Ca revient à dire que l'eau ça mouille
C'est évident, mais c'est aussi assez logique de le mettre en parallèle au droit de vote
Si on est 100% objectif
Chose que les femmes ne sont pas au moins une semaine par mois
C'est évident, mais c'est aussi assez logique de le mettre en parallèle au droit de vote
Si on est 100% objectif
Chose que les femmes ne sont pas au moins une semaine par mois
Ta mère qui a ses règles ça compte pas hein
On est surtout pas bien durant cette période mais pas forcément désagréable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les descos c'est une thèse d'exercice, de nos jours déjà ça ne vaut RIEN et les chercheurs ne posent même pas les yeux sur ces papiers, alors un truc qui date du 19e siècle...
C'est de la merde
C'est de la merde
Si t'avais une femme tu saurais que tout est absolument vrai
Tu es donc PD en plus d'être ignare
Tu es donc PD en plus d'être ignare
il y a 4 heures
Ta mère qui a ses règles ça compte pas hein
Agréable ou pas, on s'enfou, on juge justement si vous êtes capable d'être juge
Mais ta réponse prouve le contraire
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
123pk
4h
blague à part, c'est un sujet important
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Voilà la réponse à ton sujet :
il y a 4 heures
C'est vrai.
Et c'est un esprit brillant qui l'a écrit. C'est pas une thèse random d'un inconnu, même si le sujet peut faire sourire a posteriori.
Et c'est un esprit brillant qui l'a écrit. C'est pas une thèse random d'un inconnu, même si le sujet peut faire sourire a posteriori.
il y a 4 heures
Agréable ou pas, on s'enfou, on juge justement si vous êtes capable d'être juge
Certaines promotions de l'école nationale de la magistrature sont 100% féminines ta réaction
Les jugements (aussi bien le sens de la décision que la sévérité de la peine) qui font le yoyo selon si madame la présidente du tribunal a faim (prouvé aux USA) ou si madame est dans ses périodes
Les jugements (aussi bien le sens de la décision que la sévérité de la peine) qui font le yoyo selon si madame la présidente du tribunal a faim (prouvé aux USA) ou si madame est dans ses périodes
il y a 4 heures
Certaines promotions de l'école nationale de la magistrature sont 100% féminines ta réaction

YouTube
Vidéo YouTube« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
C'est hyper intéressant et vraiment effrayant en vrai
La brutalité de l'apparition des troubles psy féminins quand le contexte hormonal est favorable
La brutalité de l'apparition des troubles psy féminins quand le contexte hormonal est favorable
il y a 3 heures
La LH c'est niveau SVT de seconde, soit t'es un pyj soit t'es desco dans les deux cas tu m'intéresses plus
J'arrête donc de te feed
J'arrête donc de te feed
Pic d'hormones avérés mais la chaleur n'existerait pas ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai.
Je ne le connaissais pas. Tu as trouvé ça sur Google Books ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 minutes
251
Sur ce sujet1