Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis les occasions qu'on a concédées auraient été transformé par des grosses équipes
C'est clair va pas falloir faire ce genre de performance face au Sénégal
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 attaquants ça peut pas fonctionner contre des grosses équipes, on va se faire ouvrir
Il faut un bon vieux 4-3-3
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 mois
Xiaomi
3 mois
4 attaquants ça peut pas fonctionner contre des grosses équipes, on va se faire ouvrir
Réel avec mbappe côté gauche et Dembelé dans l'axe
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien que Deschamps est fait que deux changements
Ça perturbe pas tout le collectif
Ça perturbe pas tout le collectif
il y a 3 mois-PEMT
Saitamalin
3 mois
au moment ou je reprend à regarder
Vamosssssss il y'a eu que deux changements gusto et Lacroix
il y a 3 mois
Putain ça craint et tous les golems qui sont contents que les congoïdes marquent...
J'espère qu'ils vont se faire enculer par une équipe blanche en CDM pour enculer leur vivre ensemble. Insupportable...
J'espère qu'ils vont se faire enculer par une équipe blanche en CDM pour enculer leur vivre ensemble. Insupportable...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
Scipion_SPQR
3 mois
Putain ça craint et tous les golems qui sont contents que les congoïdes marquent...
Suicide toi l'idenditaire
il y a 3 mois
Suicide toi l'idenditaire
Dis ça aux négroïdes de l'équipe d'Afronsse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
Scipion_SPQR
3 mois
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0