InscriptionConnexion
T'es un puceau de la vie alors.
T'aurais l'occasion de baiser d'autres meufs régulièrement tu penserais plus à une vieille histoire
:chatalors:
Oui je le suis effectivement
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 10 heures
T'es un médiocre sur le marché de la séduction pour penser à une meuf d'il y a 15 ans.
Les cucks ultra sentimentale comme toi sont conspué par la gente féminine.
:RELOADED1:
En vrai si je me donnais de la peine je pourrais trouver
:Mouais_Jesus:

Mais je m'en donne pas la peine, je m'attend presque à ce que ça me tombe dessus

Mais j'y travaille là
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
En vrai si je me donnais de la peine je pourrais trouver

Mais je m'en donne pas la peine, je m'attend presque à ce que ça me tombe dessus

Mais j'y travaille là
Bouge toi le cul vide tes bourses tu verras tu l'oublieras vite.
À 30 ans je me prends plus la tête
Si tu aimes vraiment une fille ait toujours de la valeur ma copine sait que je la remplace quand je veux d'où la raison de sa jalousie
:Inari_3:
il y a 10 heures
C'est un fragile faire tout un délire sur un amour d'adolescence.
T'as 30 ans tu as la mentalité d'un ado, elle est vraiment pourrie ma génération
Le truc c'est que ce n'est pas QUE ça.
Des amours d'adolescence j'en ai eu d'autres, et ça m'a quitté l'esprit rapidement

Avec elle il y avait un vécu de plusieurs années, de sérieux traumatisme partagés (violences sexuelles, drogues, suicides, HP etc), ça m'a en partie construit dans ce que je suis aujourd'hui, plus pour le pire que pour le meilleur

Je sais que de l'extérieur ça a l'air débile et t'es pas le premier à me le dire, mais si c'était qu'un amour déçu j'en parlerais plus depuis longtemps.

Tout le monde a côté d'elle paraît fade et inintéressant en fait.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Le truc c'est que ce n'est pas QUE ça.
Des amours d'adolescence j'en ai eu d'autres, et ça m'a quitté l'esprit rapidement

Avec elle il y avait un vécu de plusieurs années, de sérieux traumatisme partagés (violences sexuelles, drogues, suicides, HP etc), ça m'a en partie construit dans ce que je suis aujourd'hui, plus pour le pire que pour le meilleur

Je sais que de l'extérieur ça a l'air débile et t'es pas le premier à me le dire, mais si c'était qu'un amour déçu j'en parlerais plus depuis longtemps.

Tout le monde a côté d'elle paraît fade et inintéressant en fait.
Ok mais pourquoi tu essaies pas de retrouver son contact ? Elle est de ta ville non ? Ce sera pas difficile
:Dexter_autisme:
il y a 10 heures
Ok mais pourquoi tu essaies pas de retrouver son contact ? Elle est de ta ville non ? Ce sera pas difficile
La dernière fois que je l'ai fait, c'est après 3 jours de stalking intensif sans manger, j'étais dans un état digne d'un cinglé dans une vidéo de Feldup.
Elle m'a dis qu'elle venait de se mettre avec quelqu'un et que reprendre contact avec quelqu'un qui la désirais après autant d'années d'absence était très étrange
:toc:

Résultat, j'ai quasiment prétendu la folie, et je lui ai dis de ne plus jamais me recontacter, et que j'allais tout faire pour l'oublier

On a été dans la même ville pendant 1 an, au tout debut, puis on a été séparé.
il y a 10 heures
La dernière fois que je l'ai fait, c'est après 3 jours de stalking intensif sans manger, j'étais dans un état digne d'un cinglé dans une vidéo de Feldup.
Elle m'a dis qu'elle venait de se mettre avec quelqu'un et que reprendre contact avec quelqu'un qui la désirais après autant d'années d'absence était très étrange

Résultat, j'ai quasiment prétendu la folie, et je lui ai dis de ne plus jamais me recontacter, et que j'allais tout faire pour l'oublier

On a été dans la même ville pendant 1 an, au tout debut, puis on a été séparé.
C'était quand ça ? Clé t'as rien à perdre refais le
il y a 10 heures
C'était quand ça ? Clé t'as rien à perdre refais le
Il y a 3 ans mais non, c'est un coup à me prendre une plainte sur le dos pour sûr
:jesus_issou:

Pour elle je dois désormais être un fou du village
il y a 10 heures
100% notroll, il y a quelques années j'ai écrit un putain de Risitas d'au moins 70 chapitres pendant plusieurs mois pour raconter tout cela en détail.
J'aurais aimé que ce soit passager, je suis tombé amoureux d'une fille au lycée et c'était ma première petite amie, je ne ressentais plus rien pour elle quelques mois seulement après notre séparation

