Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut build sa tolerance je pense, y aller progressivement
La tolérance aux bactéries n'existe pas les symptômes sont confondus avec des changements métaboliques ou des intoxications aux polluants
il y a 9 heures
Le SIBO (Small Intestinal Bacterial Overgrowth ou pullulation bactérienne de l'intestin grêle) est une affection digestive où les bactéries, normalement cantonnées dans le côlon, prolifèrent anormalement dans l'intestin grêle. Cela entraîne des fermentations, des gaz et des troubles métaboliques.
il y a 9 heures
Larme
9h
C’est bon je vais devenir un mega chad ?
Si dans ta tête t'es une pédale, tu peux manger et boire ce que tu veux tu resteras une énorme pédale
il y a 9 heures
Si dans ta tête t'es une pédale, tu peux manger et boire ce que tu veux tu resteras une énorme pédale
il y a 9 heures
La tolérance aux bactéries n'existe pas les symptômes sont confondus avec des changements métaboliques ou des intoxications aux polluants
il y a 9 heures
Ah meeeeeeerde. Je suis désolé pour toi clé. Ça se soigne ?
Je ke sais pas vraiment.
Bon et de toute manière, mon diagnostic a été fait bien trop rapidement, à la va-vite. Il y a une chance sur deux que ce ne soit pas ça
Bon et de toute manière, mon diagnostic a été fait bien trop rapidement, à la va-vite. Il y a une chance sur deux que ce ne soit pas ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ke sais pas vraiment.
il y a 7 heures
Pourquoi acheter du kéfir si tu as du lait cru, faut juste le laisser 2 jours dehors et c'est bon ça fermente
il y a 7 heures
60
Sur ce sujet0