Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact
C’est le mufti d’ailleurs qui l’a chauffé pour faire la Choix
C’est le mufti d’ailleurs qui l’a chauffé pour faire la Choix
Nan c'est Bibi aux dernieres nouvelles
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan c'est Bibi aux dernieres nouvelles
bibi a crée la shoa ? ca va toufik ?
il y a un jour
bibi a crée la shoa ? ca va toufik ?
Bibi qui a utilisé cette rhétorique pour justifier le projet Grand Israel surtout
il y a un jour
Bibi qui a utilisé cette rhétorique pour justifier le projet Grand Israel surtout
Il arrive quand ce projet ?
Et quel rhétorique ?
Et quel rhétorique ?
il y a un jour
Il arrive quand ce projet ?
Et quel rhétorique ?
Et quel rhétorique ?
Attend t'es de quelle religion je demande juste comme ça
il y a un jour
Attend t'es de quelle religion je demande juste comme ça
Chrétiens confirmé
Répond maintenant stp
Répond maintenant stp
il y a un jour
Chrétiens confirmé
Répond maintenant stp
Répond maintenant stp
Surement protestant qui prie le drapeau alors
Non mais le Grand Israel c'est pas un complot de mes couilles ou quoi que ce soit c'est juste un projet ouvertement assumé par les idéologues israéliens d'engloutir les territoires du jourdain.
Une de leur caracteristique etant d'utiliser l'holocauste et la victimisation pour montrer a quel point ils ont besoin de degommer 2 3 bedouins tout nu avec des caillous
Non mais le Grand Israel c'est pas un complot de mes couilles ou quoi que ce soit c'est juste un projet ouvertement assumé par les idéologues israéliens d'engloutir les territoires du jourdain.
Une de leur caracteristique etant d'utiliser l'holocauste et la victimisation pour montrer a quel point ils ont besoin de degommer 2 3 bedouins tout nu avec des caillous
il y a un jour
Surement protestant qui prie le drapeau alors
Ok mais il est suivi ce projet ?
Car bon rendre des territoire en 2006 et laisser les palestinien se multiplier comme des grimlin depuis 50 ans je vois pas bien a quoi ca les aides ?
Car bon rendre des territoire en 2006 et laisser les palestinien se multiplier comme des grimlin depuis 50 ans je vois pas bien a quoi ca les aides ?
il y a un jour
Hitler avec le Mufti de Jérusalem :
Les famoso SS Aryens deter sauveur de la race blanche :
Petite vidéo intéressante sur le sujet :

YouTube
Vidéo YouTubePaz sur vous cependant les gogol88 je vous souhaite de trouver la paix et l'amour
C'était possible uniquement parce que l'islam était quelque chose de très lointain et exotique, et qu'il n'y avait pas de danger de remplacement bougnoulique
Pour ce qui est des SS bosniaques et albanais tu remarqueras qu'ils étaient certes musulmans mais avant tout européens, pour des gens versés dans le racisme biologique ce n'est donc pas incohérent de les inclure dans leurs projets
Pour ce qui est des SS bosniaques et albanais tu remarqueras qu'ils étaient certes musulmans mais avant tout européens, pour des gens versés dans le racisme biologique ce n'est donc pas incohérent de les inclure dans leurs projets
il y a 8 heures
En 1939, Hitler fit une remarque personnelle dans laquelle il qualifia les populations du Moyen-Orient de « demi-singes peints qui mériteraient de sentir le fouet ».
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il est con ce youtubeur
"J'ai entendu Hitler dire un jour que 2+2=4, mais je le pense aussi, suis-je un nazi?"
"J'ai entendu Hitler dire un jour que 2+2=4, mais je le pense aussi, suis-je un nazi?"
il y a 7 heures
En tant que leader il devait jalouser un tel outil de control des gueux, ca veut pas dire qu'il voulait que l'islam envahisse son pays, comme c'est le cas en France aujourd'hui ou le nombre de mosquées a triplé en 25 ans
La division SS en photo ce sont des bosniaques hein
https://fr.wikipedia.org/[...]13e_division_SS_Handschar
@BastionMediaFR sur X
La division SS en photo ce sont des bosniaques hein
il y a 7 heures
Qu'il est con ce youtubeur
C'est pas du tout le promo de sa vidéo en réalité.
il y a 6 heures
Et les gauchistes iront couiner qu'hitler était chrétien pour justifier leur haine de Jésus
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 heures
L’Islam est une religion admirable, just non-européenne.
Les mecs de « Droite » qui critiquent l’Islam pour des questions morales ce sont des femmes mentales.
Les mecs de « Droite » qui critiquent l’Islam pour des questions morales ce sont des femmes mentales.
il y a 3 heures
Ouais c'est une volonté d'alliance tactique rien de plus
Quand les nègres musulmans sont venus occuper la Rhénanie il ne s'est pas enquis auprès d'eux des merveilles du Coran, il a juste dit que les nègres n'avaient rien à faire en Allemagne
Quand les nègres musulmans sont venus occuper la Rhénanie il ne s'est pas enquis auprès d'eux des merveilles du Coran, il a juste dit que les nègres n'avaient rien à faire en Allemagne
il y a 3 heures
Tous les anti-chretien notoire finissent par apprécier et soutenir islam (ou le judaisme).
Voltaire il me semble aussi ensencer Mahomet .
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Koba135
8h
En 1939, Hitler fit une remarque personnelle dans laquelle il qualifia les populations du Moyen-Orient de « demi-singes peints qui mériteraient de sentir le fouet ».
Source ?
il y a 2 heures
C'est marrant de voir les gogol88 qui essayent de justifier l'attirance flagrante de leur gourou pour l'islam
il y a 2 heures
Tous les anti-chretien notoire finissent par apprécier et soutenir islam (ou le judaisme).
N'importe quoi mdr. Voltaire a écrit une pièce de théâtre qui s'appelait "mahomet ou le fanatisme"
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
210
Sur ce sujet0