Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont assuré pour le deux, ils ont gardé exactement la même ambiance d'un SCP d'une autre dimension. y'a parfois le décor qui se retourne comme dans Stranger Things, ça marche bien.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça qu'est unique et que je recherche. Dans Backrooms c'est la même atmosphère.
il y a 3 mois
Non, c'est nul comme technique. Avec le gros bruit en même temps, tu fais sursauter n'importe qui même avec une photo de chaton.
il y a 3 mois
Je compte regarder le film backrooms la semaine prochaine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
C'est pas de l'art. C'est l'équivalent d'un filtre photoshop grossier que n'importe quel débutant peut utiliser.
il y a 3 mois
J'ai vu un leak sur une caméra de téléphone, ce n'est pas idéal pour profiter d'un film
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
Oui
il y a 3 mois
Bagul ne coupe pas le courant, il fait juste spawner des cartons à bobines vidéo dans le grenier.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça justement la substance de l'horreur. Quand les choses ne sont pas à leur place.
il y a 3 mois
It follows, la dernière maison sur la gauche, destination finale 3, Saw 6
de zon kan nu schijnen
il y a 3 mois
202
Sur ce sujet0