InscriptionConnexion
Oxygénothérapie
il y a un an
Ne transpose pas ton vécu familiale sur le mien.
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Le malaise des ploplotix
:Crie:

Les chemtrails bordel
:Crie:
Y'a aucun malaise le low. La géo-ingénierie est une réalité et c'est même assumé. Putain les élites ont de beaux jours devant eux avec des mongolos comme ça
:Zidanemonstre:


https://www.lesechos.fr/w[...]anipuler-la-meteo-1915215

Un peu de lecture ne te fera pas de mal Tartanpion. Tu as ici la face émergée de l'iceberg Chemtrail
:Zidanemonstre:
il y a un an
tared
tared
1 an
Y'a aucun malaise le low. La géo-ingénierie est une réalité et c'est même assumé. Putain les élites ont de beaux jours devant eux avec des mongolos comme ça
:Zidanemonstre:


https://www.lesechos.fr/w[...]anipuler-la-meteo-1915215

Un peu de lecture ne te fera pas de mal Tartanpion. Tu as ici la face émergée de l'iceberg Chemtrail
:Zidanemonstre:
Vous êtes même pas foutus de vous mettre d'accord sur ce que c'est
:Crie:

Le pire c'est que quand les opérations de géo-ingénierie vont vraiment commencer à voir le jour vous allez dire "on vous l'avait bien dit" aaaaaya avec vos épandages pour empoisonner le prolo putain changez rien
:Crie:
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Vous êtes même pas foutus de vous mettre d'accord sur ce que c'est
:Crie:

Le pire c'est que quand les opérations de géo-ingénierie vont vraiment commencer à voir le jour vous allez dire "on vous l'avait bien dit" aaaaaya avec vos épandages pour empoisonner le prolo putain changez rien
:Crie:
Première étape : le déni.

Macron pourrait te sortir toute ta généalogie et te prouver par A+B que toutes les femmes de ta famille étaient de vulgaires trous sur pattes que tu continuerais de crier que tu descends de Louis XVI enfant de putain
:Zidanemonstre:
il y a un an
Chez moi ils se gênent même pas les chemtrails sont gris/marron
il y a un an
Ce matin 8h00 je me lève, le ciel est complètement bleu.
à partir de 8h20 je vois les premières traînées apparaître.

Rapidement le ciel devient blanchâtre et un voile apparaît devant le Soleil.
C'est à chaque fois pareil.
Je suis platiste
:haperv:
il y a un an
tared
tared
1 an
Première étape : le déni.

Macron pourrait te sortir toute ta généalogie et te prouver par A+B que toutes les femmes de ta famille étaient de vulgaires trous sur pattes que tu continuerais de crier que tu descends de Louis XVI enfant de putain
:Zidanemonstre:
0 déni fils de pute comme si la géo ingénierie impliquait des techniques uniformes on rappelle que la même chose est observée partout depuis des décennies et qu'en plus de ça la traînée des avions a une explication scientifique
:Crie:

Le pire de tout ça c'est que les nuages créés ont réellement un effet sur le climat par augmentation d'albédo
:Crie:
il y a un an
y'a des kheys qui y croient vraiment?
:risi_lunettes:

vous êtes complètement zinzins bordel
:risi_lunettes:
il y a un an
On se croirait sur Facebook bordel, il est temps que je parte ça devient gênant
:nez:
il y a un an