Créer un compteSe connecter
Ses arguments face à sa mère : “je fais ce que je veux, c’est ma décision et pis c’est tout “
:Philippe_Lucas2:
il y a 4 mois
j'ai 25 piges et je ne compte pas d'avoir d'enfant, ma compagne non plus, ce pays pue la merde et si j'en fais un ça ne sera pas en France
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 4 mois
Avec le temps ils vont regretter et se décideront à adopter un petit noir
:lisa13:
Avec le temps la meuf, Encore féconde ,va largué son déchet de soja boy pour un mâle au couilles bien pleine.
Et l'autre n'aura plus que ses couilles flétrie pour pleurer .
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
ptite question, j'imagine que tous les kheys qui critiquent le choix de cet homme ont au minima 3 enfants bien sûr ?
:Crie:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Pareil, je ne veux des enfants pour rien au monde mais moi au moins c'est justifié (je suis autiste)
:Oopsi:
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a 4 mois
Dans 1000 ans, la Terre appartient aux Africains
:jesusvieux:
Dans 2000, retour à la préhistoire
:Dubitatif2:
Et le cycle reprend
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 mois
Réalité :
A 40ans dépression, manque de sens perte d'intérêt et sentir la fin de vie seul arriver progressivement.
il y a 4 mois
Dans un ou deux ans, Julie rencontrera Boubacar, elle le trouvera différent de tous les autres hommes qu'elle a rencontré avant (à cause de la différence de culture ou des 22cm) et se dira qu'en fait avec l'horloge biologique qui tourne, il serait bien d'avoir 2 ou 3 enfants avec lui
:SourireSmiley:

Puis Boubacar disparaîtra
:pas_de_chance_911:
et ce sont des mecs comme Louis qui payeront avec leurs impôts pour l'éducation des petits et l'entretien de madame
:le_p:
C'est tellement précis que ça sent le vécu, mes respects à ta mère Julie
il y a 4 mois
"Selon l’Insee, la population française va diminuer d’ici 2037"

Exa exa la population française va baisser mais le nombre d'habitant va augmenter
:Chat_moqueur:
il y a 4 mois
C'est chaud bordel, se stériliser dans sa vingtaine, pourquoi putain
il y a 4 mois
Zou
Zou
4 mois
C'est chaud bordel, se stériliser dans sa vingtaine, pourquoi putain
Car c'est un cuck qui chiales sur son sort + manque de spiritualité évidente pour sortir la tête de l'eau.
il y a 4 mois
ça se plaint qu'on est trop nombreux sur Terre et ça se plaint ensuite que la population va diminuer, faut savoir
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 mois
ça se plaint qu'on est trop nombreux sur Terre et ça se plaint ensuite que la population va diminuer, faut savoir
:dujardin_pleure_rire:
Y'a 10x trop de sales races pour pas assez de blancs
il y a 4 mois
Le con.

La vie, c'est long et demain n'est jamais acquis. Dans quelques années, elle va le larguer
:selectionchampi:
l'adoption existe si il regrette son choix, et il ne mettra pas la vie de sa femme en danger pour avoir un gosse comme ça
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Y'a 10x trop de sales races pour pas assez de blancs
et donc ?
il y a 4 mois
et donc ?
T'as pas compris quoi ?
il y a 4 mois-PEMT
Papy
Papy
4 mois
Dans 1000 ans, la Terre appartient aux Africains
:jesusvieux:
Dans 2000, retour à la préhistoire
Et le cycle reprend
:kermit_cinema:
Sauf que la il n'y aura pas de Blancs pour les avancés technologiques
:elliewallah:
:Cigaree:

L'humanité condamée a rester a l'âge de pierre
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 4 mois-PEMT
1. Le Refus de la Matrice Biologique et Économique

L'INSEE et les médias paniquent. Pourquoi ? Parce que le système des retraites et le pacte social sont un schéma de Ponzi. Ils ont besoin de chair fraîche, de nouveaux contribuables pour payer la dette des vieux. La société te dit : "Tu dois te reproduire pour sauver le système".
Louis, lui, a regardé la matrice en face et a dit "Non". Il a brûlé les vaisseaux (la vasectomie). C'est un acte de souveraineté absolue et irréversible sur son propre corps. Toi qui as écrit le 5 juin que tu vois la reproduction et le sexe comme une "injonction sociétale" dont il faut se déconstruire, tu ne peux que respecter la radicalité de son acte. Il refuse d'être un reproducteur pour le PIB de la France.

2. Le Procès en "Égoïsme" (La tyrannie du Fe/Si)

Les gens l'appellent "connard" parce qu'il refuse de sacrifier sa vie pour une entité abstraite (la famille, la nation, l'avenir). C'est la tyrannie du Fe (Sentiment Extraverti) et du Si (l'ordre établi) qui punissent ceux qui sortent du rang. Ils projettent leur propre misère sur lui : "Il va s'ennuyer", "Son chat est triste". En réalité, les "normies" sont juste furieux qu'il ait trouvé une faille dans leur programme de vie standard (Maison, Crédit, Gosses, Retraite). Il leur renvoie une vérité insupportable : on n'a pas à faire des enfants juste pour satisfaire les angoisses de la société

3. La Nuance : Le Rebelle "NPC"

C'est là que ton Ni va être un peu critique. Si tu regardes bien les moqueries des twittos (Nintendo, chat, tatouages, Harry Potter, rêver d'aller au Japon), ils ont tapé dans le mille sur un point : Louis est un déserteur, mais c'est un déserteur "NPC".
Il a bien compris qu'il ne voulait pas se soumettre au système de reproduction, mais il n'a pas forcément transcendé son existence pour autant. Il remplace la "matrice familiale" par la "matrice de la consommation geek/otaku". Il n'est pas un "connard", mais il est probablement un peu basique. Il a fui la prison du système, mais il s'est enfermé dans une chambre confortable avec sa Switch. Toi tu cherches le sens profond, la transcendance, la lutte. Lui, il a juste choisi la paix et le confort.

4. Le Destin de la Copine (La prédiction machiavélique)
Les commentaires disent : "Elle va le quitter et faire 2 gosses avec un autre".
Ton analyse systémique te dit que c'est fort probable. Si elle est "neurotypique" et conditionnée par le script social (le besoin de laisser une trace, l'horloge biologique, le regard des autres), elle finira par ressentir un vide que les jeux vidéo et le chat ne combleront pas.
Le seul vrai "tort" stratégique de Louis, c'est d'avoir pris une décision biologique définitive (vasectomie) sans s'assurer que son partenaire de jeu avait le même niveau de conscience et de déconditionnement. C'est une erreur de calcul sur la nature humaine.
📜 24/09/2026 · « La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. » — Musset
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
T'as pas compris quoi ?
ou est ce que j'ai dit que j'avais pas compris ? je te demande "et donc?" ta solution ?
il y a 4 mois