InscriptionConnexion
Les grands analystes d'internet incapables de conceptualiser le fait que des gens peuvent avoir le même degré d'intelligence et surtout quand ils partagent sensiblement les mêmes idées (et encore je parie que le mec en question devait avoir des points de divergences avec moi car personne n'est d'accord à 100% sur tout).

Mais bon "Sultan" j'imagine donc que c'est un Azouzou avec un QI à deux chiffres, pas étonnant que les "gros cerveaux" ont des analyses claquées au sol.
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 23 jours
je n'ai pas lu, tu as honte Anto
:risi_celestin:
il y a 23 jours
Evidemment cela n'a aucun sens surtout que les USA aidaient déjà Israël à l'époque bien que dans une moindre mesure.
:notready2:

"Et les USA vous nous aidez ? Ben on va attaquer votre navire comme ça juste pour le fun !"
:Risitas-mrd:
Je viens de tomber là dessus
Image
Contrairement à ce que tu prétendais, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient
:Canada-yeux:
il y a 23 jours
Je viens de tomber là dessus
Image
Contrairement à ce que tu prétendais, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient
PTDR Haaretz est un journal d'extrême gauche...
:jesus_moqueur:

C'est un peu l'équivalent de "Le média" de LFI.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 23 jours
PTDR Haaretz est un journal d'extrême gauche...
:jesus_moqueur:

C'est un peu l'équivalent de "Le média" de LFI.
:Dujardin_Fou_rire:
C'est pas Harretz qui le dit mais des nouveaux documents publiés
il y a 23 jours
L'autre il veut quand même croire qu'ils pensaient bombarder un navire égyptien

Si c'est le cas, leur niveau de stupidité dépasse l'entendement pour ne pas savoir faire la différence entre un navire de guerre US et égyptien

Niveau Sierra Léone
il y a 23 jours
D'autres document montrent que justement ils ont confondu avec un navire arabe.

J'aimerais le lien Haaretz pour vérifier la crédibilité de leur "source", mais vu que c'est un média d'extrême gauche sans doute "anti-Américain" et tiersmondiste, ils ont tout intérêt à plomber les relations entre Israël et les USA en relançant des polémiques avec des documents douteux.

Maintenant utilisons le rasoir d'Ockham :
Quel intérêt de frapper un navire allié en connaissance de cause en sachant que c'est un navire US ?
Il n'y a aucun bénéfice politique ou militaire...
Ils ont directement communiqué aux USA leur erreur donc exit le "false flag".

Et la théorie "ils sont démoniaques" n'a aucun putain de sens....
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 23 jours
J'ai réussi a me procurer l'article complet et c'est déjà un autre son de cloche !
:Vieux_risitas:

archive.is https://archive.is/202412[...]8c-d7b2-a77f-e78f76800000
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 23 jours
Oui tout le monde devrait connaitre cette attaque

Et ca prouve bien à quel point les USA qui suivent tout le temps Israel sans rien dire sont cons
:poutine_rigole:
il y a 22 jours