Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont assuré pour le deux, ils ont gardé exactement la même ambiance d'un SCP d'une autre dimension. y'a parfois le décor qui se retourne comme dans Stranger Things, ça marche bien.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça qu'est unique et que je recherche. Dans Backrooms c'est la même atmosphère.
il y a 2 mois
LuneFacho
2 mois
perso
massacre à la tronçonneuse (surtout le 2 bordelent), la chose, la saga saw, suicide club, jacob's ladder (à inspirer silent hill 2), la nuit des morts vivants (1968), megan is missing, Schizophrenia 1983, saga evil dead, the house that jack built (incroyable), cannibal holocaust (pas vrm horreur mais excellent), lords of chaos
massacre à la tronçonneuse (surtout le 2 bordelent), la chose, la saga saw, suicide club, jacob's ladder (à inspirer silent hill 2), la nuit des morts vivants (1968), megan is missing, Schizophrenia 1983, saga evil dead, the house that jack built (incroyable), cannibal holocaust (pas vrm horreur mais excellent), lords of chaos
Tu mélanges des bons films avec des films de merde, ça me frustre
Tes goûts me frustrent
Tes goûts me frustrent
il y a 2 mois
Non, c'est nul comme technique. Avec le gros bruit en même temps, tu fais sursauter n'importe qui même avec une photo de chaton.
il y a 2 mois
Je compte regarder le film backrooms la semaine prochaine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
C'est pas de l'art. C'est l'équivalent d'un filtre photoshop grossier que n'importe quel débutant peut utiliser.
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
Je compte regarder le film backrooms la semaine prochaine
Tu ne l'avais pas déjà regardé ?
il y a 2 mois
Tu ne l'avais pas déjà regardé ?
J'ai vu un leak sur une caméra de téléphone, ce n'est pas idéal pour profiter d'un film
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu un leak sur une caméra de téléphone, ce n'est pas idéal pour profiter d'un film
Tu veux toujours qu'on aille le voir ensemble au cinéma
il y a 2 mois
Tu veux toujours qu'on aille le voir ensemble au cinéma
Oui
il y a 2 mois
Oui
Super ! J'essayerai de venir sur Paris dans la semaine s'il faut
il y a 2 mois
Bagul ne coupe pas le courant, il fait juste spawner des cartons à bobines vidéo dans le grenier.
il y a 2 mois
C'est ça justement la substance de l'horreur. Quand les choses ne sont pas à leur place.
il y a 2 mois
103
Sur ce sujet0