InscriptionConnexion
Converti ou pas t'es avec nous mon pauvre c'est comme ça
Diffames pas
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
Encore un soldat de tombé
:Jesus_style:

Les forces des ténèbres recouvrent l'occident
Entre le sang et la morale, j'ai fait mon choix.
Si Dieu est un frein à sauver les miens, alors je choisis de tuer Dieu et durcir volontairement mon cœur, c'est aussi simple que ça
:griffith_de_pute:
il y a 2 mois
Je suis antisémite le golem
:mm_jeanne_darc:

Mais si vous voulez obtenir une meilleure considération de la part des catholiques, reconsidérez votre acharnement insensé
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
Si Dieu est un frein à sauver les miens, alors je choisis de tuer Dieu et durcir volontairement mon cœur, c'est aussi simple que ça
TUER DIEU
:Mon_frere_phoque:

Les termes sont dits

Mais je crois que contrairement à d'autres ici, tu es animé par des intentions sincèrement respectables

Donc j'espère que tu reconsidéreras ton jugement envers l'Eglise et le Christ, mon frère
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Tu n'es pas très perspicace.
Tout le monde a compris sauf toi que le topic est troll

+ J'essaie juste d'utiliser des mots simples pour te calmer.

Tu te sens obligé de m'insulter car tu te rends compte que tu as tenu des propos clairement hâtifs et mensongers sur moi

De plus je connais le problème juif.

Maintenant arrête de niquer mon topic.

Nous ne sommes pas en désaccord sur le fond
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
TUER DIEU
:Mon_frere_phoque:

Les termes sont dits

Mais je crois que contrairement à d'autres ici, tu es animé par des intentions sincèrement respectables

Donc j'espère que tu reconsidéreras ton jugement envers l'Eglise et le Christ, mon frère
Ne savez-vous pas que vous etes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

La prière est le moyen de communication avec Dieu, les actes l'amour, donc en me coupant de la prière et des actes je tue Dieu en moi

Soit on l'accepte, soit on le repousse, le libre arbitre nous à été octroyé pour ça non ?
:Griffith_sourire1:

Mes objectifs et ceux de l'Église sont bien trop différents pour être reconcilable, je ne ferai pas fi des miens au profit de tous les clochards du monde qui brandissent une croix sous prétexte d'amour fraternel en Christ et de salut universel.

Que des noirs meurent en Méditerranée me laisse les yeux secs, ils ne sont pas des miens, de plus mes ancêtres se sont bougés pour m'offrir un avenir meilleur, qu'on fait les leurs ? mon pays n'a pas vocation à devenir la poubelle organique de l'Afrique
:Griffitrap:

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Désolé mais je refuse de m'allier à un sale youpin
:canadagoosebonnet:
:arrow_red:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
Ne savez-vous pas que vous etes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

La prière est le moyen de communication avec Dieu, les actes l'amour, donc en me coupant de la prière et des actes je tue Dieu en moi

Soit on l'accepte, soit on le repousse, le libre arbitre nous à été octroyé pour ça non ?
:Griffith_sourire1:

Mes objectifs et ceux de l'Église sont bien trop différents pour être reconcilable, je ne ferai pas fi des miens au profit de tous les clochards du monde qui brandissent une croix sous prétexte d'amour fraternel en Christ et de salut universel.

Que des noirs meurent en Méditerranée me laisse les yeux secs, ils ne sont pas des miens, de plus mes ancêtres se sont bougés pour m'offrir un avenir meilleur, qu'on fait les leurs ? mon pays n'a pas vocation à devenir la poubelle organique de l'Afrique
:Griffitrap:

:Nuit_de_l_occident:

Je comprends.
Ton rejet du catholicisme actuel est compréhensible, surtout sur l'aspect exotérique.

Mais vous qui voulez réveiller une source spirituelle éteinte, vous ne savez pas quel chemin vous avez emprunté

Vous êtes divisé. Et il n'y aucune assurance que ça soit ton idéal qui aboutisse
:torche:
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Griffith
Griffith
2 mois
Pharisien
il y a 2 mois
Pharisien
:Chat_non_contour:

Voilà dit lui
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
:Chat_non_contour:

Voilà dit lui
Il raisonne exactement comme les juifs qui ont préféré Barrabas à Jésus
il y a 2 mois
Non
:RonaldoSwim1:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Non
Réel igoENT
il y a 2 mois
Réel igoENT
C'est bien un moove de youpin ça de faire croire que les chrétiens et les juifs peuvent s'entendre alors que ça fait 2000 ans que les juifs détestent ceux qui ont reconnu le Christ comme étant notre Sauveur et notre Dieu.
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
C'est bien un moove de youpin ça de faire croire que les chrétiens et les juifs peuvent s'entendre alors que ça fait 2000 ans que les juifs détestent ceux qui ont reconnu le Christ comme étant notre Sauveur et notre Dieu.
Réel. Les talmudistes n'ont de "juif" qu'un rêve humide, ils sont nos ennemis ontologiques
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
:Chat_dingo:

Mais allonzy

Insultez moi de juif. C'est la foire
Couronné d'épines
il y a 2 mois

Bon j'avoue c'est réel
Couronné d'épines
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois
:Nuit_de_l_occident:

Je comprends.
Ton rejet du catholicisme actuel est compréhensible, surtout sur l'aspect exotérique.

Mais vous qui voulez réveiller une source spirituelle éteinte, vous ne savez pas quel chemin vous avez emprunté

Vous êtes divisé. Et il n'y aucune assurance que ça soit ton idéal qui aboutisse
:torche:
Si tu parles d'idéal terrestre, je suis plutôt réaliste, l'avenir appartiendra aux blancs ultras communautaires qui auront anticipé le coup pour créer des Paradis blancs.

Si tu parles d'idéal spirituel, je considère un partie des enseignements de l'Église véridique et que le Christ peut être un des chemins à emprunter, mais ce n'est pas le seul.

Je n'ai fondamentalement pas d'énormes problème avec l'Église dans une France apaisée, racialement homogène car la religion est un liant social non négligeable, puis elle transmet certaines valeurs saines, mais à partir du moment où cette religion commence à nuire au sang, il faut la jeter au feu.

Tu ne peux pas refuser à ton "frère" noir ou arabe l'hospitalité sous prétexte xénophobe, social ou de préservation de ton sang, et c'est là que pour moi l'aventure s'arrête, dans une France endetté où la jeunesse blanche doit représenter ~30% de la population totale, je considère comme criminel de poursuivre la mascarade plus longtemps
:Griffith:
il y a 2 mois
Corbusier
Corbusier
2 mois

Bon j'avoue c'est réel
Soldat du Christ
:risitas_chevalier:
il y a 2 mois