Pourtant y'a encore pas longtemps tu faisais que parler de baiser
Oe oe je shitpost, j évacue aussi c est normal je reste humain
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense fort à toi depuis mon canapé
Courage
Courage
Nonobstant je te souhaite sincèrement de retrouver le moral
Dieu est avec nous. Chaque instant
Investis en toi
il y a 10 heures
jolitarax
10h
Perso depuis quelques temps j'assiste popcorn en mains aux échauffourées entre deux collègues.
Des ksos j imagine
il y a 10 heures
Je pense fort à toi depuis mon canapé
Courage
Courage
Merci bebou d amour
il y a 10 heures
Nonobstant je te souhaite sincèrement de retrouver le moral
Non mais ça va c est juste que mon fils me manque et que je taffe trop
Globalement ça va
Globalement ça va
il y a 10 heures
Pff même en réglant les vibrations tassent les lombaires
Regarde s’il n’existe pas des coussins lombaires que tu pourrais utiliser pour soulager un peu ton dos.
Essaie de ne pas trop te surmener. Vivement la pause de demain
il y a 10 heures
Les usagers n ont aucune politesse
bonjour qd vous montez dans un bus c est le minimum en fait
il y a 10 heures
Regarde s’il n’existe pas des coussins lombaires que tu pourrais utiliser pour soulager un peu ton dos.
Merci ma minerve d amour
jsp faut que je me renseigne
il y a 9 heures
Minerve
10h
Règle correctement ton siège et mets la radio
La radio c est que de la musique negre, ça fait longtemps que j ai pas entendu du classique ou de la musique sacrée
il y a 9 heures
Des ksos j imagine
Non plutôt le genre vieux cons qui refusent les changements de direction.
Le pire est qu'ils sont venus me chercher la merde chacun son tour en début d'année.
Voyant venir le coup récemment qu'ils ne pouvaient plus se blairer, je les ais piégés.
Et moi j'ai la paix en attendant.
Le pire est qu'ils sont venus me chercher la merde chacun son tour en début d'année.
Voyant venir le coup récemment qu'ils ne pouvaient plus se blairer, je les ais piégés.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon plutôt le genre vieux cons qui refusent les changements de direction.
Vraiment des trous de balle, perso des gens comme ça je les calcule même pas au dépôt je prends mon véhicule et basta j ai pas le temps pour le social
il y a 9 heures
La radio c est que de la musique negre, ça fait longtemps que j ai pas entendu du classique ou de la musique sacrée
Essaie de trouver un moyen de connecter ton téléphone en Bluetooth.
Sinon, coupe la radio et prends une petite enceinte. Il n’y a rien de mieux que de la bonne musique pour essayer de passer une bonne journée, même au travail.
Sinon, coupe la radio et prends une petite enceinte. Il n’y a rien de mieux que de la bonne musique pour essayer de passer une bonne journée, même au travail.
il y a 9 heures
J ai aucune patience avec les clients aujourd'hui, tu valide tu t asseoit et tu FERMES TA GUEULE
Les clients ?
Les usagers du réseau de transports
Les usagers du réseau de transports
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Oui je parle tout seul
Comme quoi le fou du bus ne se trouve pas forcément au fond de celui ci
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Essaie de trouver un moyen de connecter ton téléphone en Bluetooth.
Y a pas de réseau malheureusement c est la forêt amazonienne, dès que je m éloigne de 10 bornes de ma ville, retour à l âge de pierre
il y a 9 heures
Comme quoi le fou du bus ne se trouve pas forcément au fond de celui ci
Ça c est sur
méfiez vous
il y a 9 heures
@Minerve tu fais quoi le soir tu chill musique, JV ou séries ?
Ouais, j'écoute de la musique, je lis un livre si je ne suis pas trop fatigué, ou bien je regarde des séries
Il m’arrive aussi souvent de sortir le soir juste pour me promener. J’aime bien quand les rues sont désertes et que seule la lumière des lampadaires m’accompagne.
Il m’arrive aussi souvent de sortir le soir juste pour me promener. J’aime bien quand les rues sont désertes et que seule la lumière des lampadaires m’accompagne.
il y a 9 heures
72
Sur ce sujet0