InscriptionConnexion
C'est que le catholicisme est la religion de la France, on devrait même mettre le catholicisme à l'honneur. Quelque soit nos opinions religieuses, c'est juste une question de respect pour notre pays.

Et non, je ne suis pas catholique
il y a 7 heures
Post avant les néo paiens
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
Tu parles plus personne ne prie la sainte Marie, c'est plus qu'un héritage
En mode développeur web baby prout
:Chien_content:
il y a 7 heures
Non mais les neo païens on les voit venir avec leur bière, leur ventre de chouffin dans un t-shirt de Kaamelott trop petit et leur skoll a chaque fin de phrase.
:pepefume:
il y a 7 heures
Ça malheureusement c'est un problème qui concerne les catholiques
il y a 7 heures
Je constate une recrudescence dans la pratique, mais à voir combien de temps ça va durer
il y a 7 heures
Je constate une recrudescence dans la pratique, mais à voir combien de temps ça va durer
Personnellement c'est quelque chose qui me rebute un peu
il y a 7 heures
Personnellement c'est quelque chose qui me rebute un peu
La prière ?
il y a 7 heures
La prière ?
La prière à Marie et aux saints
il y a 7 heures
La prière à Marie et aux saints
T'es protestant ?
il y a 7 heures
GIF
...
:Griffith_malveillance:
il y a 7 heures
En effet avoir une religion dont le chef suce des pieds de migrants ça irait très bien à la France
:ok_jcvd_detoure:

Image
il y a 7 heures
T'es protestant ?
Absolument pas. Je reconnais le fait que les Saints et même Marie puissent intercéder en notre faveur. Mais je sais pas, dans mon esprit la prière c'est une discussion intime avec Dieu
il y a 7 heures
Cernunnos a été présent plus de 5000 ans alors que le barbu du désert a été importé par l'empire romain des millénaires plus tard
:obelixfume:
il y a 7 heures
Absolument pas. Je reconnais le fait que les Saints et même Marie puissent intercéder en notre faveur. Mais je sais pas, dans mon esprit la prière c'est une discussion intime avec Dieu
D'accord, moi je sais lorsque je suis dans une dynamique de communion avec les saints, et lorsque je veux discuter avec mon Seigneur. Je ne veux pas limiter mes prières outre mesure
il y a 7 heures
GIF
...
:Griffith_malveillance:
Bientôt l'heure de prier pour toi
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Certes
Mais dans la méta actuelle du christianisme le Jésus est un juif
Faut qu'on revienne à l'ancienne méta
:Canada-yeux:
il y a 7 heures
D'accord, moi je sais lorsque je suis dans une dynamique de communion avec les saints, et lorsque je veux discuter avec mon Seigneur. Je ne veux pas limiter mes prières outre mesure
Pourtant je sais que c'est biblique de prier les saints. C'est Saint Paul qui en parle il me semble
il y a 7 heures
Pourtant je sais que c'est biblique de prier les saints. C'est Saint Paul qui en parle il me semble
Dans Maccabées et l'épites aux hébreux aussi il est dit que l'on peut prier pour les âmes défuntes, ce me semble
il y a 7 heures