Créer un compteSe connecter
Perso mon top 3
:zidane_narquois:

@Sogdianos @Discreto et @Revenant
il y a 3 ans
j'espère ne jamais être dans cette liste
:Cigar_ahi:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
j'espère ne jamais être dans cette liste
:Cigar_ahi:
Pk tu assumes pas ton post?
:zizou:
il y a 3 ans
Tu le mérite
il y a 3 ans
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
Y'en a 3 autres aussi dans mon cœur

@Blondin @ClaireDearing et @martien
il y a 3 ans
Jungko
Jungko
3 ans
Y'en a 3 autres aussi dans mon cœur

@Blondin @ClaireDearing et @martien
merci
:love:
tu es dans mon coeur aussi
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
merci
tu es dans mon coeur aussi
:hap_love:
il y a 3 ans
Les mods m'ont l'air très sympa
:zhitler:
il y a 3 ans
ça devient Avenoel ici : y'a personne donc les "réguliers/boucleurs" se sucent la buche entre eux
:lunettes_bleues:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
merci toi aussi tu es très sympatonche
il y a 3 ans
ça devient Avenoel ici : y'a personne donc les "réguliers/boucleurs" se sucent la buche entre eux
:nez:
il y a 3 ans
ça va et toi ? bien dormi ?
:hug:
il y a 3 ans
Kusano
Kusano
3 ans
:nez:
je déconne pas : venez sur Avenoel , la premiere page c'est 1/2 de topics nominatif " @ PseudoRandom999 vient ici" , " la PLS que j'ai mise à @ hehheheh on en speechENT ? "
:selection:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je déconne pas : venez sur Avenoel , la premiere page c'est 1/2 de topics nominatif " @ PseudoRandom999 vient ici" , " la PLS que j'ai mise à @ hehheheh on en speechENT ? "
:selection:
ça me rappel les topax de KJ sur le 18-25 ou tout ce qu'ils faisaient c'est s’astiquer mutuellement pendant 15 pages
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
courage mon rayon
:hug:
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
Kusano
Kusano
3 ans
ça me rappel les topax de KJ sur le 18-25 ou tout ce qu'ils faisaient c'est s’astiquer mutuellement pendant 15 pages
:jesus_moqueur:
ahi les KJ avec leurs pseudos 3000 jours et leurs stickers personnalisés avec un sticker different pour chaque émotion
:heart:
:Sylphynford_Angry:

bordel mais arretez ça
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
c'est ça qui m'a fait quitter avenoel ( même si j'ai jamais été un membre vraiment régulier)
:risi_zoom:

c'ets que des topics nominatifs , les mecs s'envoient des message privés en "public" en utilisant la balise @ pour tout et n'importe quoi
:Marlou_bob:

ça devient un truc semi privé à force , on a l'impression de pas faire parti du groupe
:risi_celestin:
il y a 3 ans
ah ok khey

j'ai jamais traîné sur le topic de la modération
il y a 3 ans