Résumé : les femmes sont folles
Par contre l'introduction remet a fond dans le contexte scientifique de l'époque, et c'est amusant de lire des choses, tenues pour acquises, qu'on a "redécouvert" (avec beaucoup d'étonnement) il y a peu.
Ou encore le rôle des hormones sexuelles dans la santé mentale. Il rappelle par exemple que la plupart des hommes a qui ont a retiré les testicules finissent par se suicider (comme les trans aujourd'hui avec leur bloquer de testostérone d'abrutis).
J'aime bien
Par contre l'introduction remet a fond dans le contexte scientifique de l'époque, et c'est amusant de lire des choses, tenues pour acquises, qu'on a "redécouvert" (avec beaucoup d'étonnement) il y a peu.
Par exemple en faisant un lien sérieux entre trouble physique et trouble psy (qui a longtemps été raillé avant qu'une étude qui a fait grand bruit fasse taire ces rires)
Ou encore le rôle des hormones sexuelles dans la santé mentale. Il rappelle par exemple que la plupart des hommes a qui ont a retiré les testicules finissent par se suicider (comme les trans aujourd'hui avec leur bloquer de testostérone d'abrutis).
J'aime bien
Dunning Kruger à l'échelle planètaire et historique.
A méditer
A méditer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk j'arrête de te feed.
Qu'est-ce qui te choque ? La première vérité ou la deuxième ?
il y a 4 heures
Qu'est-ce qui te choque ? La première vérité ou la deuxième ?
Tu me parles de pic LH sans expliquer.
il y a 4 heures
Ah putain j'avais oublié que certains hommes pensent que les chaleurs n'existent pas chez la femme ahi
Pardon
Pardon
il y a 4 heures
Icard conclut que la période menstruelle peut entraîner une altération importante du jugement
Il est obligatoire dans la loi d'avoir 40% de femmes aux postes de direction
il y a 4 heures
La LH c'est niveau SVT de seconde, soit t'es un pyj soit t'es desco dans les deux cas tu m'intéresses plus
J'arrête donc de te feed
J'arrête donc de te feed
il y a 4 heures
C'est un pic temporaire d'hormones chez la femme (hormone lutéinisante)
Mais j'imagine que l'autre veut pas t'expliquer parce qu'il a un melon aussi énorme que son niveau d'études
La condescendance des diplomés c'est dingue
Mais j'imagine que l'autre veut pas t'expliquer parce qu'il a un melon aussi énorme que son niveau d'études
il y a 4 heures
Il est obligatoire dans la loi d'avoir 40% de femmes aux postes de direction
Je passe pour un fou quand j'évoque cet énorme problème. J'en ai parlé avec une pote l'autre jour, dis toi qu'elle a fini par être d'accord avec moi ahi.
Mais c'est rare, le déni est vraiment ancré
Mais c'est rare, le déni est vraiment ancré
il y a 4 heures
En dépit je suis toujours en train d'établir ton cycle
Je commence à croire que tu m'as menti et que t'as soit une contraception soit le SOPK je verrai dans 6 jours t'es censée passer en metoestrus
Je commence à croire que tu m'as menti et que t'as soit une contraception soit le SOPK je verrai dans 6 jours t'es censée passer en metoestrus
Copieur
il y a 4 heures
C'est un pic temporaire d'hormones chez la femme (hormone lutéinisante)
Moi je pense que ce trou du cul à un bac +2 et il vient faire l'intellectuel car il s'est renseigné un peu sur un sujet.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThèse de frustré en plus d'être peu fiable
Peu fiable ?
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
Moi je pense que ce trou du cul à un bac +2 et il vient faire l'intellectuel car il s'est renseigné un peu sur un sujet.
Il est vétérinaire apparemment
Après oui il peut très bien mentir
il y a 4 heures
Peu fiable ?
Putain les descos c'est une thèse d'exercice, de nos jours déjà ça ne vaut RIEN et les chercheurs ne posent même pas les yeux sur ces papiers, alors un truc qui date du 19e siècle...
C'est de la merde
C'est de la merde
il y a 4 heures
Il est vétérinaire apparemment
Houlala il est vétérinaire, je suis chockbar.
il y a 4 heures
Houlala il est vétérinaire, je suis chockbar.
Je préfère ça que les gens desco comme l'op ça relève un peu le niveau intellectuel du rumfo
il y a 4 heures
Peu fiable ?
C'est un doctorat de médecine, vagin N°1 a décidé que ce n'était pas qualitatif car le sujet ne lui plait pas
C'est un argument valable a ses yeux
Imagine
Imagine
il y a 4 heures
C'est un doctorat de médecine, vagin N°1 a décidé que ce n'était pas qualitatif car le sujet ne lui plait pas
Imagine
Imagine
Putain les descos c'est une thèse d'exercice, de nos jours déjà ça ne vaut RIEN et les chercheurs ne posent même pas les yeux sur ces papiers, alors un truc qui date du 19e siècle...
C'est de la merde
C'est de la merde
Bizarrement aucune réparti sur son message par contre le miens..
il y a 4 heures
Je pense qu'on a déjà tous connu au moins une femme pendant sa période de menstruation
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
Je pense qu'on a déjà tous connu au moins une femme pendant sa période de menstruation
Nan
il y a 4 heures
Nan
Ca revient à dire que l'eau ça mouille
C'est évident, mais c'est aussi assez logique de le mettre en parallèle au droit de vote
Si on est 100% objectif
Chose que les femmes ne sont pas au moins une semaine par mois
C'est évident, mais c'est aussi assez logique de le mettre en parallèle au droit de vote
Si on est 100% objectif
Chose que les femmes ne sont pas au moins une semaine par mois
il y a 4 heures
251
Sur ce sujet1