Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es vieux
Tu sais il ne faut pas vivre dans le déni mon frère
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
J’ai jamais su pourquoi les vieux disaient seulement « printemps », peut-être parce que c’est la saison du renouveau et de la vie
Parce que c'est plus sympa de penser printemps que de craindre l'arrivée de l'hiver
il y a 2 mois
FabLondon
2 mois
46 en octobre
Ecoute khey mon père n'est pas vraiment présent et je me demandais si euh tu ouais non oublie
il y a 2 mois
Chaud t’es vieux je t’imaginais plus jeune
Je plaisantais, je suis de 97
il y a 2 mois
Je plaisantais, je suis de 97
C'est toi l'enculé qui me bastonnait quand j'étais en CE1 puis en 4eme, puis en première
il y a 2 mois
C'est toi l'enculé qui me bastonnait quand j'étais en CE1 puis en 4eme, puis en première
J’ai toujours ton tamagochi
il y a 2 mois
je pensais que tu avais la quarantaine
t'étais comme ma seconde mère
t'étais comme ma seconde mère
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
2 mois
J'ai l'impression d'être hyper jeune sur ce forum de darons là
44 ans et je suis pas le plus vieux ici
il y a 2 mois
mais non, c'est juste le cliché qui veut ça
il y a toujours une femme de 35/45 ans dans une guilde de jeu, dans certains type de discord ect.. qui est modo c'est comme ça
il y a toujours une femme de 35/45 ans dans une guilde de jeu, dans certains type de discord ect.. qui est modo c'est comme ça
il y a 2 mois
Ecoute khey mon père n'est pas vraiment présent et je me demandais si euh tu ouais non oublie
Moi je peux etre ton Pere
Je promet de pas te cogner
Je promet de pas te cogner
il y a 2 mois
T'avais 13 ans quand le délire Risitas est apparu et t'étais déjà là je HURLE
C'est pour ça que t'es ravagix
C'est pour ça que t'es ravagix
J'avais 14-15 ans quand j'ai été sur jvc la première fois
Prout.
il y a 2 mois
44 ans et je suis pas le plus vieux ici
C'est qui le plus vieux ? Il y avait un turbo boomix à l'IRL avec Clea il devait avoir 55 ans le frérot mais il poste rarement
il y a 2 mois
mais non, c'est juste le cliché qui veut ça
Ah
Prout.
il y a 2 mois
C'est qui le plus vieux ? Il y avait un turbo boomix à l'IRL avec Clea il devait avoir 55 ans le frérot mais il poste rarement
Ah oui
je sais plus son pseudo
Prout.
il y a 2 mois
159
Sur ce sujet0