InscriptionConnexion
La règle c'est quoi, 1 an en tant qu'apprenti avant d'éventuellement prononcer ses voeux ?
il y a 8 heures
Oui j'y suis.

Je trouve incroyable d'un point de vue purement médical qu'après plusieurs décennies d'une vie avec peu de stimulations intellectuelles (Dans son monastère on fait vœux de silence si je me rappelles bien) il ait encore une vivacité d'esprit aussi exceptionnelle. Et une telle hargne à vouloir rattraper le temps "perdu".
Incroyable

Ah il regrette son temps passé ? Un cas typique...
Il va bien sinon ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
La règle c'est quoi, 1 an en tant qu'apprenti avant d'éventuellement prononcer ses voeux ?
Les voeux définitif c'est après 5 ans
il y a 8 heures
Incroyable

Ah il regrette son temps passé ? Un cas typique...
Il va bien sinon ?
Je ne suis pas sûr qu'il regrette. Enfin c'est toujours difficile de savoir ce que pensent vraiment les gens. Dans ce genre de cas typiquement je pense qu'il y a un gros biais psychologique ou reconnaitre qu'on a fait une erreur a l'époque c'est d'une violence formidable pour l'égo, donc se mentir à soi même est une façon de ne pas devenir fou.

Malgré tout je ne sais pas s'il regrette. Il n'en donne pas particulièrement l'impression. Mais il est déterminé à vivre sa vie a 200% sans perdre un instant désormais.
il y a 8 heures
A Mensa y'a un ancien moine qui est sorti de son monastère a genre 50 ans il est génial
:zahi:

Il boucle sur l'informatique et le code, lui qui n'avait jamais connu internet ou vu un ordinateur de sa vie
:Stickers_capuche_noir:
T'as toujours des histoires de fou, je trouve ça fascinant ce passage :
Il boucle sur l'informatique et le code, lui qui n'avait jamais connu internet ou vu un ordinateur de sa vie
il y a 8 heures
Je ne suis pas sûr qu'il regrette. Enfin c'est toujours difficile de savoir ce que pensent vraiment les gens. Dans ce genre de cas typiquement je pense qu'il y a un gros biais psychologique ou reconnaitre qu'on a fait une erreur a l'époque c'est d'une violence formidable pour l'égo, donc se mentir à soi même est une façon de ne pas devenir fou.

Malgré tout je ne sais pas s'il regrette. Il n'en donne pas particulièrement l'impression. Mais il est déterminé à vivre sa vie a 200% sans perdre un instant désormais.
Je vois
Dans ce genre de cas typiquement je pense qu'il y a un gros biais psychologique ou reconnaitre qu'on a fait une erreur a l'époque c'est d'une violence formidable pour l'égo, donc se mentir à soi même est une façon de ne pas devenir fou.

C'est tout à fait possible
il y a 8 heures
Ce moment où la vocation est questionnée, c'est quasiment un passage obligé...

Souvent les gens posent : « imagine si tu te réveilles un jour, et qu'il est trop tard, qu'est ce que tu vas faire ? »

Et il n'y a pas de réponse...
il y a 8 heures
Ce moment où la vocation est questionnée, c'est quasiment un passage obligé...

Souvent les gens posent : « imagine si tu te réveilles un jour, et qu'il est trop tard, qu'est ce que tu vas faire ? »

Et il n'y a pas de réponse...
« imagine si tu te réveilles un jour, et qu'il est trop tard, qu'est ce que tu vas faire ? »
C'est valable pour absolument TOUTES les décisions importantes de la vie.

Aurais-je du quitter ma meuf ?

Aurais-je du faire d'autres études ?

Ai-je eu raison d'acheter cette maison ?

La réalité c'est que les belles choses de la vie sont autant la conséquence des mauvaises que les mauvaises des bonnes.
Et qu'on ne sait jamais lesquelles ont vraiment été les mauvaises et lesquelles ont été les bonnes.

Si me casser la jambe me permet de rencontrer mon âme soeur, infirmière aux urgences. Est-ce que cette fracture a été une mauvaise chose, ou la meilleure de ma vie ?
il y a 8 heures
« imagine si tu te réveilles un jour, et qu'il est trop tard, qu'est ce que tu vas faire ? »
C'est valable pour absolument TOUTES les décisions importantes de la vie.

Aurais-je du quitter ma meuf ?

Aurais-je du faire d'autres études ?

Ai-je eu raison d'acheter cette maison ?

