Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il sort d'où lui
C'est le futur Jonathan ?
C'est le futur Jonathan ?
Je ne sais plus comment je suis tombé dessus, sans doute un khey. Même ma mère le suit et m'envoie de temps en temps des pépites
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Homme cis hétéro deter sain d'esprit.
Totalement, un chad. Il faut le voir par 35 degré vêtu de son "jeans en cuir moule bite" (je cite) fouiller les boites à livres
il y a 3 heures
il vit chez sa mère ou sa grand-mère ?
il y a 3 heures
il vit chez sa mère ou sa grand-mère ?
Sa mère est morte en 2022. Il vit seul désormais dans son T5 qui déborde de marchandises, il a fait un home tour il y a quelques années
il y a 3 heures
Sa mère est morte en 2022. Il vit seul désormais dans son T5 qui déborde de marchandises, il a fait un home tour il y a quelques années
Première chose que j'aurais faite c'est de tout foutre aux encombrants.
il y a 3 heures
Je le trouvais bg mais depuis que je sais qu'il a un tatouage tribal de golem, bof ..
for you I'd bleed myself dry
il y a 3 heures
Totalement, un chad. Il faut le voir par 35 degré vêtu de son "jeans en cuir moule bite" (je cite) fouiller les boites à livres
Magnifique
il y a 3 heures
Première chose que j'aurais faite c'est de tout foutre aux encombrants.
Sa cave et son garage sont remplis d'étagères chargées de carton, il garde TOUT, fouille, archive, enregistre les vidéos youtube sur "dvd maison", tout ça pour qu'à sa mort, tout soit jeter.
Il part jusqu'à Paris pour acheter des magnets et des tours eiffel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le trouvais bg mais depuis que je sais qu'il a un tatouage tribal de golem, bof ..
Je croyais que tu parlais du gars de la vidéo
il y a 3 heures
Sa cave et son garage sont remplis d'étagères chargées de carton, il garde TOUT, fouille, archive, enregistre les vidéos youtube sur "dvd maison", tout ça pour qu'à sa mort, tout soit jeter.
L’enfeeeeer
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Arkhiel
3h
Ça suffisait pas les LAJ ?
Et t'as trouvé ça où ?
Et t'as trouvé ça où ?
Un clé avait partagé une vidéo de ce mec l'été dernier, aucune idée du topic ou de qui c'était, je reconnais qu'il y a un côté fascinant
il y a 2 heures
Nique ta putain de race 

il y a 2 heures
Je vais te Fabien leceouvre façon Tapie
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0