Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est juste le sud
Bah oui c'est pas rare en plus les belles maisons qui frôlent des habitations moins onéreuses
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Si ça se trouve, le livreur n'a pas pu entrer dans le quartier du wesh. Il doit pas être un voisin si proche que ça vu qu'il s'amène avec son casque.
il y a 3 heures
La connasse je la fout dans la piscine et j'embarque ma téloche, le mec est patient !
il y a 3 heures
Si ça se trouve, le livreur n'a pas pu entrer dans le quartier du wesh. Il doit pas être un voisin si proche que ça vu qu'il s'amène avec son casque.
Ils font souvent absolument n'importe quoi. Des fois ils ont donné a mes voisins (honnêtes heureusement) que j'avais jamais rencontré
Et les adresses sont extrêmement mal foutu. Par exemple mon adresse quand tu la cherche sur map tu arrives de l'autre côté du bâtiment sur une autre route
Je mets des indications du coup sur les formulaires
Mais malgré ça les livreurs m'appellent au téléphone
Et les adresses sont extrêmement mal foutu. Par exemple mon adresse quand tu la cherche sur map tu arrives de l'autre côté du bâtiment sur une autre route
il y a 3 heures
Ils font souvent absolument n'importe quoi. Des fois ils ont donné a mes voisins (honnêtes heureusement) que j'avais jamais rencontré
Bah il suffit que les livreurs repartent avec le colis s'ils ont pas réussi à contacter le client. Si t'attends un truc, tu t'arranges pour être là et contactable. Moi ça me ferait chier de jouer les point relais pour un colis d'un voisin qui n'a pas assumé sa livraison. D'ailleurs je refuserais le colis s'il est pas à moi.
il y a 3 heures
Bah il suffit que les livreurs repartent avec le colis s'ils ont pas réussi à contacter le client. Si t'attends un truc, tu t'arranges pour être là et contactable. Moi ça me ferait chier de jouer les point relais pour un colis d'un voisin qui n'a pas assumé sa livraison. D'ailleurs je refuserais le colis s'il est pas à moi.
Ouais en théorie
Je sais pas pourquoi ils font ça
Surtout que là le mec c'était MONSIEUR. Et ils donnent a une femme
En plus les trucs comme une tv normalement il faut donner la carte d'identité
il y a 3 heures
Ouais en théorie
cest fake tout simplement, trop de détails qui vont pas + jeu d'acteur à chier de la meuf
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
cest fake tout simplement, trop de détails qui vont pas + jeu d'acteur à chier de la meuf
+ le caméraman qui existe
il y a 3 heures
La bourge voisine d un cassos bien sur on y croit
Ça veut rien dire, beaucoup de cassos deviennent riches aujourd'hui
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Encore une fois ça veut strictement rien dire
On est pas aux USA avec des quartiers fermés genre comme a weston ou Beverly hills
En France une superbe barraque peut être a proximité de logements moins fastueux
On est pas aux USA avec des quartiers fermés genre comme a weston ou Beverly hills
En France une superbe barraque peut être a proximité de logements moins fastueux
Non ! Tu vois bien que c est un quartier résidentiel
il y a 2 heures
173
Sur ce sujet0