InscriptionConnexion
Image

Image

Dans le même ciel juste devant ma gueule à l'instant
:Vache_rire:

MÉ T 1 KOMPLOTIST
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Observez la différence de trajectoire aussi Image
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de découvrir les différences atmosphériques
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
L'op à deux doigts de découvrir les différences atmosphériques
:Risitas_wtf:
C'est ça cherche des excuses abrutin
:boomer:
il y a 2 ans
Il faut qu'ils changent les produits qu'ils pulverisent, on est plus de 7 milliards, ça ne marche pas
:risi_triangle:
:chat_orange2:
il y a 2 ans
Les épandages se font là où l'élite n'habite pas, tu crois que Simon de Rothschild vit dans ton quartier de crasseux ?
:Fenetre_:
il y a 2 ans
Il faut qu'ils changent les produits qu'ils pulverisent, on est plus de 7 milliards, ça ne marche pas
:risi_triangle:
Et combien de milliards de cancers ?
il y a 2 ans
Les avions ne volent pas forcément à la même altitude. Long courrier =/= petit trajet.

Je vous ferai fusiller les complotox en carton. A cause de vous dire que Macron veut notre peau nous fait passer pour des idiots.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Les avions ne volent pas forcément à la même altitude. Long courrier =/= petit trajet.

Je vous ferai fusiller les complotox en carton. A cause de vous dire que Macron veut notre peau nous fait passer pour des idiots.
Ça change rien du tout, si ça volait à une altitude plus haute on les verrait pas aussi facilement avec la même proportion depuis le sol
il y a 2 ans
Les épandages se font là où l'élite n'habite pas, tu crois que Simon de Rothschild vit dans ton quartier de crasseux ?
:Fenetre_:
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]r-quels-resultats-6417387

C'est pour faire la pluie et le beau temps et l'inverse
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

Tu y arrive déjà bien tout seul
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

parce que les modifications du climat via les épandages n'existent pas le complotin ?

Ah oui, ils n appellent pas ça les chemtrail mais de la géo ingénierie. Excuse moi tu avais raison. L action est la meme mais le nom est différent
:Soral_cerveau:
il y a 2 ans
parce que les modifications du climat via les épandages n'existent pas le complotin ?

Ah oui, ils n appellent pas ça les chemtrail mais de la géo ingénierie. Excuse moi tu avais raison. L action est la meme mais le nom est différent
:Soral_cerveau:
T'es infoutu de t'intéresser vraiment à comment fonctionne la météo et comment un procusse avec une telle inertie n'a jamais pu être contrôler et ne le sera probablement jamais, mais tu la ramènes quand meme.
:jpp:

Les lows qui se prennent pour des savants vous êtes à mourir de rire. Retourner à vos dance la pluie par pitié.
:Crie:
il y a 2 ans
Image

Image

Dans le même ciel juste devant ma gueule à l'instant

MÉ T 1 KOMPLOTIST
Vous avez des bons articles pour voir un peu ce que vaut cette """théorie""" ? Je m'étais penché sur le sujet mais j'avais pas trouvé grand chose
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
T'es infoutu de t'intéresser vraiment à comment fonctionne la météo et comment un procusse avec une telle inertie n'a jamais pu être contrôler et ne le sera probablement jamais, mais tu la ramènes quand meme.
:jpp:

Les lows qui se prennent pour des savants vous êtes à mourir de rire. Retourner à vos dance la pluie par pitié.
Tu connais pas donc ça existe pas ?

"La métropole chinoise subissant les effets de la sécheresse, le "Bureau de modification climatique" (sic) de Beijing a provoqué artificiellement une tempête de neige le 1er novembre dernier.

photo : Keso, licence Creative Commons
http://www.flickr.com/pho[...]090768887/in/photostream/
La technique utilisée, dite d’“ensemencement des nuages” (cloud seeding en anglais), consiste à envoyer dans l’atmosphère des fusées contenant de l’iodure d’argent. La population n’avait pas été prévenue, et ce n’est qu’a posteriori que les autorités ont admis être à l’origine de cet événement climatique. Il n’avait pas neigé aussi tôt dans l’année à Beijing depuis 16 ans.

La technique d’ensemencement des nuages est souvent mise en avant dans le cadre des fantasmes de "géo-ingénierie" visant à lutter contre le changement climatique et ses effets. Elle a déjà été utilisée auparavant en Chine pour lutter contre la sécheresse, notamment dans la province du Henan, non sans provoquer des controverses sur quelle région "volait" les nuages et les chutes de pluie potentielles de telle autre (voir ici et ici). "

www.partagedeseaux.info https://www.partagedeseau[...]ge-artificielles-en-Chine

T as la source sur le monde aussi le golem.

et il existe plein d autre exemple. A la niche
il y a 2 ans
Peut être mais les riches font de l'oxygénothérapie.
La plus part ont chez eux un genre de pod où ils s'allonge pour respirer un air pure.
il y a 2 ans
Tu a très bien compris ce que je dis.
Ils diffuses. Le poison mais loin de leur propriété.
il y a 2 ans
Le vent c'est ce qui traverse ton cerveau fêlé.
il y a 2 ans
Les lows qui ne croient pas aux chemtrails :Zidanemonstre:

C'est pourtant simple de faire la différence. Si ça ne se barre pas au bout de 5 minutes, c'est de la géoingénierie :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Le malaise des ploplotix

Les chemtrails bordel
il y a 2 ans