InscriptionConnexion
Désolé mais je refuse de m'allier à un sale youpin
:canadagoosebonnet:
Pareil
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Pareil
Vous en priez bien un pourtant
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
Vous en priez bien un pourtant
:patrick_biere:
Tu n'es pas si bête khey
il y a 2 mois
Tu n'es pas si bête khey
Tavu, je suis allé la chercher loin celle-là
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
Tavu, je suis allé la chercher loin celle-là
Vraiment, tes arguments (même celui auquel je n'ai pas répondu dimanche) sont assez faiblards, mais je comprends le point de vue racial (d'autant plus à la lumière de cette époque et la dégénérescence de l'occident)
il y a 2 mois
Vraiment, tes arguments (même celui auquel je n'ai pas répondu dimanche) sont assez faiblards, mais je comprends le point de vue racial (d'autant plus à la lumière de cette époque et la dégénérescence de l'occident)
De toutes façons les dogmes de la chrétienté ne sont pas convainquants à mes yeux et sont tirés par les cheveux, le Dieu fait homme pour que l'homme devienne Dieu (déification), l'eucharistie & la transsubstantiation, la trinité (concept platonicien), le péché originel (tentative d'expliquer l'imperfection du monde), l'immaculée conception & virginité perpétuelle...

C'est une question de croyance au final, mais je ne peux pas me forcer à croire en des choses que je juge absurde
:griffith_de_pute:
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
De toutes façons les dogmes de la chrétienté ne sont pas convainquants à mes yeux et sont tirés par les cheveux, le Dieu fait homme pour que l'homme devienne Dieu (déification), l'eucharistie & la transsubstantiation, la trinité (concept platonicien), le péché originel (tentative d'expliquer l'imperfection du monde), l'immaculée conception & virginité perpétuelle...

C'est une question de croyance au final, mais je ne peux pas me forcer à croire en des choses que je juge absurde
:griffith_de_pute:
Bah oui, c'était déjà le problème de l'apôtre Thomas. Mais ça n'exclue pas la rationalité quand bien même il nous est demandé une adhésion volontaire et décidée

Tu cherches un horizon politique dans un creuset spirituel, évidemment que la chrétienté ne te conviendra pas
il y a 2 mois
L'OP chantonnant
:Zemmour_face:

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
Une alliance entre chrétiens et juifs pour cesser, une bonne fois pour toutes, la barbarie païenne.
:Chat_sumo:

Une fois qu'on aura chassé ces nuisibles délétères, on reprendra notre guerre à la bonne franquette.
:Jesus_style:

#chretiens #juif @PatrickSebasti1
@LabelConFort @Ceinturion @CielBleu
C'est non, on va plutôt s'allier aux païens pour rétablir notre civilisation européenne, simple conséquence de la distinction classique des ordres en théologie catholique pas de chance
:chamain:
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
Une alliance entre chrétiens et juifs pour cesser, une bonne fois pour toutes, la barbarie païenne.
:Chat_sumo:

Une fois qu'on aura chassé ces nuisibles délétères, on reprendra notre guerre à la bonne franquette.
:Jesus_style:

#chretiens #juif @PatrickSebasti1
@LabelConFort @Ceinturion @CielBleu
Tu na rien compris
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
Commencez par ranger votre chambre mes petits bonhommes
il y a un mois