je vois bien l'argument de "l'alliance de circonstance" vous vous rendez compte de la faiblesse de cet argument les gogol88 ? Dans ce cas là Hitler était donc un lâche qui en arrière coulisse disait le fond de sa pensée sur l'islam. Dans tous les cas vous n'avez aucune excuse
il y a un mois
C'est assez hallucinant ce manque d'honnêteté. Hitler adorait le caractère "héroïque" de l'islam et souhaitait que les Allemands s'en inspirent.
Quel manque d'honnêteté ?
Au contraire, je suis le lus honnête ici.
Ou est ce que t'as vu des décapitation et de la prise de territoire avec l'islam ?
Ce que tu revendique, c'est la colonisation la lus lâché de toute l'histoire de l'humanité.
Quand est ce qu'un dégénéré comme Hitler admirerait ça ?
Ou est ce que t'as vu des décapitation et de la prise de territoire avec l'islam ?
Ce que tu revendique, c'est la colonisation la lus lâché de toute l'histoire de l'humanité.
il y a un mois
Quel manque d'honnêteté ?
À aucun moment je suis pour la colonisation
il y a un mois
237
Sur ce sujet0