Merlin
4h
- Préfèrer s'acharner contre les catholiques plutôt que les juifs
Premier point faux, ça commence bien
Premier point faux, ça commence bien
Ne prends pas ton cas pour une généralité
Vous cochez tous un de ces points
Vous cochez tous un de ces points
Investis en toi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé tu simpais une meuf sur des dizaines de page pour voir une photo de ses pieds
il y a 4 heures
Qui a fait venir des millions d'esclaves en Europe et a détruit la qualité raciale de l'Italie ?
Les païens
En comparaison, les rois Catholique ont expulsés les juifs 7 fois du royaume de France.
La république maçonnique crypto païenne ? C'est tout l'inverse : accueil royal au panthéon
Les païens
En comparaison, les rois Catholique ont expulsés les juifs 7 fois du royaume de France.
La république maçonnique crypto païenne ? C'est tout l'inverse : accueil royal au panthéon
pourquoi en venir à la racialité ?
Les esclaves avaient l'interdiction de se marier avec des citoyens, ça n'a meler le sang
Surtout que les esclaves romains venaient surtout de gaule, de Germanie et des balkans
encore une fois tu es biaisés,
avant les rois catholique il n'y'avais pas de juif en gaule, c'est aussi simple que ça
les empereur païens on failli éradiquer le judaisme avec l'empereur hadrian
Car les juifs détruisaient et persécutais les paiens et les chrétiens aussi
et puis les franc-maçon ne sont pas païens, ils sont d'enseignement talmudique
Les esclaves avaient l'interdiction de se marier avec des citoyens, ça n'a meler le sang
Surtout que les esclaves romains venaient surtout de gaule, de Germanie et des balkans
avant les rois catholique il n'y'avais pas de juif en gaule, c'est aussi simple que ça
Ok Booster
il y a 4 heures
Qui a fait venir des millions d'esclaves en Europe et a détruit la qualité raciale de l'Italie ?
Les païens
Les païens
Non c'est les j
il y a 4 heures
Dire que les musulmans ne se laissent pas marcher dessus contrairement aux catholiques = sucer maintenant ?
Ne m'en veux pas de faire partie d'une communauté de lâches, je n'ai pas choisi ta religion
Maintenant, puisque le message de l'op m'est plus ou moins destiné, sache que je crache sur le christianisme PARTICULIÈREMENT car il est d'essence juive, j'ai apostasié (en partie) parce que je considère que les blancs doivent couper tout lien avec l'infâme pourriture que sont les juifs et leur universalisme, et ça passe aussi par cette religion que nos ancêtres ont malheureusement fait leur.
Je reconnais les vertus du catholicisme dans une certaine époque, dans un certain cadre, dans certains peuples, mais à titre personnel je considère que ce n'est PLUS LE MOMENT de jouer les bisounours remplis d'amour et de compassion pour son prochain (notion injustement étendue à toute la négritude du monde par le Vatican)
La situation des blancs est beaucoup trop critique pour se le permettre, les cœurs doivent redevenir durs et tribaux pour espérer avoir un futur, et c'est incompatible avec les valeurs christiques d'ouverture, de tolérance et de miséricorde
Ne m'en veux pas de faire partie d'une communauté de lâches, je n'ai pas choisi ta religion
Maintenant, puisque le message de l'op m'est plus ou moins destiné, sache que je crache sur le christianisme PARTICULIÈREMENT car il est d'essence juive, j'ai apostasié (en partie) parce que je considère que les blancs doivent couper tout lien avec l'infâme pourriture que sont les juifs et leur universalisme, et ça passe aussi par cette religion que nos ancêtres ont malheureusement fait leur.
