Les clients ?
Les usagers du réseau de transports
Les usagers du réseau de transports
Oui donc des clients
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie de trouver un moyen de connecter ton téléphone en Bluetooth.
Sinon, coupe la radio et prends une petite enceinte. Il n’y a rien de mieux que de la bonne musique pour essayer de passer une bonne journée, même au travail.
Sinon, coupe la radio et prends une petite enceinte. Il n’y a rien de mieux que de la bonne musique pour essayer de passer une bonne journée, même au travail.
Pourquoi tu veux qu'il s'enfile une mineure enceinte espece de tarax !?
In vino veritas
il y a 8 heures
Ouais, j'écoute de la musique, je lis un livre si je ne suis pas trop fatigué, ou bien je regarde des séries
Il m’arrive aussi souvent de sortir le soir juste pour me promener. J’aime bien quand les rues sont désertes et que seule la lumière des lampadaires m’accompagne.
Il m’arrive aussi souvent de sortir le soir juste pour me promener. J’aime bien quand les rues sont désertes et que seule la lumière des lampadaires m’accompagne.
Je t aime bien, j ai aucune idée si t es un mec qui rp, un trap/trans ou une meuf c est ça qui est magique avec internet
il y a 8 heures
Pourquoi tu veux qu'il s'enfile une mineure enceinte espece de tarax !?
Mais bordel, l’Académie française n’a pas trouvé de meilleur mot pour parler de ces objets ?!
il y a 8 heures
Ouais, j'écoute de la musique, je lis un livre si je ne suis pas trop fatigué, ou bien je regarde des séries
T as pas peur la nuit en métropole avec les mineurs isolés qui traînent ?
il y a 8 heures
Je t aime bien, j ai aucune idée si t es un mec qui rp, un trap/trans ou une meuf c est ça qui est magique avec internet
Y a 0 rp
Pour le reste, laisse simplement parler ton imagination
il y a 8 heures
T as pas peur la nuit en métropole avec les mineurs isolés qui traînent ?
Je suis dans un endroit tranquille, et la France c'est loin d'être la guerre partout
il y a 8 heures
Mais bordel, l’Académie française n’a pas trouvé de meilleur mot pour parler de ces objets ?!
Pourquoi pas une membranique.
Contraction de :
- membrane (comme ce qui vibre et fait le son des enceintes)
- et de musique.
Hé t'as vu ma paire de membranique ? C'est trop poulet
Contraction de :
- et de musique.
In vino veritas
il y a 8 heures
Pourquoi pas une membranique.
Contraction de :
- et de musique.
Contraction de :
- et de musique.
Ça fait un peu harcèlement sexuel, mais c'est déjà mieux
il y a 7 heures
Y a 0 rp
Tu m imagine comment ?
En vrai je t imagines en meuf 60% de proba (en vrai 40 Ahi mais je suis rêveur)
Plutôt grande 1m80, plutôt introvertie, rêveuse, empathique, difficile à dire pour le reste
Plutôt grande 1m80, plutôt introvertie, rêveuse, empathique, difficile à dire pour le reste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas une membranique.
Contraction de :
- et de musique.
Contraction de :
- et de musique.
Toi tu taffe en serre/jardinerie tu dois être trapu, homme 100%
Trapu/légèrement musclé mais pas go muscu, empathique car coupeur de feu, introverti, analytique et réfléchi
Trapu/légèrement musclé mais pas go muscu, empathique car coupeur de feu, introverti, analytique et réfléchi
il y a 7 heures
Tu m imagine comment ?
1m80 t'appel ça plutot grande ?
Deja que je suis un géant de 1m70, une femme plus grande c'est difficilement probable hein
Deja que je suis un géant de 1m70, une femme plus grande c'est difficilement probable hein
...hein ?
In vino veritas
il y a 7 heures
15h en guyane
Tiens, justement, j'écoutais la musique du film "The mission" cet après-midi. Ça m'a fait penser à toi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Ayaaa attends j'ai une connerie en tête
il y a 7 heures
Tiens, justement, j'écoutais la musique du film "The mission" cet après-midi. Ça m'a fait penser à toi

YouTube
Vidéo YouTubeJamais vu pourquoi ça t as fait penser à moi
il y a 7 heures
Tu m imagine comment ?
Je t’imagine de taille moyenne, avec une barbe de 3 jours, plutôt mince mais fit, un peu cerné, très souriant avec les gens qu’il aime, et quelqu'un de très bon délire
il y a 7 heures
Je t’imagine de taille moyenne, avec une barbe de 3 jours, plutôt mince mais fit, un peu cerné, très souriant avec les gens qu’il aime, et quelqu'un de très bon délire
On est sur du 70% de réalisme
Je suis depressif chronique donc tu me surnote un peu sur l aspect social mais globalement c est bluffant
Je suis depressif chronique donc tu me surnote un peu sur l aspect social mais globalement c est bluffant
il y a 7 heures
65
Sur ce sujet0