InscriptionConnexion
Maintenant que le côté festif est retombé je me rends compte que c'est de la grosse merde ce que j'ai acheté, j'ai honte de moi, tout ce pognon claqué dans de la merde. Faut vraiment pas avoir de cerveau pour avoir fait ça
il y a 6 heures
Tu as acheté quoi khey
il y a 6 heures
Tu as acheté quoi khey
Plusieurs bouteilles a presque 15 balles chacune, je suis un gros cuck, je trouve que c'est dégueulasse, je m'étais pas rendu compte a l'instant T, j'avais l'impression que c'était bon. Maintenant que je suis assis chez moi je me rends compte que c'est dégueulasse. Ça n'a pas le même goût
il y a 6 heures
:Michou:
il y a 6 heures
Zut, c'est triste ta situation
:-(

C'est rien, on est humain et on cède parfois. La prochaine fois, tu feras plus attention
il y a 6 heures
Zut, c'est triste ta situation
:-(

C'est rien, on est humain et on cède parfois. La prochaine fois, tu feras plus attention
Chatgpt ?
il y a 6 heures
Les fêtes medievale.... encore plus des truand que les vendeurs de saucisson corse
il y a 6 heures
Chatgpt ?
Bah non, on a pu le droit à de la compassion ?
:hap:
il y a 6 heures
Bah non, on a pu le droit à de la compassion ?
:hap:
J'ai pas trop l'habitude de la compassion envers moi
:Misere:
il y a 5 heures
J'ai pas trop l'habitude de la compassion envers moi
:Misere:
Oui sur le web c'est plutot rare, la preuve. T'as cru que c'était chatgpt aaaaaya
il y a 5 heures
Les fêtes medievale.... encore plus des truand que les vendeurs de saucisson corse
Sans rire une fois j'en avais été a une en Bourgogne, j'avais acheté des bouteilles et c'était vraiment bon par contre, c'était un producteur belge (même pas français donc). Et ben il était super sympa en plus.
Celle que j'ai faite dernièrement je suis dégoûté, c'était pas bon en fait
il y a 5 heures
Sans rire une fois j'en avais été a une en Bourgogne, j'avais acheté des bouteilles et c'était vraiment bon par contre, c'était un producteur belge (même pas français donc). Et ben il était super sympa en plus.
Celle que j'ai faite dernièrement je suis dégoûté, c'était pas bon en fait
:Hamquoi:

Mince kheyou je suis navré pour toi
C'était des bouteilles de quoi exactement ?
il y a 5 heures
Plusieurs bouteilles a presque 15 balles chacune, je suis un gros cuck, je trouve que c'est dégueulasse, je m'étais pas rendu compte a l'instant T, j'avais l'impression que c'était bon. Maintenant que je suis assis chez moi je me rends compte que c'est dégueulasse. Ça n'a pas le même goût
Si ça peut ta rassurer j'ai déjà acheté une ceinture à 50 balles à un type à la sauvette parce que j'ai paniqué
:Frieren_lunettes:

Ca nous arrive à tous d'être de gros débiles
il y a 5 heures
T'as même pas pris une épée ou une armure ?
🛌
il y a 5 heures
Choufined roh il y a pire comme achat sois pas triste
:chatfruitlove:
il y a 5 heures
Des bouteilles de quoi ? De vin ?
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
T'as même pas pris une épée ou une armure ?
Ceci ayo faut jamais acheter de souvenir éphémère
:jungchok:
il y a 5 heures
:wk_thais2:
il y a 5 heures
Maintenant que le côté festif est retombé je me rends compte que c'est de la grosse merde ce que j'ai acheté, j'ai honte de moi, tout ce pognon claqué dans de la merde. Faut vraiment pas avoir de cerveau pour avoir fait ça
Pas de liste ?
:Chat_wut:

Pas de photos ?
:Chat_wut:

Va te faire foutre toi et ton topic de merde.
:angryc:
il y a 5 heures
:Hamquoi:

Mince kheyou je suis navré pour toi
C'était des bouteilles de quoi exactement ?
Hypocras et hydromel. En plus je suis dégoûté, j'ai regardé la recette sur internet, ça coûte rien à faire
il y a 5 heures