Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde
il y a 3 heures
Comment ça doit rendre fou ce genre de situation
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La bourge qui vole les racailles

il y a 3 heures
Celeste
3h
La meuf à une baraque grave stylée et elle mentirait pour une tv à 1000 balles ?
Elle veut 200€ J'ai entendu
ctrl+w
il y a 3 heures
Celeste
3h
La meuf à une baraque grave stylée et elle mentirait pour une tv à 1000 balles ?
Not ready not ready
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmortelle sa baraque
elle est surement pétée de thunes, donc fake cette vidéo
elle est surement pétée de thunes, donc fake cette vidéo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Not ready not ready
Je pense qu'elle a reçu le truc et s'est dit que c'est une erreur et que personne irait vérifier et elle s'enfonce dans son mensonge
Mais quand même quoi, la baraque qu'elle a, gratter pour une tv 55 pouces ou 65 pouces
Mais quand même quoi, la baraque qu'elle a, gratter pour une tv 55 pouces ou 65 pouces
il y a 3 heures
Elle veut 200€ J'ai entendu
Mais ça veut strictement rien dire. La mentalité en France c'est ultra pingre hein. Lâcher une pièce de 2€ c'est un drame façon capitaine crabs
D'ailleurs c'est pour ça qu'en France la culture du sugar daddy n'existe pas trop contrairement aux pays anglo-saxons :
- Daddy* pas sugar daddy, j'estime que les rapports centrés sur l'argent c'est pas cool mon petit jouvenceau de 20 ans
D'ailleurs c'est pour ça qu'en France la culture du sugar daddy n'existe pas trop contrairement aux pays anglo-saxons :
- Daddy* pas sugar daddy, j'estime que les rapports centrés sur l'argent c'est pas cool mon petit jouvenceau de 20 ans
il y a 3 heures
La bourge voisine d un cassos bien sur on y croit
Encore une fois ça veut strictement rien dire
On est pas aux USA avec des quartiers fermés genre comme a weston ou Beverly hills
En France une superbe barraque peut être a proximité de logements moins fastueux
On est pas aux USA avec des quartiers fermés genre comme a weston ou Beverly hills
En France une superbe barraque peut être a proximité de logements moins fastueux
il y a 3 heures
elle est au courant cette conne qu'en 2026 tout est enregistré maintenant ?
il y a 3 heures
La bourge voisine d un cassos bien sur on y croit
c'est juste le sud
il y a 3 heures
Je pense qu'elle a reçu le truc et s'est dit que c'est une erreur et que personne irait vérifier et elle s'enfonce dans son mensonge
Les boomers adorent invoquer des lois en leur faveur. Ils sont très procédurier.
Elle doit être entrain de chercher une loi qui dit que si le produit a été livré dans ta maison il est a toi.
Elle doit être entrain de chercher une loi qui dit que si le produit a été livré dans ta maison il est a toi.
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0