Je reconnais les vertus du catholicisme dans une certaine époque, dans un certain cadre, dans certains peuples, mais à titre personnel je considère que ce n'est PLUS LE MOMENT de jouer les bisounours remplis d'amour et de compassion pour son prochain (notion injustement étendue à toute la négritude du monde par le Vatican)
La situation des blancs est beaucoup trop critique pour se le permettre, les cœurs doivent redevenir durs et tribaux pour espérer avoir un futur, et c'est incompatible avec les valeurs christiques d'ouverture, de tolérance et de miséricorde
il y a 4 heures
Je ne m'associe pas à ce discours
fait comme tu veux, mais c'est la réalité historique
seul les chrétiens refusent de l'admettre
Seul les hommes les plus biaisés de l'univers sur ce sujet refuse les textes, les codes, les lois, l'archéologie ect
Car ça détruiraient leurs idées de Dieu bon
Je répète encore
Codex de théosode = peine de mort pour les païens + acceptation du judaisme chez les romains
les 200 ans qui ont suivis
invasions "barbares" AKA les paiens d'europe µ
100 ans plus tard : charlemagne, le boucher de paiens dirige des expeditions inquisitoir en germanie tuant tout les paiens sur sa route
100 ans plus tard
attaques des vikings sur le monde chrétien ou les églises sont les premières ciblés
Tout ça fait sens
Pourquoi le paganisme attaque le catholicisme, la question devrait être inversé vu que c'est le christianisme non originaire d'europe qui a toujours tuer les paiens
seul les chrétiens refusent de l'admettre
Seul les hommes les plus biaisés de l'univers sur ce sujet refuse les textes, les codes, les lois, l'archéologie ect
Car ça détruiraient leurs idées de Dieu bon
Je répète encore
Codex de théosode = peine de mort pour les païens + acceptation du judaisme chez les romains
les 200 ans qui ont suivis
100 ans plus tard : charlemagne, le boucher de paiens dirige des expeditions inquisitoir en germanie tuant tout les paiens sur sa route
100 ans plus tard
Tout ça fait sens
Pourquoi le paganisme attaque le catholicisme, la question devrait être inversé vu que c'est le christianisme non originaire d'europe qui a toujours tuer les paiens
Ok Booster
il y a 4 heures
Tu sais que c est la sixième extinction de masse ? C est ultra grave dieu s en branle de vous
il y a 4 heures
pourquoi en venir à la racialité ?
Il faudrait vous mettre d'accord les païens,
Vous êtes unanime dans le rejet du catholicisme
Mais vous ne savez pas ce que vous voulez spirituellement, racialement et socialement
C'est plutôt problématique.
En fait vous êtes un poids mort dans le renouveau de l'occident
Investis en toi
il y a 4 heures
Mais vous ne savez pas ce que vous voulez spirituellement, racialement et socialement
parce que y'a plusieurs paganisme
la majorité des femmes païenne que j'ai connu par exemple se tournent vers le paganisme grec qui est beaucoup plus orienté conte et style de vie, donc les habits, les bijoux et la morale voire philosophie
Certains sont des paiens nordique qui larp Odin et thor et se donne l'impression d'être des guerriers tout en buvant de la bière
Très rare mais y'a les paiens celtes, eux sont souvent des hippies qui méditent dans leurs coins
il y'a les paiens primordiaux qui eux sont bien plus animistes dans l'esprit et s'oriente bien plus vers la vision des "concept" comme le soleil, la vie ect
on est pas uniforme comme le christianisme qui ne pris qu'un Dieu avec ses rituels qui sont admis part tout les chrétiens comme Pâques
on ne peux pas se mettre d'accord sur tout les points
il n'y'a qu'un seul point ou on est tous d'accord
la suprémacie chrétienne a littéralement éradiquer nos religions et nos ancêtres par l'épée
et je répète, c'est un fait historique admis
la majorité des femmes païenne que j'ai connu par exemple se tournent vers le paganisme grec qui est beaucoup plus orienté conte et style de vie, donc les habits, les bijoux et la morale voire philosophie
Certains sont des paiens nordique qui larp Odin et thor et se donne l'impression d'être des guerriers tout en buvant de la bière
Très rare mais y'a les paiens celtes, eux sont souvent des hippies qui méditent dans leurs coins
il y'a les paiens primordiaux qui eux sont bien plus animistes dans l'esprit et s'oriente bien plus vers la vision des "concept" comme le soleil, la vie ect
on est pas uniforme comme le christianisme qui ne pris qu'un Dieu avec ses rituels qui sont admis part tout les chrétiens comme Pâques
Ok Booster
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin les catholiques du forum sont pour certains des racistes et supremacistes invétérés. On peut pas dire qu'ils reflètent correctement le message du Christ
