InscriptionConnexion
C'est bien un moove de youpin ça de faire croire que les chrétiens et les juifs peuvent s'entendre alors que ça fait 2000 ans que les juifs détestent ceux qui ont reconnu le Christ comme étant notre Sauveur et notre Dieu.
:RonaldoSwim1:
Réel. Les talmudistes n'ont de "juif" qu'un rêve humide, ils sont nos ennemis ontologiques
:canadagoosebonnet:
il y a 12 heures
C'est bien un moove de youpin ça de faire croire que les chrétiens et les juifs peuvent s'entendre alors que ça fait 2000 ans que les juifs détestent ceux qui ont reconnu le Christ comme étant notre Sauveur et notre Dieu.
:RonaldoSwim1:
:Chat_dingo:

Mais allonzy

Insultez moi de juif. C'est la foire
Investis en toi
il y a 12 heures
:mm_jeanne_darc:

Bon j'avoue c'est réel
Investis en toi
il y a 12 heures
:Nuit_de_l_occident:

Je comprends.
Ton rejet du catholicisme actuel est compréhensible, surtout sur l'aspect exotérique.

Mais vous qui voulez réveiller une source spirituelle éteinte, vous ne savez pas quel chemin vous avez emprunté

Vous êtes divisé. Et il n'y aucune assurance que ça soit ton idéal qui aboutisse
:torche:
Si tu parles d'idéal terrestre, je suis plutôt réaliste, l'avenir appartiendra aux blancs ultra communautaires qui auront anticipé le pli pour créer des Paradis blancs.

Si tu parles d'idéal spirituel, je considère un partie des enseignements de l'Église véridique et que le Christ peut être un des chemins à emprunter, mais ce n'est pas le seul.

Je n'ai fondamentalement pas d'énormes problème avec l'Église dans une France apaisée, racialement homogène car la religion est un liant social non négligeable, puis elle transmet certaines valeurs saines, mais à partir du moment où cette religion commence à nuire au sang, il faut la jeter au feu.

Tu ne peux pas refuser à ton "frère" noir ou arabe l'hospitalité sous prétexte xénophobe, social ou de préservation de ton sang, et c'est là que pour moi l'aventure s'arrête, dans une France endetté où la jeunesse blanche doit représenter ~30% de la population totale, je considère comme criminel de poursuivre la mascarade plus longtemps
:Griffith:
il y a 12 heures
:mm_jeanne_darc:

Bon j'avoue c'est réel
Soldat du Christ
:risitas_chevalier:
il y a 12 heures
Désolé mais je refuse de m'allier à un sale youpin
Pareil
il y a 11 heures
Vous en priez bien un pourtant
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Vous en priez bien un pourtant
:patrick_biere:
Tu n'es pas si bête khey
il y a 11 heures
Tu n'es pas si bête khey
Tavu, je suis allé la chercher loin celle-là
il y a 11 heures
Tavu, je suis allé la chercher loin celle-là
Vraiment, tes arguments (même celui auquel je n'ai pas répondu dimanche) sont assez faiblards, mais je comprends le point de vue racial (d'autant plus à la lumière de cette époque et la dégénérescence de l'occident)
il y a 11 heures
Vraiment, tes arguments (même celui auquel je n'ai pas répondu dimanche) sont assez faiblards, mais je comprends le point de vue racial (d'autant plus à la lumière de cette époque et la dégénérescence de l'occident)
De toutes façons les dogmes de la chrétienté ne sont pas convainquants à mes yeux et sont tirés par les cheveux, le Dieu fait homme pour que l'homme devienne Dieu (déification), l'eucharistie & la transsubstantiation, la trinité (concept platonicien), le péché originel (tentative d'expliquer l'imperfection du monde), l'immaculée conception & virginité perpétuelle...

C'est une question de croyance au final, mais je ne peux pas me forcer à croire en des choses que je juge absurde
:griffith_de_pute:
il y a 11 heures
De toutes façons les dogmes de la chrétienté ne sont pas convainquants à mes yeux et sont tirés par les cheveux, le Dieu fait homme pour que l'homme devienne Dieu (déification), l'eucharistie & la transsubstantiation, la trinité (concept platonicien), le péché originel (tentative d'expliquer l'imperfection du monde), l'immaculée conception & virginité perpétuelle...

C'est une question de croyance au final, mais je ne peux pas me forcer à croire en des choses que je juge absurde
:griffith_de_pute:
Bah oui, c'était déjà le problème de l'apôtre Thomas. Mais ça n'exclue pas la rationalité quand bien même il nous est demandé une adhésion volontaire et décidée

Tu cherches un horizon politique dans un creuset spirituel, évidemment que la chrétienté ne te conviendra pas
il y a 11 heures
Image
Image
Image
Image
il y a 11 heures
L'idiot utile vient de poster
:gaspard_tchatche:
L'OP chantonnant
:Zemmour_face:

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 11 heures
Une alliance entre chrétiens et juifs pour cesser, une bonne fois pour toutes, la barbarie païenne.
:Chat_sumo:

Une fois qu'on aura chassé ces nuisibles délétères, on reprendra notre guerre à la bonne franquette.
:Jesus_style:

#chretiens #juif @PatrickSebasti1
@LabelConFort @Ceinturion @CielBleu
C'est non, on va plutôt s'allier aux païens pour rétablir notre civilisation européenne, simple conséquence de la distinction classique des ordres en théologie catholique pas de chance
:chamain:
il y a 10 heures
Une alliance entre chrétiens et juifs pour cesser, une bonne fois pour toutes, la barbarie païenne.
:Chat_sumo:

Une fois qu'on aura chassé ces nuisibles délétères, on reprendra notre guerre à la bonne franquette.
:Jesus_style:

#chretiens #juif @PatrickSebasti1
@LabelConFort @Ceinturion @CielBleu
Tu na rien compris
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
Commencez par ranger votre chambre mes petits bonhommes
il y a 4 heures