Mais avec elle, j'ai jamais réussi à tourner la page, c'est trop profond
:Soldat_france:
pakompri du coup t'étais en couple avec la meuf avec qui tu boucles ou pas ?
Le bougna d'air 👊💨
il y a 10 heures
Il y a 3 ans mais non, c'est un coup à me prendre une plainte sur le dos pour sûr

Pour elle je dois désormais être un fou du village
Je te comprends, en gros c'est même pas le fait d'être en couple avec elle qui t'attirerait mais même juste être ami

Tu vas me trouver bizzare sûrement mais moi quand j'avais ado en 2011-2014 j'avais plein d'amies virtuelles sur Facebook, serveurs habbo etc et je pense toujours à elles desfois et je pense à ma première meuf du lycée aussi mais en vrai dès que j'ai commencé a baiser et parler à d'autres meufs je les ai oubliées (et je t'assure je bouclais même des années après sur elles et je pensais jamais les oublier même aujourd'hui j'y pense desfois mais vite fait)

Rencontres d'autres meufs tu vas oublier
il y a 10 heures
Tiens cette vidéo peut ptet t'aider moi oui en tout cas

Mais grossomodo tu vaincs pas une obsession ou une habitude en essayant de l'ignorer, au contraire tu ne fais que l'alimenter faut que tu trouves une façon de gradualiser cela c'est vrm pas bidon fais moi confiance
Le bougna d'air 👊💨
il y a 10 heures
pakompri du coup t'étais en couple avec la meuf avec qui tu boucles ou pas ?
Non, celle sur qui je boucle c'était une amie. J'en étais très amoureux, mais une fois au lycée je me suis mis en couple avec une autre fille et j'ai arrêté d'etre amoureux de mon amie au profit de ma nouvelle petite amie et on s'est perdu de vu peu après.

C'est plus de l'amour depuis très longtemps en réalité. C'est plus de l'obsession passive couplé à du regret. Un manque de connexions, d'intensité.
il y a 10 heures
Je te comprends, en gros c'est même pas le fait d'être en couple avec elle qui t'attirerait mais même juste être ami

Tu vas me trouver bizzare sûrement mais moi quand j'avais ado en 2011-2014 j'avais plein d'amies virtuelles sur Facebook, serveurs habbo etc et je pense toujours à elles desfois et je pense à ma première meuf du lycée aussi mais en vrai dès que j'ai commencé a baiser et parler à d'autres meufs je les ai oubliées (et je t'assure je bouclais même des années après sur elles et je pensais jamais les oublier même aujourd'hui j'y pense desfois mais vite fait)

Rencontres d'autres meufs tu vas oublier
Mouais m'enfin elle je la voyais en vraie quand même
:jesus_sourire:

Tu vois les femmes battues ? Le parallèle est inégale mais le conditionnement est le même.

Ces femmes-là considèrent la violence de leurs maris comme une forme d'attachement, une preuve d'amour. Elles sont accros à une violence physique ou mentale de la part d'autrui car elle considèrent ça comme de l'intérêt. Lorsqu'elles rencontrent un homme gentil, sincère et sérieux, elles le trouvent chiant, comme si elles ne comptaient pas pour lui. Elles sont accros aux relations toxiques.

Je pense que c'est un peu pareil pour moi. Si le désir n'est pas empêché, si il n'y a pas obstacle, si il n'y a pas souffrance pour l'autre alors c'est fade, c'est artificiel. Je ne dis pas que je veux être un cuck malheureux, pas dutout, mais si c'est pas le merdier dans la vie de quelqu'un et que tout roule comme sur des roulettes elle n'est pas intéressante.
il y a 10 heures
pas lu
:Mon_frere_phoque:
Fais moi un resumé stp
:genshin__columbina_lune_:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 10 heures
Fais moi un resumé stp
Agneugneu l'OP ce cuck
:Gneu_gneu:
il y a 9 heures
Je comprends ce que tu ressens, en ce moment j’ai pas osé aller aborder une fille qui me plait à mort et je m’en veux, l’occasion ne se reproduira pas
il y a 9 heures
Agneugneu l'OP ce cuck
:Gneu_gneu:
C’est cuck de ne jamais vraiment oublier son coup de foudre?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 heures
Non, celle sur qui je boucle c'était une amie. J'en étais très amoureux, mais une fois au lycée je me suis mis en couple avec une autre fille et j'ai arrêté d'etre amoureux de mon amie au profit de ma nouvelle petite amie et on s'est perdu de vu peu après.

C'est plus de l'amour depuis très longtemps en réalité. C'est plus de l'obsession passive couplé à du regret. Un manque de connexions, d'intensité.
choent perso 18 ans j'ai jamais eu de meuf
:risitas_ahi:

Je suis pas moche en + mais je savais juste pas comment réagir face aux seules filles qui s'intéressaient à moi
:jevaistemanger:

je suis preneur de conseils, d'ailleurs je suis autiste mais j'arrive bien à le cacher
:Killua_Peep_Chan:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 9 heures