Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a encore des blancs qui regardent l’équipe de France de football ?
Oui moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc à retenir de cette première mi-temps :
C'est vraiment mid la performance de l'équipe de France on maîtrise le ballon dans l'ensemble mais on en fait pas grand chose, le peu de foi ou on se démarque c'est soit mbappe en hors jeux ou une bonne défense de la part de l'Irlande
Eux il perde énormément de ballon que ça soit au sol ou en l'air après je me dis que avec les remplaçants qui ont encore moins l'habitude de jouer ensemble ça peut dérailler en seconde mi-temps
C'est vraiment mid la performance de l'équipe de France on maîtrise le ballon dans l'ensemble mais on en fait pas grand chose, le peu de foi ou on se démarque c'est soit mbappe en hors jeux ou une bonne défense de la part de l'Irlande
Eux il perde énormément de ballon que ça soit au sol ou en l'air après je me dis que avec les remplaçants qui ont encore moins l'habitude de jouer ensemble ça peut dérailler en seconde mi-temps
il y a 2 heures
Je suis pas devant le match, Mbappé défend ?
À ton avis
il y a 2 heures
Le truc à retenir de cette première mi-temps :
Puis les occasions qu'on a concédées auraient été transformé par des grosses équipes
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 heures
Puis les occasions qu'on a concédées auraient été transformé par des grosses équipes
C'est clair va pas falloir faire ce genre de performance face au Sénégal
il y a 2 heures
4 attaquants ça peut pas fonctionner contre des grosses équipes, on va se faire ouvrir
Il faut un bon vieux 4-3-3
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 heures
Xiaomi
2h
4 attaquants ça peut pas fonctionner contre des grosses équipes, on va se faire ouvrir
Réel avec mbappe côté gauche et Dembelé dans l'axe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien que Deschamps est fait que deux changements
Ça perturbe pas tout le collectif
Ça perturbe pas tout le collectif
il y a une heure-PEMT
au moment ou je reprend à regarder
Vamosssssss il y'a eu que deux changements gusto et Lacroix
il y a une heure
Olise est très nonchalant quand il marque
Mr non chalant
il y a une heure
220
Sur ce sujet0