La réalité c'est que les belles choses de la vie sont autant la conséquence des mauvaises que les mauvaises des bonnes.
Et qu'on ne sait jamais lesquelles ont vraiment été les mauvaises et lesquelles ont été les bonnes.

Si me casser la jambe me permet de rencontrer mon âme soeur, infirmière aux urgences. Est-ce que cette fracture a été une mauvaise chose, ou la meilleure de ma vie ?
J'ai screené
il y a 8 heures
T'as toujours des histoires de fou, je trouve ça fascinant ce passage :
Non mais vraiment. Ca n'a aucun sens.

J'hésite toujours à en parler tellement ça a l'air trop gros pour être vrai. Et quand je dis qu'il boucle, c'est pas un mec "à la ramasse" qui regarde ça avec curiosité. Il a appris le développement informatique. A une vitesse exceptionnelle partant du fait qu'il avait aucune base, quand on a tous eu des années, des décénnies pour nous habituer à l'informatique. Ce qu'est un disque dur, de la ram, une variable.
Il développe des logiciels et tout. Pas comme un enfant qui affiche "hello world" dans son terminal. Non, comme quelqu'un qui a de la bouteille. Alors qu'il sort littéralement de 30 ans de capsule temporelle.

Et surtout il a une vivacité d'esprit, de réflexion. On a le sentiment que son cerveau a été mis en suspend lorsqu'il est rentré dans les ordres. Et qu'on vient de le décongeler. Il a exactement la vivacité qu'on attendra d'un jeune adulte.
il y a 8 heures
Non mais vraiment. Ca n'a aucun sens.

J'hésite toujours à en parler tellement ça a l'air trop gros pour être vrai. Et quand je dis qu'il boucle, c'est pas un mec "à la ramasse" qui regarde ça avec curiosité. Il a appris le développement informatique. A une vitesse exceptionnelle partant du fait qu'il avait aucune base, quand on a tous eu des années, des décénnies pour nous habituer à l'informatique. Ce qu'est un disque dur, de la ram, une variable.
Il développe des logiciels et tout. Pas comme un enfant qui affiche "hello world" dans son terminal. Non, comme quelqu'un qui a de la bouteille. Alors qu'il sort littéralement de 30 ans de capsule temporelle.

Et surtout il a une vivacité d'esprit, de réflexion. On a le sentiment que son cerveau a été mis en suspend lorsqu'il est rentré dans les ordres. Et qu'on vient de le décongeler. Il a exactement la vivacité qu'on attendra d'un jeune adulte.
Incroyable
Ça me fait penser au mec qui développe tout seul temple os
il y a 8 heures
Incroyable
Ça me fait penser au mec qui développe tout seul temple os
Ca c'est pas de l'intelligence c'est de l'autisme
:risitas_ahi:

Enfin surement de l'autisme avec de l'intelligence, mais quand même beaucoup d'autisme

weaponized autism
:rure:
il y a 7 heures
(j'ai fait un petit complément sur le message que tu dis avoir screen, je te laisse re-screen
:gne1:
)
il y a 7 heures
Ca c'est pas de l'intelligence c'est de l'autisme

Enfin surement de l'autisme avec de l'intelligence, mais quand même beaucoup d'autisme

weaponized autism
:rure:
Ouais c'est ça
En fait j'ai pensé à ça au début justement dans ton premier post, un intelligent mais l'obsession paraît autiste
il y a 7 heures
(j'ai fait un petit complément sur le message que tu dis avoir screen, je te laisse re-screen
:gne1:
)
J'ai pas rescreen parce que c'était évident
:-(
il y a 7 heures
J'ai pas rescreen parce que c'était évident
Oui mais c'est plus élégant conclu ainsi.

Un auteur reste-t-il propriétaire de son oeuvre ou une fois présentée au monde cette dernière appartient à son public ?

Si tu penses que cette oeuvre reste la propriété de son auteur tu dois rescreen
:MicroChat:
il y a 7 heures
Oui mais c'est plus élégant conclu ainsi.

Un auteur reste-t-il propriétaire de son oeuvre ou une fois présentée au monde cette dernière appartient à son public ?

Si tu penses que cette oeuvre reste la propriété de son auteur tu dois rescreen
:MicroChat:
Je pense que le rajout manque d'impact en plus d'être trop évident

Je pense pense que l'un n'empêche pas l'autre alors je rescreen
il y a 7 heures
Image

Ta pp me fait trop penser a ce gif
:Risisinge:
il y a 7 heures
Image

Ta pp me fait trop penser a ce gif
:Risisinge:
J'aime bien
il y a 7 heures
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

niggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggerniggernigger
il y a 7 heures