InscriptionConnexion
Les salaires nont pas bougé depuis 30ans, or le coup de la vie a été multiplié par 5.
Les rues sont devenus dangereuses.
Le niveau de l'éducation nationale et du système de santé est devenu catastrophique.
Le niveau de vie de la population est passée sous la moyenne européenne et des pays comme la Roumanie et la Pologne sont en train de nous dépasser.
Il est impossible pour un jeune de louer ou d'acheter un appartement.
Il est impossible de trouver un travail.

Mais on comprend pas les jeunes ne veulent plus faire d'enfants
:Gnnn:
:valentin_lunettes:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Quand je vois ça je dis vive le grand remplacement vous pouvez parler des juifs ou quoi absolument tout est mérité quand tu te comportes comme une larve à plus de 25 ans en fait
Mais igo c'est écrit sur leur front que cette vidéo est scénarisé. Il se connaissent même pas dans la vrai vie. C'est un énième scam des media de l'info.
:rire_coreene:
il y a 3 heures
Dans un ou deux ans, Julie rencontrera Boubacar, elle le trouvera différent de tous les autres hommes qu'elle a rencontré avant (à cause de la différence de culture ou des 22cm) et se dira qu'en fait avec l'horloge biologique qui tourne, il serait bien d'avoir 2 ou 3 enfants avec lui
:SourireSmiley:

Puis Boubacar disparaîtra
:pas_de_chance_911:
et ce sont des mecs comme Louis qui payeront avec leurs impôts pour l'éducation des petits et l'entretien de madame
:le_p:
Image
il y a 3 heures
Quel cuck de compétition, avec moi ce genre de mec devrait finir au bagne pour l'exemple. Mais le karma va s'occuper de lui, quand dans la trentaine sa Magalax voudra des enfants et qu'elle jettera son eunuque sans aucun remord !
:DarwinAwards:
Image
il y a 3 heures
Ses arguments face à sa mère : “je fais ce que je veux, c’est ma décision et pis c’est tout “
:Philippe_Lucas2:
il y a 2 heures
j'ai 25 piges et je ne compte pas d'avoir d'enfant, ma compagne non plus, ce pays pue la merde et si j'en fais un ça ne sera pas en France
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Avec le temps ils vont regretter et se décideront à adopter un petit noir
:lisa13:
Avec le temps la meuf, Encore féconde ,va largué son déchet de soja boy pour un mâle au couilles bien pleine.
Et l'autre n'aura plus que ses couilles flétrie pour pleurer .
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
ptite question, j'imagine que tous les kheys qui critiquent le choix de cet homme ont au minima 3 enfants bien sûr ?
:Crie:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pareil, je ne veux des enfants pour rien au monde mais moi au moins c'est justifié (je suis autiste)
:Oopsi:
il y a 2 heures
Dans 1000 ans, la Terre appartient aux Africains
:jesusvieux:
Dans 2000, retour à la préhistoire
:Dubitatif2:
Et le cycle reprend
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Réalité :
A 40ans dépression, manque de sens perte d'intérêt et sentir la fin de vie seul arriver progressivement.
il y a 2 heures
Dans un ou deux ans, Julie rencontrera Boubacar, elle le trouvera différent de tous les autres hommes qu'elle a rencontré avant (à cause de la différence de culture ou des 22cm) et se dira qu'en fait avec l'horloge biologique qui tourne, il serait bien d'avoir 2 ou 3 enfants avec lui
:SourireSmiley:

Puis Boubacar disparaîtra
:pas_de_chance_911:
et ce sont des mecs comme Louis qui payeront avec leurs impôts pour l'éducation des petits et l'entretien de madame
:le_p:
C'est tellement précis que ça sent le vécu, mes respects à ta mère Julie
il y a 2 heures
Oui
:risitriste:

Être père c’est la plus belle chose
:risitriste:
:Chatmastermind:

Sûrement oui mais je refuse de faire des enfants (blancs donc) si ils doivent vivre les déboires de l'immigration comme je les ai vécus

Je préfère être le dernier à subir ce désastre qui ne fait d'ailleurs qu'empirer
il y a 2 heures
"Selon l’Insee, la population française va diminuer d’ici 2037"

Exa exa la population française va baisser mais le nombre d'habitant va augmenter
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
C'est chaud bordel, se stériliser dans sa vingtaine, pourquoi putain
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
C'est chaud bordel, se stériliser dans sa vingtaine, pourquoi putain
Car c'est un cuck qui chiales sur son sort + manque de spiritualité évidente pour sortir la tête de l'eau.
il y a 2 heures
ça se plaint qu'on est trop nombreux sur Terre et ça se plaint ensuite que la population va diminuer, faut savoir
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 heures
ça se plaint qu'on est trop nombreux sur Terre et ça se plaint ensuite que la population va diminuer, faut savoir
:dujardin_pleure_rire:
Y'a 10x trop de sales races pour pas assez de blancs
il y a 2 heures
Le con.

La vie, c'est long et demain n'est jamais acquis. Dans quelques années, elle va le larguer
:selectionchampi:
l'adoption existe si il regrette son choix, et il ne mettra pas la vie de sa femme en danger pour avoir un gosse comme ça
il y a 2 heures