Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère ne jamais être dans cette liste
....
......
............
......................
il y a 3 ans
ça devient Avenoel ici : y'a personne donc les "réguliers/boucleurs" se sucent la buche entre eux
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
3 ans
ça devient Avenoel ici : y'a personne donc les "réguliers/boucleurs" se sucent la buche entre eux
il y a 3 ans
je déconne pas : venez sur Avenoel , la premiere page c'est 1/2 de topics nominatif " @ PseudoRandom999 vient ici" , " la PLS que j'ai mise à @ hehheheh on en speechENT ? "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je déconne pas : venez sur Avenoel , la premiere page c'est 1/2 de topics nominatif " @ PseudoRandom999 vient ici" , " la PLS que j'ai mise à @ hehheheh on en speechENT ? "
ça me rappel les topax de KJ sur le 18-25 ou tout ce qu'ils faisaient c'est s’astiquer mutuellement pendant 15 pages
il y a 3 ans
ça me rappel les topax de KJ sur le 18-25 ou tout ce qu'ils faisaient c'est s’astiquer mutuellement pendant 15 pages
ahi les KJ avec leurs pseudos 3000 jours et leurs stickers personnalisés avec un sticker different pour chaque émotion
bordel mais arretez ça
bordel mais arretez ça
il y a 3 ans
c'est ça qui m'a fait quitter avenoel ( même si j'ai jamais été un membre vraiment régulier)
c'ets que des topics nominatifs , les mecs s'envoient des message privés en "public" en utilisant la balise @ pour tout et n'importe quoi
ça devient un truc semi privé à force , on a l'impression de pas faire parti du groupe
c'ets que des topics nominatifs , les mecs s'envoient des message privés en "public" en utilisant la balise @ pour tout et n'importe quoi
ça devient un truc semi privé à force , on a l'impression de pas faire parti du groupe
il y a 3 ans
ah ok khey
j'ai jamais traîné sur le topic de la modération
j'ai jamais traîné sur le topic de la modération
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0