Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il dit de la merde le monde entier à part l'Iran est aux pieds d'Israel
lol
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloutre
1 mois
@ShadowofEzra sur X
il y a 3 jours
Sérieusement, je me demande s'il y a des illuminés qui accordent le moindre crédit à ces inepties.
Personnellement, je n'ai jamais ouvert la Torah et le Talmud, c'est pas mon truc lesreligions sectes abrahamiques.
Personnellement, je n'ai jamais ouvert la Torah et le Talmud, c'est pas mon truc les
Tu es naif, le gouvernement israelien est talmudiste et kabbaliste
il y a 3 jours
Sérieusement, je me demande s'il y a des illuminés qui accordent le moindre crédit à ces inepties.
Personnellement, je n'ai jamais ouvert la Torah et le Talmud, c'est pas mon truc lesreligions sectes abrahamiques.
Personnellement, je n'ai jamais ouvert la Torah et le Talmud, c'est pas mon truc les
Les gens normaux non. Les gens malades qui pensent être l’équivalent de Dieu car une prophétie écrite sur un livre leur dit qu’ils sont le peuple élu ayant tous les droits sur terre et sur le reste de l’humanité oui.
On parle beaucoup (et a raison, je ne suis pas sur la ligne Soral) de la maladie mental des musulmans qui suivent les préceptes du Coran mais on parle bien peu d’autres gens qui ne sont pas moins illuminés mais juste plus intelligents pour ne pas être trop propagandistes et cramés et se fondent dans la masse pour mieux appliquer leur écrits, l’équivalent de la Taqiya que pratiquent le % le plus intelligent des musulmans qui se dissimulent mieux que les autres
On parle beaucoup (et a raison, je ne suis pas sur la ligne Soral) de la maladie mental des musulmans qui suivent les préceptes du Coran mais on parle bien peu d’autres gens qui ne sont pas moins illuminés mais juste plus intelligents pour ne pas être trop propagandistes et cramés et se fondent dans la masse pour mieux appliquer leur écrits, l’équivalent de la Taqiya que pratiquent le % le plus intelligent des musulmans qui se dissimulent mieux que les autres
il y a 3 jours
Marloutre
1 mois
Rappel :
Les israéliens considèrent que l'empire romain qui les avait colonisé (et détruit leur temple) est aujourd'hui incarné par les USA (et l'occident), le président d'extreme droite déclare être en guerre contre "Rome"
Les attaques sournoises se multiplient
Certains américains sont déjà lucides sur le futur
@1776General_ sur X
Les israéliens considèrent que l'empire romain qui les avait colonisé (et détruit leur temple) est aujourd'hui incarné par les USA (et l'occident), le président d'extreme droite déclare être en guerre contre "Rome"
@FocusinfosFr sur X
Les attaques sournoises se multiplient
@Coinvo sur X
Certains américains sont déjà lucides sur le futur
Cette mascarade
C'est les USA qui ont fait Israël
Pas pour rien que le premier chapitre du Juif international d'Henry Ford soit sur New-York présenté comme la nouvelle Jérusalem des affaires
Pas pour rien que le premier chapitre du Juif international d'Henry Ford soit sur New-York présenté comme la nouvelle Jérusalem des affaires
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 2 jours
SnakePlissken
1 mois
C'est dingue cette détermination à devenir l'ennemi commun du monde entier. On dirait qu'ils sont pas au courant que tout le monde les voit par internet.
Ça aurait presque de la gueule si c’était pas une boucle multimillenaire.
il y a 2 jours
On m’a déjà qualifié de tier-mondiste et autres pour avoir dit que les usa sont le plus gros obstacle à la paix mondiale car avec leur puissance financière et militaire et le fait qu’ils s’alignent systématiquement avec ne permet pas un retour à la normale des choses.
Oui je le dit, tant que les usa seront la superpuissance régnant sans partage ils continueront.
Il faut que les usa s’effondrent afin de ne plus être en mesure de pouvoir financer et protéger leurs délires.
C’est triste à dire mais c’est comme ça. Ça ne fait pas de moi un gogole pro-Brics ou autre de le dire
Oui je le dit, tant que les usa seront la superpuissance régnant sans partage ils continueront.
Il faut que les usa s’effondrent afin de ne plus être en mesure de pouvoir financer et protéger leurs délires.
C’est triste à dire mais c’est comme ça. Ça ne fait pas de moi un gogole pro-Brics ou autre de le dire
Un nazi qui fait un talk anti-impérialiste
Fascinant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 jours
Cette mascarade
Ayao c'est l'inverse mon khey, les USA, les UK et la France sont des pays qui doivent leur puissance à ceux qui dirignt aujourd'hui en Israel, l'occident a servi de mercenaire pour récupérer la Terre Sainte des mains des musulmans
il y a 2 jours
Un nazi qui fait un talk anti-impérialiste
Fascinant
Un troon communiste qui pense que quelqu’un en a quelque chose à carrer de son opinion, fascinant
il y a 2 jours
104
Sur ce sujet0