Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh meeeeeeerde. Je suis désolé pour toi clé. Ça se soigne ?
Je ke sais pas vraiment.
Bon et de toute manière, mon diagnostic a été fait bien trop rapidement, à la va-vite. Il y a une chance sur deux que ce ne soit pas ça
Bon et de toute manière, mon diagnostic a été fait bien trop rapidement, à la va-vite. Il y a une chance sur deux que ce ne soit pas ça
il y a 2 mois
Je ke sais pas vraiment.
Ah ouais chaud...
il y a 2 mois
Pourquoi acheter du kéfir si tu as du lait cru, faut juste le laisser 2 jours dehors et c'est bon ça fermente
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Pourquoi acheter du kéfir si tu as du lait cru, faut juste le laisser 2 jours dehors et c'est bon ça fermente
Désolé pour la réponse tardive. J'ai laissé le miens au frigo, ça marche aussi ?
Et aucun risque ?
Et aucun risque ?
il y a 2 mois
Désolé pour la réponse tardive. J'ai laissé le miens au frigo, ça marche aussi ?
Et aucun risque ?
Et aucun risque ?
En fait il faut le laisser à température ambiante de 1 à 3 jours selon les préférences parce que c'est là que les bactéries s'activent et peuvent bouffer le sucre contenu dans le lait, au froid elles arrêtent de se multiplier, c'est uniquement pour conserver, attention de bien remuer la bouteille plusieurs fois par jour car ça peut se transformer en crème ou en yaourt
il y a 2 mois
En fait il faut le laisser à température ambiante de 1 à 3 jours selon les préférences parce que c'est là que les bactéries s'activent et peuvent bouffer le sucre contenu dans le lait, au froid elles arrêtent de se multiplier, c'est uniquement pour conserver, attention de bien remuer la bouteille plusieurs fois par jour car ça peut se transformer en crème ou en yaourt
D'accord, la date limite de mon lait cru était hier. Donc je peux la sortir du frigo et la laisser comme tu dis a température ambiante sans soucis ?
Y'a pas de risque pour la santé ?
il y a 2 mois
D'accord, la date limite de mon lait cru était hier. Donc je peux la sortir du frigo et la laisser comme tu dis a température ambiante sans soucis ?
Si la date est passée non ça donnera un goût trop acide, faut le faire avant la DLC ça permet de le conserver plus longtemps
il y a 2 mois
Si la date est passée non ça donnera un goût trop acide, faut le faire avant la DLC ça permet de le conserver plus longtemps
D'accord, donc tu penses que c'est mieux de jeter ce qu'il me reste ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrousti-Jouif
2 mois
le kéfir ne peut pas être pasteurisé, ça le tuerai.
appelez vous "kéfir" un type de yogourt ?
@Crevette-Argile
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ouais puis je vais ajouter du max de lait cru et faire mon propre kéfir d'eau également
il y a 2 mois
À moi les kheyettes
from buveur de lait fermenté to gros baiseur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
À moi les kheyettes
from buveur de lait fermenté to gros baiseur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
si t'en achètes du industriel évidemment, mais qui achèterait du kefir industriel ?! il faut le faire soit même voyons donc !
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0