il y a 4 heures
Racialement, le christianisme ne reconnais pas de race non plus
socialement on est souvent bien plus de gauche malgré que y'a du paganisme ésotérique souvent nordique qui sera l'extrême droite
Spirituellement on à une base commune à tous
c'est la vision de la déesse Mère au quel on serait tous des enfants
et c'est notre seul moyen de liaison entre tout les païens, que cette mère s'appelle terra, gaia, epona, dana ou simplement mère
dans un sens c'est logique que le christianisme domine, le paganisme est une spiritualité très féminine
donc beaucoup plus en clin a pardonner (chose que le christianisme n'arrive pas a faire malgré leurs livre qui oblige le "pardon" mais seulement de frère chrétien)
socialement on est souvent bien plus de gauche malgré que y'a du paganisme ésotérique souvent nordique qui sera l'extrême droite
Spirituellement on à une base commune à tous
c'est la vision de la déesse Mère au quel on serait tous des enfants
et c'est notre seul moyen de liaison entre tout les païens, que cette mère s'appelle terra, gaia, epona, dana ou simplement mère
dans un sens c'est logique que le christianisme domine, le paganisme est une spiritualité très féminine
donc beaucoup plus en clin a pardonner (chose que le christianisme n'arrive pas a faire malgré leurs livre qui oblige le "pardon" mais seulement de frère chrétien)
Ok Booster
il y a 4 heures
parce que y'a plusieurs paganisme
la suprémacie chrétienne a littéralement éradiquer nos religions et nos ancêtres par l'épée
C'est crédible comme projet de prier Odin et le soleil en buvant des bières
Et en s'unissant contre ceux qui ont fait de l'Europe la plus belle civilisation de l'histoire
Vraiment j'applaudis.
Continuez comme ça
Bande de clown. Parce qu'un simple paganisme hostile ça ne vaut rien
Investis en toi
il y a 3 heures
Yodafeet
4h
Je reconnais les vertus de jésus c'est juste plus compliqué
Tu es fréquemment dans mes prières, ton histoire personnelle et ton avis sur le Christ sont chargés et je te souhaite une clarté et radicalité certaines
il y a 3 heures
La colère de dieu est absolument magnifique, vous allez ramassé
et désolé
il y a 3 heures
Leurs palmarès ?
- Préfèrer s'acharner contre les catholiques plutôt que les juifs
- Jubiler que les Franc-maçons aient combattu les catholiques
- Rejeter les 2000 ans d'histoire chrétienne, pour embrasser la modernité
Je continue ?
Le païen respectable est celui qui reconnaît au moins les vertus spirituelles du catholicisme,
source de la plus belle civilisation de l'histoire de l'humanité
Et qui rejette la modernité dégénérée
Inversement le catholique respectable aime le paganisme et sait ce que leur religion leur doit
il y a 3 heures
Il diront que c est dieu allah ou autre pourtant il verront sa colère
il y a 3 heures
Inversement le catholique respectable aime le paganisme et sait ce que leur religion leur doit
Le catholicisme romain a intégré des éléments païens dans sa tradition
Et ce sont des accents que nous respectons et chérissons.
C'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour les néo-païens qui rejettent œuvres du catholicisme. Même les plus belles.
Investis en toi
il y a 3 heures
C'est crédible comme projet de prier Odin et le soleil en buvant des bières
Et en s'unissant contre ceux qui ont fait de l'Europe la plus belle civilisation de l'histoire
Vraiment j'applaudis.
Continuez comme ça
Bande de clown. Parce qu'un simple paganisme hostile ça ne vaut rien
la beauté est subjectif, dire en boucle que la civilisation chrétienne est belle ne va pas la rendre plus belle
L'Europe était déjà belle avant le christianisme et n'avais pas besoin d'elle pour évoluer ainsi
belle et diversifié, entre la beauté des cité grec et la beauté culturelle des peuples sauvages
l'unification du christianisme n'est pas une beauté pour moi
La beauté de l'Europe tenais dans sa fantaisie, à la fois la civilisation et l'art Hélène , les peuplades du nord plus sauvages dont les grecs (posidonios) racontais leurs tradition
ou même l'art de la forge celte a l'ouest
bref, tu es biaisés giuseppe
L'Europe était déjà belle avant le christianisme et n'avais pas besoin d'elle pour évoluer ainsi
belle et diversifié, entre la beauté des cité grec et la beauté culturelle des peuples sauvages
l'unification du christianisme n'est pas une beauté pour moi
La beauté de l'Europe tenais dans sa fantaisie, à la fois la civilisation et l'art Hélène , les peuplades du nord plus sauvages dont les grecs (posidonios) racontais leurs tradition
ou même l'art de la forge celte a l'ouest
bref, tu es biaisés giuseppe
Ok Booster
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet1