Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais jamais vu un chien dressé type police mordre son maître avant. Ça doit être plutôt rare.
#bodycam

YouTube
Vidéo YouTube#bodycam
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs, traitez moi de teubé vous avez le droit, mais je viens de me rendre compte que le terme K9, en anglais K-nine, est un jeux de mot désignant la canine du chien.
15 ans de visionnage de bodycam pour m’en rendre compte.
il y a 6 heures
Ça doit arriver régulièrement, il suffit d'un trop plein d'excitation pour faire perdre la tête au chien
il y a 6 heures
Ça doit arriver régulièrement, il suffit d'un trop plein d'excitation pour faire perdre la tête au chien
Ils sont quand même vachement bien entrainés / conditionnés dès le début de leur vie.
Après, je n’en sais pas plus sur leurs fins de carrière.
il y a 5 heures
D’ailleurs, traitez moi de teubé vous avez le droit, mais je viens de me rendre compte que le terme K9, en anglais K-nine, est un jeux de mot désignant la canine du chien.
C'est pas la dent, c'est "canine" au sens de "brigade canine"
il y a 5 heures
Biteman
5h
C'est bizarre car c'est des chiens très équilibré...
Il lui a accroché les couilles dans le grillage, fallait pas.

il y a 5 heures
Ils sont quand même vachement bien entrainés / conditionnés dès le début de leur vie.
Les chiens de la police et de l'armée sont généralement piqués quand ils arrivent en fin de carrière car ils ne peuvent pas être donnés à l'adoption à des familles classiques
il y a 5 heures
C'est pas la dent, c'est "canine" au sens de "brigade canine"
Ah ouai, exact.
Mon explication était ok aussi je trouve.
Mon explication était ok aussi je trouve.
il y a 5 heures
D’ailleurs, traitez moi de teubé vous avez le droit, mais je viens de me rendre compte que le terme K9, en anglais K-nine, est un jeux de mot désignant la canine du chien.
Mais ça se prononce pas K neen
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chiens de la police et de l'armée sont généralement piqués quand ils arrivent en fin de carrière car ils ne peuvent pas être donnés à l'adoption à des familles classiques
Triste
il y a 5 heures
J’avais jamais vu un chien dressé type police mordre son maître avant. Ça doit être plutôt rare.
#bodycam

YouTube
Vidéo YouTube#bodycam
On ne connait pas son enculé de maitre + de la manière qu'il le prend comme un low IQ pour passer la grille, le chien souffre donc il mord
il y a 5 heures
Il lui a accroché les couilles dans le grillage, fallait pas.
il y a 5 heures
Si on m'accroche les couilles dans un grillage, je ne serai pas aussi calme que le chien !
il y a 5 heures
Biteman
5h
C'est bizarre car c'est des chiens très équilibré...
Dans une famille mais tu te rends pas compte de la vie des chiens de flics ou maître chien...
Mais c'est vraiment bizarre pour le coup, j'ai des chiens qui peuvent me tuer en 2 min depuis toujours et aucun n'a eu la moindre réactions agressives envers moi.
Et pourtant s'ils bouffent un truc dégueulasse par terre, je les choppe par le collier et je mets ma main dans leur gueule pour le récupérer
Mais c'est vraiment bizarre pour le coup, j'ai des chiens qui peuvent me tuer en 2 min depuis toujours et aucun n'a eu la moindre réactions agressives envers moi.
Et pourtant s'ils bouffent un truc dégueulasse par terre, je les choppe par le collier et je mets ma main dans leur gueule pour le récupérer
il y a 5 heures
Les chiens de la police et de l'armée sont généralement piqués quand ils arrivent en fin de carrière car ils ne peuvent pas être donnés à l'adoption à des familles classiques
Souvent la personne le prend en retraite chez lui hein
Mais c'est sur que si la personne n'en veut pas à la fin, tu peux pas le placer dans une famille random, même s'il a 12 ans
Mais c'est sur que si la personne n'en veut pas à la fin, tu peux pas le placer dans une famille random, même s'il a 12 ans
il y a 5 heures
Dans une famille mais tu te rends pas compte de la vie des chiens de flics ou maître chien...
il y a 5 heures
Souvent la personne le prend en retraite chez lui hein
Pourquoi on pourrait pas les placer dans une famille random ? Ils sont super bien éduqués
il y a 5 heures
Bah oui, les chiens comme ça sont plutôt maltraité. Mais le pire c'est les chiens de maître chien. Par exemple si le chien veut pas lâcher quand il fait du mordant, ils peuvent mettre un collier électrique au niveau de ses couilles pour le faire lâcher
il y a 5 heures
Pourquoi on pourrait pas les placer dans une famille random ? Ils sont super bien éduqués
Parce que la plupart des gens sont trop cons pour s'occuper correctement d'un chien, et encore plus d'un chien dressé à l'attaque
il y a 5 heures
215
Sur ce sujet0