Créer un compteSe connecter
les topics "nominatifs " (avec un pseudo dans le titre ) , s’ils sont trop nombreux , participent sans s'en rendre compte de "l'exode " des kheys vers d'autres forums sachez le
:zahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
c'est possible en effet , moi je pense qu'il faudrait que la modé limite l'utilisation de topics de ce genre ( avec pseudos dans le titre ou équivalent)
:nap18:

car ça soude la communauté des "boucleurs" et ça exclu les autres
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je suis d'accord avec toi que le probleme ce'st le nombre de kheys : sauf qu'avant on était 600 ici ( post migration) et là àça baisse de jours en jours , donc il serait temps de se remettre en question
:selection:

la cause c'est notamment celle là : d'avoir le sentiment avec ce genre de topics que le fofo est "reservé" à quelques membre .

ce qu'on dit est complémentaire , et je pense qu'il faut faire le choix d'interdire ou de limiter fortement les topics nominatifs sous peine de perdre les utilisateurs réguliers mais " random"
:deg:
il y a 3 ans
moi je suis un newfag de la grande migration du 15 mars , mais j’apprécie bcq le forum et je poste assez souvent sans être un boucleur ^pour autant
:vous_le_savez_bien:

mais ce que je j’apprécie c’est l'ambiance plus ou moins anonyme que confère ce forum , comme sur jvc ,sans la censure excessive ( ni les ragix ) . Le coté public en gros .

Mais je vais être clair : si la premiere page ça devient avenoel : full drama / topics à pseudo et discussion suçage de chibre entre KJ ou boucleurs , je vais devoir réemigrer
:jesus_marlou:

c'est pas une menace je suis pas connu ici , mais je pense que bcq pensent comme moi
:ahi_triste_tison:
il y a 3 ans
ok chacun fait comme il veut , les boucleurs on le droit de boucler c'est leur droit
:jesus_calvitie_face:

mais un forum c’est un equilibre à trouver entre les utilisateurs , et si meme un utilisateur semi- régulier comme moi commence à trouver que c'est toujours les mêmes pseudos au point qu'on les retrouve même dans les titres , c’est peut etre qu'il est temps de faire quelque chose
:Marlou_bob:

Mais moi je ne fais que dire ce que je pense , la modération fera ce qui lui semble opportun
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
yes
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans