Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui, les chiens comme ça sont plutôt maltraité. Mais le pire c'est les chiens de maître chien. Par exemple si le chien veut pas lâcher quand il fait du mordant, ils peuvent mettre un collier électrique au niveau de ses couilles pour le faire lâcher
Y'a beaucoup de dresseurs qui ne jurent que par le collier électrique, dès que le chien ne l'a plus ils ont du mal à les gérer après...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a beaucoup de dresseurs qui ne jurent que par le collier électrique, dès que le chien ne l'a plus ils ont du mal à les gérer après...
Bah surtout dans ces milieux où le chien est un outils de travail plus qu'un compagnon de vie
il y a 3 heures
D’ailleurs, traitez moi de teubé vous avez le droit, mais je viens de me rendre compte que le terme K9, en anglais K-nine, est un jeux de mot désignant la canine du chien.
15 ans de visionnage de bodycam pour m’en rendre compte.
15 ans de visionnage de bodycam pour m’en rendre compte.
Tu te trompes encore, canine en anglais ça veut dire canidé en français, rien a voir avec les dents du chiens
il y a 2 heures
Tu te trompes encore, canine en anglais ça veut dire canidé en français, rien a voir avec les dents du chiens
Merci pour l’info khey
il y a 2 heures
Ils sont quand même vachement bien entrainés / conditionnés dès le début de leur vie.
Après, je n’en sais pas plus sur leurs fins de carrière.
Après, je n’en sais pas plus sur leurs fins de carrière.
Des chiens conditionnés a être des machines. Des bêtes forgées uniquement pour la course et le mordant.
Le chien a probablement échoué dans sa course au bandit, il revient donc gravement frustré vers son patron en ayant un trop plein d'excitation et déclenche la morsure pour une raison inconnue.
Le chien a probablement échoué dans sa course au bandit, il revient donc gravement frustré vers son patron en ayant un trop plein d'excitation et déclenche la morsure pour une raison inconnue.
il y a une heure
211
Sur ce sujet0