Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est bien possible, il faudrait que je rouvre ma bible !
Celle de Jérusalem est excellente. J'ai celle ci et là traduction de Louis Segond
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle de Jérusalem est excellente. J'ai celle ci et là traduction de Louis Segond
La Louis Second est protestante il me semble, j'ai celle de Jérusalem éditée CERF, mais un jour il me faudra apprendre le latin pour la Vulgate
il y a 3 mois
La Louis Second est protestante il me semble, j'ai celle de Jérusalem éditée CERF, mais un jour il me faudra apprendre le latin pour la Vulgate
Oui Louis Segond est une traduction protestante mais j'aime beaucoup la traduction en dépit de l'absence des livres deutérocanoniques
il y a 3 mois
Oui Louis Segond est une traduction protestante mais j'aime beaucoup la traduction en dépit de l'absence des livres deutérocanoniques
Attention à une possible liberté, sinon modification quant aux termes et tournures
Je n'ai lu que la bible de Jérusalem et celle du Chanoine Crampon perso
il y a 3 mois
Attention à une possible liberté, sinon modification quant aux termes et tournures
Disons qu'elle minimise certaines choses comme la Grâce que Dieu a faite a Marie
il y a 3 mois
Vrai chrétien lit les manuscrits de la mer morte et se laisse guider par l'esprit saint
il y a 3 mois
L'autre khey avait raison, tu étais chrétien mais tu n'as pas compris la bonne nouvelle
il y a 3 mois
Sauf que le Zoroastrisme n'a pas apporté ce que le catholicisme a apporté a la France.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que tu n'adhères simplement pas au message, ce qui peut être compris comme "tu n'es pas assez mature" (je n'ai pas souvenir qu'on t'ait dit ça nonobstant)
Raison de plus pour
Raison de plus pour
il y a 3 mois
Vrai chrétien se met à jour et se convertit à l'islam
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Vrai chrétien se met à jour et se convertit à l'islam
Arnaud qui tente une convergence des luttes a la mosquée "les frères il faut s'allier au lgbtqi+ et aux juifs pour lutter contre l'homophobie et l'antisémitisme, Hitler était un salaud"
il y a 3 mois
PUITsansFOND
3 mois
Tu parles plus personne ne prie la sainte Marie, c'est plus qu'un héritage
T'es sensé prier Dieu, pas la Vierge le païen
Ave Maria
il y a 3 mois
Je pense que si la religion a été écarté de notre mode de vie c'est aussi parce que nos grands parents et arrière grand parents en avaient plein le cul des cathos et du besoin qu'ils avaient de contrôler tout les aspects de leurs vies...
il y a 3 mois
Arnaud qui tente une convergence des luttes a la mosquée "les frères il faut s'allier au lgbtqi+ et aux juifs pour lutter contre l'homophobie et l'antisémitisme, Hitler était un salaud"
Ayaaa t'es accro a moi
Mon fan finalement
Mon fan finalement
ent
il y a 3 mois
Ayaaa t'es accro a moi
Mon fan finalement
Mon fan finalement
Exa je t'aime tellement Arnaud
il y a 3 mois
Exa je t'aime tellement Arnaud
C'est bien ce que je me disais
ent
il y a 3 mois
C'est bien ce que je me disais
"Je l'ai tro trauma alors c mon fan"
Ok Arnaud on va dire ça mais juste pour te faire plaisir je sens que ça te tiens a cœur
Ok Arnaud on va dire ça mais juste pour te faire plaisir je sens que ça te tiens a cœur
il y a 3 mois
167
Sur ce sujet0