InscriptionConnexion
Marloutre
Marloutre
1 mois

Israel qui bombarde l'Iran et prend ensuite une position victimaire
:Chatmastermind:
On m’a déjà qualifié de tier-mondiste et autres pour avoir dit que les usa sont le plus gros obstacle à la paix mondiale car avec leur puissance financière et militaire et le fait qu’ils s’alignent systématiquement avec ne permet pas un retour à la normale des choses.

Oui je le dit, tant que les usa seront la superpuissance régnant sans partage ils continueront.

Il faut que les usa s’effondrent afin de ne plus être en mesure de pouvoir financer et protéger leurs délires.

C’est triste à dire mais c’est comme ça. Ça ne fait pas de moi un gogole pro-Brics ou autre de le dire
il y a un mois
Ils cherchent à accomplir leurs prophéties.

Il est dit dans la Torah qu’à la fin des temps toutes les nations du monde se ligueront contre Israël.

Par exemple, il est dit que le troisième temple qui est sensée accueillir leur messie maléfique ne pourra être reconstruit que le jour où une génisse totalement rouge naîtra. Plutôt que de respecter la volonté de leur livre ils se livrent au clonage et autres manipulations génétiques pour réussir à faire naître la génisse totalement rouge sur tous le corps.

Qu’on croit ou non à leur illuminations ne change rien aux choses, eux y croient dur comme fer et sont prêt à TOUT pour que leurs prophéties s’accomplissent y compris truquer les choses pour servir leur narratif
Ceci, ceux qui croient que les J roulent pour quelqu'un d'autre qu'eux memes
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un mois
faut savoir ce qu'on veut dans la vie
:risicristal_atome:
Foufinet ?
il y a un mois
Vivement octobre que ce rat de nianiaou perdre les élections et finissent en prison.. c’est plus possible ce parasite
:lisa_blase:
il y a un mois
Vivement octobre que ce rat de nianiaou perdre les élections et finissent en prison.. c’est plus possible ce parasite
:lisa_blase:
Si tu penses que le problème c’est juste Netanyaou tu vas vite déchanter clé
il y a un mois

Ça menace maintenant l’Amérique et le monde d’utiliser leur dernière carte, l’Option Samson
il y a un mois
c'est un agent provocateur c'est son rôle depuis j'entend ce juif c'est toujours la même rengaine
Il est seul le dirigeant qui à ton aussi peromptoire publiquement.

gneu genu victoire finale , on va detruire iran ,bachard , les terroriste
Personne ne peux s'opposer à Israel .

C'est bon Palpajuif on a compris
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
ils ont réduis le monde en esclavage, à part les Palestiniens, l'Iran et le Hezbollah ils n'on't que des serviteurs qui trahiraient leurs pays pour quelques sous
Pourtant même leur bouquin indique bien que ça se termine mal pour les esclavagistes
il y a un mois
Si tu penses que le problème c’est juste Netanyaou tu vas vite déchanter clé
Ah non je sais très bien que c’est pas que lui le problème… lui c’est juste un parasite parmi tous les autres qui tentent de s’approprier la Palestine
:dujardin_clope:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Pourtant même leur bouquin indique bien que ça se termine mal pour les esclavagistes
personne n'osera jamais rien faire contre eux, ils ont commis un génocide en live, tous les pires crimes et rien, le monde entier leur est soumis et dans 50 ans ce sera pareil
il y a un mois
personne n'osera jamais rien faire contre eux, ils ont commis un génocide en live, tous les pires crimes et rien, le monde entier leur est soumis et dans 50 ans ce sera pareil
Ils s'en sont pas sorti sans rien, ils ont bien entamé leur capital shoah
il y a un mois

il y a un mois

:zahi:
il y a un mois
C'est à cause de l'Iran qu'ils s'embrouillent ? vu que les USA ont plus ou moins perdu cette guerre
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Ils s'en sont pas sorti sans rien, ils ont bien entamé leur capital shoah
les américains sont contents de payer plus pour supporter la tumeur en Palestine
il y a un mois
Marloutre
Marloutre
1 mois

il dit de la merde le monde entier à part l'Iran est aux pieds d'Israel
il y a un mois
il y a 3 jours
Ils cherchent à accomplir leurs prophéties.

Il est dit dans la Torah qu’à la fin des temps toutes les nations du monde se ligueront contre Israël.

Par exemple, il est dit que le troisième temple qui est sensée accueillir leur messie maléfique ne pourra être reconstruit que le jour où une génisse totalement rouge naîtra. Plutôt que de respecter la volonté de leur livre ils se livrent au clonage et autres manipulations génétiques pour réussir à faire naître la génisse totalement rouge sur tous le corps.

Qu’on croit ou non à leur illuminations ne change rien aux choses, eux y croient dur comme fer et sont prêt à TOUT pour que leurs prophéties s’accomplissent y compris truquer les choses pour servir leur narratif
Sérieusement, je me demande s'il y a des illuminés qui accordent le moindre crédit à ces inepties.

Personnellement, je n'ai jamais ouvert la Torah et le Talmud, c'est pas mon truc les religions sectes abrahamiques.
il y a 3 jours
C'est dingue cette détermination à devenir l'ennemi commun du monde entier. On dirait qu'ils sont pas au courant que tout le monde les voit par internet.

:chatserpent:
:chut:

Les juifs prouvent jour après jour qu'il ne seront jamais que des arabes avec une intelligence perverse en plus
il y a 3 jours
:risitas_cinema:
il y a 3 jours