InscriptionConnexion
il y a 12 heures
Le con.

La vie, c'est long et demain n'est jamais acquis. Dans quelques années, elle va le larguer
:selectionchampi:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
la gueule de ceux qui ne baise pas putain
:zahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Le con.

La vie, c'est long et demain n'est jamais acquis. Dans quelques années, elle va le larguer
:selectionchampi:
Oui
:risitriste:

Être père c’est la plus belle chose
:risitriste:
il y a 12 heures
La connerie putain...
Image
il y a 12 heures
Un fanboy nintendo quel hasard qui l’eut crues
:zahi:
il y a 12 heures
Quand je vois ça je dis vive le grand remplacement vous pouvez parler des juifs ou quoi absolument tout est mérité quand tu te comportes comme une larve à plus de 25 ans en fait
il y a 12 heures
bon goyims blancs
:jew_hq:
il y a 12 heures
La vasectomie c'est vraiment le signal de départ pour le manège à bites pour sa meuf.

Vivement que ces sous-races s'éteignent comme elles le méritent.

Ce fils de pute qui monopolise une femme pour la gâcher alors que moi je me ferais une joie de l'engrosser cette salope.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Putin on dirait un enfant qui fait des caprices il me répugne, finalement c'est peut-etre mieux qu'il ne fasse pas d'enfant, j'espere que quand sa débile Marie-ouin-ouin-écologie va le tej il va avoir bien le seum
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures
Avec le temps ils vont regretter et se décideront à adopter un petit noir
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
L’intérêt de se mettre en couple si c’est pas pour fonder une famille?
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Quand je vois ça je dis vive le grand remplacement vous pouvez parler des juifs ou quoi absolument tout est mérité quand tu te comportes comme une larve à plus de 25 ans en fait
vrai

j'ai plus de respect pour un N ou A, même un délinquant voleur de rue etc...que pour les 2 merdes dans la vidéo complètement hors humanité et pour qui la vie se résumé à nintendo et autres divertissements

on peut dire que le goyslop la propagande etc...les a rendus ainsi, mais je suis d'accord avec reynouard quand il dit qu'il y a un problème en nous pour être sensible à tout ça
:VincentR:

récemment je voyais les golems s extasier sur the boys bordel j'ai voulu regarder c'est de l énorme merde c'est tellement gros (les producteurs réalisateurs etc...ne se cachent même plus) que c'est un truc pour chier dans le cerveau des golems mais ces derniers regardent avec grand plaisir
:chat_brise:
il y a 11 heures
Les mecs qui se coupent la bite..
:Risitas_jesus_ahi:

Franchement....
Quelle gonzesse en voudra après ca ?
il y a 11 heures
La vasectomie c'est vraiment le signal de départ pour le manège à bites pour sa meuf.

Vivement que ces sous-races s'éteignent comme elles le méritent.

Ce fils de pute qui monopolise une femme pour la gâcher alors que moi je me ferais une joie de l'engrosser cette salope.
elle va le quitter quand elle aura l horloge biologique, entre 30 et 35 ans, avec un faux prétexte, car évidemment elle va pas lui dire "je te quitte car finalement je veux des gosses et toi ben t'as fait ta vasectomie désolée" (une femme ne sera pas franche comme ça)

sélection naturelle pour lui
:mqx:
il y a 11 heures
Elle a fait un shit test pour tester son mec et il a échoué en se castrant lui-même comme un bon petit cuck, il se fera larger dans 2 ou 3 ans
:zizou_roule:
il y a 11 heures
vrai

j'ai plus de respect pour un N ou A, même un délinquant voleur de rue etc...que pour les 2 merdes dans la vidéo complètement hors humanité et pour qui la vie se résumé à nintendo et autres divertissements

on peut dire que le goyslop la propagande etc...les a rendus ainsi, mais je suis d'accord avec reynouard quand il dit qu'il y a un problème en nous pour être sensible à tout ça
:VincentR:

récemment je voyais les golems s extasier sur the boys bordel j'ai voulu regarder c'est de l énorme merde c'est tellement gros (les producteurs réalisateurs etc...ne se cachent même plus) que c'est un truc pour chier dans le cerveau des golems mais ces derniers regardent avec grand plaisir
:chat_brise:
Ouai malheureusement c'est en cela que le programme mondialiste a été terriblement efficace: on en est au point où les français sont devenus tellement une sous-race médiocre que les allogènes (N&A) nous apparaissent plus dignes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
Gueule de cuck.

Et elle a une gueule à bouffer de la BBC
il y a 10 heures
C'est clair que là, ce ne sont pas les juifs qui empêchent ces deux lourdauds de faire des gosses. Mais leur mentalité est quand même un pur produit de l'idéologie de mai 68 : interdit d'interdire, jouir sans entrave...
il y a 10 heures