Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet des tympax dans les narines
il y a 9 heures
Le frérot a besoin d'aide
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
T'as fait quoi comme connerie encore putain
Je me suis battue, Moi écoute moi bien espèce de salle petit enculé, je suis le Boss dans Lille. Demande "Létal" ou "Lethal" autour d toi tu va. Voir petit enculée va moi je suis un monstre
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Met des tympax dans les narines
Heureusement qu'on a un médecin sur le forum
il y a 9 heures
Je me suis battue, Moi écoute moi bien espèce de salle petit enculé, je suis le Boss dans Lille. Demande "Létal" ou "Lethal" autour d toi tu va. Voir petit enculée va moi je suis un monstre
J'espère que t'as pas trop mal à ton nez
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que t'as pas trop mal à ton nez
Il m'à enculer ce mec ... Franchement je m'y attendais pas il m'a en-cu-lé le nez
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Il m'à enculer ce mec ... Franchement je m'y attendais pas il m'a en-cu-lé le nez
Tu bois trop khey, stop un peu la boisson, c'est pas bon les médicaments +alcool + schyzophrenie
il y a 9 heures
Pourtant mon nez c'est mon point faible, mais il s'en battait les couilles cet enculé il m'a agresser au nez
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Pourtant mon nez c'est mon point faible, mais il s'en battait les couilles cet enculé il m'a agresser au nez
Du calme clef, nettoie ton nez, calmement.
Courage.
Courage.
il y a 9 heures
Tu bois trop khey, stop un peu la boisson, c'est pas bon les médicaments +alcool + schyzophrenie
Mais j'ai sorti mon couteau et il s'est calmé
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Mais j'ai sorti mon couteau et il s'est calmé
Fait pas le con avec le couteau comme même khey
il y a 9 heures
Du calme clef, nettoie ton nez, calmement.
Courage.
Courage.
Là je ne suis chez moi. Je nettoie mon nez comment
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Là je ne suis chez moi. Je nettoie mon nez comment
Tu rentres chez toi, et tu nettoies ton nez avant d'aller dormir.
il y a 9 heures
Fait pas le con avec le couteau comme même khey
J'ai une lame master race
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Tellement un monstre que le premier random qui se bat contre toi arrive à te péter le nez.
Oulala, tu fais peur.
Oulala, tu fais peur.
il y a 9 heures
170
Sur ce sujet0